Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

@3ou Ben comme les autres, non ? Tu trouve un accord avec le joueur et tu négocie avec le club...

Oui mais c est pas lui qui est allé voir Chelsea en disant svp je veux venir chez vous. C est Chelsea qui a contacté le joueur et l inter.

Un peu comme le PSG avec Skriniar (et comme tous les autres effectivement).

Après on ne saura peut être jamais les détails des 2 opérations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Oui mais c est pas lui qui est allé voir Chelsea en disant svp je veux venir chez vous. C est Chelsea qui a contacté le joueur et l inter.

C'est Chelsea qui a contacté le joueur et le joueur qui a demandé au club de trouvé un accord...

C'est pas moi qui freestyle ça, ça vient d'une de ses déclarations à lui (ou Marotta, j'avoue que j'ai un doute)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est Chelsea qui a contacté le joueur et le joueur qui a demandé au club de trouvé un accord...

C'est pas moi qui freestyle ça, ça vient d'une de ses déclarations à lui (ou Marotta, j'avoue que j'ai un doute)...

Oui mais ce que je veux dire c est qu on est peut etre dans une configuration similaire avec Skriniar.

On ne sait pas encore si le Psg a eu l accord du club avant celui du joueur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 3ou a dit :

Oui mais ce que je veux dire c est qu on est peut etre dans une configuration similaire avec Skriniar.

On ne sait pas encore si le Psg a eu l accord du club avant celui du joueur.

Game Show Thank You GIF by Kinda Funny

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, youyou978 a dit :

Tu te rends compte du coup de ce que tu viens d'écrire, et comment ça se conjugue avec ce que Vix et moi racontons ?

Bien sûr que tu vois où je veux en venir...

Tu évites de répondre à une question simple : partons de VOTRE principe. Que le joueur a le mot final, qu'il décide, sans pression. Et que dans ce cas ici présent, si Skriniar veut vraiment rester, il dit "je reste". Partons de CETTE IDEE. Que fait le club ensuite ? Quelles solutions lui reste t-il ?

S'asseoir sur les 60M de plus value, tout simplement. Et évidemment ne pas transférer Bremer. Mais bon si Skriniar reste où est le problème ? 

Maintenant de là à dire que le club va couler, sorry mais c'est exagéré. C'est pas 60M de moins qui feront couler l'Inter. Qq'un se rappelle des stades vides et du déficit Covid? 

Je crois surtout que le Suning a fixé un objectif de redressement financier trop exigeant, et tout le monde ici sait pourquoi. Mais un "objectif" reste quelque chose de non factuel hein, ca veut pas dire qu'on mettra la clé sous la porte si Skriniar refuse de partir. 

Modifié par lepacha31
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez mon avis sur les 4 dernieres pages écrites aujourd’hui, ben c’est simple et limpide:

 

J’ai rien lu !!!!!!!!!

 

Du coup en résumé ki ki c’est qui a le plus gros membre alors? On est mardi, Tonali est arrivé?

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...