Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Koicah a dit :

Demiral sera meilleur que Skriniar, j'adore ce joueur

Si on prend en compte tous les aspects dont la mentalité meme moi je serai meilleur que Skriniar 

En tout cas ça chauffe pour Demiral on devrait être fixé demain (pas le choix me direz vous)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sinagh a dit :

Demiral est clairement la piste parfaite ! Pas si chère , ne joue plus trop à Bergame , du même profil que Skriniar , une excellente connaissance de la série A , encore jeune et bon surtout !

l'Atalanta l'a achété 28 millions à la Juve, pas sur qu'il le revende pour moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Demiral est clairement la piste parfaite ! Pas si chère , ne joue plus trop à Bergame , du même profil que Skriniar , une excellente connaissance de la série A , encore jeune et bon surtout !

pas contre toi mais cet été  il y avait déjà la rumeur demiral et plein de monde lui crachait dessus

et là on est tellement au fond du trou que finalement on le voit positivement 

L'inter nous fait + souffrir qu'autre chose putain

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jazzi a dit :

Dans un monde idéal si on pouvait prendre koulibaly sur le papier on sortirait gagnant

chelsea ce sont des bons pigeons (capable de nous préter au bout d'un an un mec qu'il nous ont acheté 115 millions), mais quand même ...

Le prêt d'Hakim Ziyech devrait permettre au PSG de boucler la signature de Milan Skriniar DÈS MAINTENANT ! @Tanziloic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Et par quel miracle le fait de claquer encore plus de thunes qu’ils n’ont pas va faciliter la venue de Skriniar???

Pour Ziyech c’est un prêt sans option d’achat donc aucune indemnité à verser contrairement aux autres pistes qui étaient des achats. Ils n’avaient une grosse enveloppe pour le mercato donc un seul transfert aurait été possible donc ils vont miser sur Ragnar Grossefiotte 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, du coup je lisais a droite a gauche qu’ils avaient 30 de budget, donc Nasser, pour le traite c’est 30….

Ils en ont maintenant plus besoin que nous, faut rien lacher et les saigner a blanc, si ca marche pas on lui fait vivre un enfer…

On est gagnant sur les 2 tableaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeff13080 a dit :

pas contre toi mais cet été  il y avait déjà la rumeur demiral et plein de monde lui crachait dessus

et là on est tellement au fond du trou que finalement on le voit positivement 

L'inter nous fait + souffrir qu'autre chose putain

C’est clair que tu as raison, car Skriniar on l’aimait tellement qu’on voulait entendre parler de aucun défenseur . Donc notre avis était un peu biaisé. Mais pareil maintenant qu’on est dans le désespoir il est re biaisé dans l’autre sens . Enfin bref en étant objectif , et vu les circonstances ça serait une bonne recru .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sinagh a dit :

C’est clair que tu as raison, car Skriniar on l’aimait tellement qu’on voulait entendre parler de aucun défenseur . Donc notre avis était un peu biaisé. Mais pareil maintenant qu’on est dans le désespoir il est re biaisé dans l’autre sens . Enfin bref en étant objectif , et vu les circonstances ça serait une bonne recru .

j'en suis à un point où je me languis que skriniar se casse 😕 

PSG n'a pas augmenté son offre pour Milan Skriniar. Pour le moment, le Slovaque devrait rester à l'Inter jusqu'à la fin de la saison. ~

@SkySport

via

@DiMarzio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I

il y a 23 minutes, jeff13080 a dit :

j'en suis à un point où je me languis que skriniar se casse 😕 

PSG n'a pas augmenté son offre pour Milan Skriniar. Pour le moment, le Slovaque devrait rester à l'Inter jusqu'à la fin de la saison. ~

@SkySport

via

@DiMarzio

Je sais même pas si c’est une bonne ou mauvaise nouvelle. 

De base je préférais qu’on le saigne jusque là fin de saison et assurer nos objectifs sportifs qui nous rapporterons 30/40M plutôt que de gratter 10M sur PSG 

Mnt je me dis que le mec a juste horreur et peur de rester et qu’il risque de se cacher au fond du banc voir en tribune les 6 mois restants pour au final partir à 0€

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

 

Débarrasse nous de ce déchet Nasser, il rejoindra Icardi , Neymar and co dans ton club qui tue des carrières. 

Si ça s'avère vrai c'est bien, 20M€ pour un joueur gratuit dans 6 mois, puis ça nous permettrait d'aller direct sur Demiral

Screenshot_20230131-091225.png

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato en Italie se termine à 20h donc Demiral pourrait être chez nous avant le match contre l’Atalanta.

Ca me rappelle un joueur en NHL qui avait commencé un match avec une équipe avant d’être transféré au tiers temps et qui avait fini le match avec l’équipe adverse 

  • Haha 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Le mercato en Italie se termine à 20h donc Demiral pourrait être chez nous avant le match contre l’Atalanta.

Ca me rappelle un joueur en NHL qui avait commencé un match avec une équipe avant d’être transféré au tiers temps et qui avait fini le match avec l’équipe adverse 

Mais non, c'est vraiment possible ça :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a d’un côté l’équipe qui insiste pour dire que Nasser est en Italie et va proposer 15M +5M de bonus . 
 

Et à l’instant Di Marzio qui confirme que rien ne bouge pour le moment et qu’il ne risque pas d’avoir de rebondissements dans le dossier et qu’il terminera la saison chez nous .

  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...