Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

35M sur un milieu soit le poste où on est le mieux fourni c'est du gâchis ou il faut se séparer de Brozovic

J'irai chercher Verrati, paramètre zéro, terriblement bon, et qui, aux dires de son agent, pourrait vouloir revenir en Italie

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Brozovic - Barella - Calhanoglu - SMS (+ Mkhitaryan 34 ans + Asslani). 4 gros pour 3 postes c'est pas trop, c'est nickel. C'est typiquement le milieu qu'un gros club doit avoir pour pouvoir jouer tout les tableaux comme cette saison. Mkhitaryan on sait pas si la saison il pourra reproduire la même saison, Asllani est jeune, on peut lui trouver plus de temps que cette saison (c'est facile c'est vrai).

Brozovic - Barella - Calhanoglu -  Mkhitaryan - Asslani + Agoume: mouais, ça passe à condition que Mkhitaryan et un des deux soit bon sinon c'est trop juste.

Le problème c'est le financement faut prolonger Hakan, SMS il faut négocier avec Lotito, et plus son salaire. Bien sûr qu'on rêve tous de ce milieu de terrain personne ne crache dessus mais on connaît pas notre budget mercato, et surtout on a des priorités en défense et en attaque aussi. 

Je vous rappelle à tous qu'il y a même pas 1 mois on voulait vendre Onana pour faire rentrer de l'argent

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il ne faut pas oublier que les clubs vont savoir combien on va faire rentrer d'argent grâce à la champions league. Et donc ils vont être plus chiant que d'habitude dans les négociations. 

Et puis se dire aussi que lotito c'est un rat,il va vouloir gratter un maximum de pognon pour SMS,il n'y a qu'à voir comment le mec il veut gratter 4 millions pour un mec comme acerbi qui a 34 ans alors qu'il aurait pu le laisser partir pour services rendus. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'argent ça peut être un problème pour son recrutement MAIS il y a eu plusieurs commentaires avec lui c'est trop, Brozovic acceptera pas d'être remplaçant,...etc, en gros des commentaires à l'opposer du financiers.

Avec lui ça sera pas trop tant, cette saison Brozovic a raté des matchs pour blessure, Mkhitaryan/Calhanoglu aussi, Barella a encore eu une période creuse, Brozovic joue trop,...etc. 

Sinon c'est dommage qu'on soit pas intéressé par Sportiello qui est en fin de contrat, pour remplacer Handanovic ça serait top.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS ne jouera pas dans un autre club italien. Il aura en premier league ou au psg.

Au milieu, un joueur a 0€ comme Pereira sera largement suffisant pour remplacer Gag5. Sauf si on vend Brozo, dans ce ça la il faudra encore recruter.

Modifié par 3ou
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 3ou a dit :

SMS ne jouera pas dans un autre club italien. Il aura en premier league ou au psg.

Au milieu, un joueur a 0€ comme Pereira sera largement suffisant pour remplacer Gag5. Sauf si on vend Brozo, dans ce ça la il faudra encore recruter.

SMS de toutes façons il faut l’empêcher d’aller dans un autre club Italien. Si on peut pas le prendre alors qu’il aille à l’étranger. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout les ans il est censé partir mais en vérité on sait pas, il veut peut-être rester à la Lazio. Il est bien et ne fait jamais de déclaration comme quoi il veut quitter le club. C'est les journalistes qui tout les été l'envoie partout en Europe, mais sa volonté a lui personne ne l'a connaît vraiment.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Brozovic - Barella - Calhanoglu - SMS (+ Mkhitaryan 34 ans + Asslani). 4 gros pour 3 postes c'est pas trop, c'est nickel. C'est typiquement le milieu qu'un gros club doit avoir pour pouvoir jouer tout les tableaux comme cette saison. Mkhitaryan on sait pas si la saison il pourra reproduire la même saison, Asllani est jeune, on peut lui trouver plus de temps que cette saison (c'est facile c'est vrai).

Brozovic - Barella - Calhanoglu -  Mkhitaryan - Asslani + Agoume: mouais, ça passe à condition que Mkhitaryan et un des deux soit bon sinon c'est trop juste.

Je ne dis pas que je veux pas SMS mais 35M ce sera peut-être au mieux notre budget mercato. On fait une saison avec Lautaro - Dzeko - Correa - Carboni ? Pareil on fait une saison avec Bastoni - Acerbi - Darmian - De Vrij ? 

Et la dernière ligne : Barella - Calhanoglu - Brozovic - Asllani - Mkhitaryan

Franchement je pense pas être un hérétique en disant que le milieu, à part du gratuit, on reste en stand-by 

Modifié par Koicah
  • ;-) 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daffy a dit :

Après tout les ans il est censé partir mais en vérité on sait pas, il veut peut-être rester à la Lazio. Il est bien et ne fait jamais de déclaration comme quoi il veut quitter le club. C'est les journalistes qui tout les été l'envoie partout en Europe, mais sa volonté a lui personne ne l'a connaît vraiment.

Il est en fin de contrat dans un an. 
Soit ils LR vendent maintenant, soit il est gratuit dans un an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moratti1908 a dit :

Il est en fin de contrat dans un an. 
Soit ils LR vendent maintenant, soit il est gratuit dans un an. 

On a demandé 80 millions pour le muet ne t'attend pas a un cadeau de Lolito. Il peut toujours resigner, chez nous aussi on a 2 joueurs majeurs qui sont a 1 an de leur contrat pourtant ils sont pas sur la liste de transfert pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrais le prendre en janvier prochain à 12 ou 13m car dans 5mois il est gratuit et la 2em parti de saison c'est le sprint finale avec les huitième de LDC et la phase retour de la Série A.

Il y a peut-être un coup à jouer mais il y a ZERO rumeur de SMS chez nous donc j'y crois absolument pas. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Batistuta9 a dit :

On devrais le prendre en janvier prochain à 12 ou 13m car dans 5mois il est gratuit et la 2em parti de saison c'est le sprint finale avec les huitième de LDC et la phase retour de la Série A.

Il y a peut-être un coup à jouer mais il y a ZERO rumeur de SMS chez nous donc j'y crois absolument pas. 

Après le problème c’est que les autres clubs ne vont pas attendre gentiment qu’on aille le chercher en janvier et je pense que inzaghi va vouloir le récupérer … et pour la rumeur d’après moi après la finale t’inquiète pas qu’on va avoir droit à toutes les rumeurs possible 😂

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur SMS à l'Inter c'est comme une fille que tu veux pécho depuis fort longtemps , elle sait que tu la veux mais chaque fois que tu veux attaquer , tu préfères d'abord goûter à  sa copine plus laide ( PS Correa) pour te faire les dents 😅😅😂😂😂

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, SMS etait proche de la Juve mais vu leur situation, la donne change! Je pense qu'on se lance dessus si Brozo part (ce qui est pas le cas pour le moment). Faut faire confiance a notre guru des transferts...

Je rejoins l'avis qu'avec SMS on serait pas de trop. Malgre nos resultats cette saison, il faut pas oublier que nos periodes de mou sont principalement du aux absences comme celles de Brozovic, Lukaku ou meme Skriniar (sans parler des erreurs des meformes individuelles ou changement tactiques trop tard). En regardant les 11 joueurs qui ont le plus de minutes cette saison, on voit clairement qu'on a du bricoler par rapport au 11 de base qui commence la saison (Acerbi, Onana, Mkhitaryan, Darmian).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SANGOKU a dit :

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Brozovic - Barella - Calhanoglu - SMS (+ Mkhitaryan 34 ans + Asslani). 4 gros pour 3 postes c'est pas trop, c'est nickel. C'est typiquement le milieu qu'un gros club doit avoir pour pouvoir jouer tout les tableaux comme cette saison. Mkhitaryan on sait pas si la saison il pourra reproduire la même saison, Asllani est jeune, on peut lui trouver plus de temps que cette saison (c'est facile c'est vrai).

Brozovic - Barella - Calhanoglu -  Mkhitaryan - Asslani + Agoume: mouais, ça passe à condition que Mkhitaryan et un des deux soit bon sinon c'est trop juste.

C’est pas de trop pour un gros club comme tu dit mais un gros club qui a de l’argent 😂, nous c’est pas le cas surtout pour mettre ses 40 million sur le banc .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KaNeKi a dit :

C’est pas de trop pour un gros club comme tu dit mais un gros club qui a de l’argent 😂, nous c’est pas le cas surtout pour mettre ses 40 million sur le banc .

Tu imagine quand même qu’on va faire au moins finaliste de ldc , vainqueur de la coppa , vainqueur supercoppa et top 4 en championnat et malgré tout ça on nous dit presque que si on veut sortir 35 millions pour un joueur on doit sûrement vendre … 

Je trouve que ça devient catastrophique on peut jamais s’en sortir en faite 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maurito20 a dit :

Tu imagine quand même qu’on va faire au moins finaliste de ldc , vainqueur de la coppa , vainqueur supercoppa et top 4 en championnat et malgré tout ça on nous dit presque que si on veut sortir 35 millions pour un joueur on doit sûrement vendre … 

Je trouve que ça devient catastrophique on peut jamais s’en sortir en faite 

Je suis d’accord avec toi c'est triste mais bon tant que les chinois seront là faut pas s’attendre à rêver niveau transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

Les amis wikipédia a mis a jour notre page regardez le nombre de LDC 

Screenshot_2023-05-29-11-20-17-87.jpg

Ils ont fait un voyage temporelle s'il nous précisait aussi le score pour les parieurs ln veux les scores exacte🙂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...