Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

D'ambrosio, Acerbi et Dzeko, c'est bon il faut savoir laisser les joueurs au bon moment et pas trop abuser...

Dzeko nous apporte beaucoup mais il fait pas une saison énorme et il va sur ses 38 ans l'année prochaine? ca risque d'être la saison de trop...

Même chose pour Acerbi on peut avoir mieux on est l'inter...

A mon avis, il faut aller chercher Scalvini, même si c'est pas donner...

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2023 à 20:13, Boubou a dit :

Et on se retrouvera avec Umtiti !

On va finir avec grominet tu vas voir.

Acerbi il fait une grosse saison alors il mérite de reste une saison de plus, pas forcément dans le peau d'un titulaire.

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dmass95 a dit :

D'ambrosio, Acerbi et Dzeko, c'est bon il faut savoir laisser les joueurs au bon moment et pas trop abuser...

Dzeko nous apporte beaucoup mais il fait pas une saison énorme et il va sur ses 38 ans l'année prochaine? ca risque d'être la saison de trop...

Même chose pour Acerbi on peut avoir mieux on est l'inter...

A mon avis, il faut aller chercher Scalvini, même si c'est pas donner...

On chipote pour mettre 7millions sur bellanova et 4 sûr acerbi on va pas mettre 40 pour scalvini !!! Il faut l’oublier lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous permettra d'etre moins dans le rouge mais si on veut renouveler l'equipe, il faudra vendre pour constituer un capital. Sinon ca sera parametre zero....Il faudra eviter le meme scenario que 2010...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellanova il faut le garder. Il lui manque de la puissance physique mais s’il bosse bien l’été ça le fera. Il a du ballon c’est sûr. 
Ce serai dommage de le voir exploser chez un concurrent après avoir pris de l’expérience chez nous. 
Si derrière il n’est pas à la hauteur, se sera pas compliqué de le revendre. 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
Il y a 9 heures, Moratti1908 a dit :

Bellanova il faut le garder. Il lui manque de la puissance physique mais s’il bosse bien l’été ça le fera. Il a du ballon c’est sûr. 
Ce serai dommage de le voir exploser chez un concurrent après avoir pris de l’expérience chez nous. 
Si derrière il n’est pas à la hauteur, se sera pas compliqué de le revendre. 

Vu qu'on a payé presque la moitié déja (à savoir 3M sur les 10). Autant le garder. S'il n'est pas assez bon pour nous il ne le sera pas forcément pour un plus petit club => donc une revente possible sur 7-8M est envisageable.

Pour moi on ne risque pas grand chose, en vrai il est pas mauvais. Il est bon dribbleur, il a pas peur de tenter le 1vs1.

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, anthony777 a dit :

Vu qu'on a payé presque la moitié déja (à savoir 3M sur les 10). Autant le garder. S'il n'est pas assez bon pour nous il ne le sera pas forcément pour un plus petit club => donc une revente possible sur 7-8M est envisageable.

Pour moi on ne risque pas grand chose, en vrai il est pas mauvais. Il est bon dribbleur, il a pas peur de tenter le 1vs1.

Faut arrêter avec cette légende. Nous avons eu beaucoup de joueurs qui n'avaient pas le niveau chez nous mais le niveau ailleurs pourtant a rarement réussi a les revendre, toujours en prêt ou jusqu'à la fin de leurs contrats. 

Pour moi, il est trop tard, il n'a pas assez joué pour convaincre. 7M c'est une forte somme pour nous. C'est 7M peuvent faire la différence sur autres choses. 

@Mkmk c'est pas un cadeau il paraît

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mkmk a dit :

Alors je ne connais absolument pas cette personne mais apparemment il est relié à nous 

Screenshot_20230516-215309.jpg

Après il a de sacré stats, a la Lukaku quand il était jeune 

Screenshot_20230516-215542.png

Il a tout fait péter à peine arriver en Belgique en Janvier.

 

Il est hyper rapide, technique et a le sens du but. Je pense qu'en Attaque ce serait une vrai recrue. Il me fait penser dans un style à Martins pour les anciens. 

  • J’aime 5
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

Faut arrêter avec cette légende. Nous avons eu beaucoup de joueurs qui n'avaient pas le niveau chez nous mais le niveau ailleurs pourtant a rarement réussi a les revendre, toujours en prêt ou jusqu'à la fin de leurs contrats. 

Pour moi, il est trop tard, il n'a pas assez joué pour convaincre. 7M c'est une forte somme pour nous. C'est 7M peuvent faire la différence sur autres choses. 

@Mkmk c'est pas un cadeau il paraît

A une époque pas si lointaine, AUSILIO avait revendu pas mal de nos jeunes à des 5-6-7M d'euros pour équilibrer les comptes. Tu le met en prêt avec obligation d'achat quelque part pour moi ça le fait.

Ceux qu'on veut refourguer généralement c'est des grosses merdes soit des vieux à fort salaire donc normal que personne ne se positionne........

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Columbo a dit :

Il a tout fait péter à peine arriver en Belgique en Janvier.

 

Il est hyper rapide, technique et a le sens du but. Je pense qu'en Attaque ce serait une vrai recrue. Il me fait penser dans un style à Martins pour les anciens. 

Des grosses stats, comparées aux stats d'Haaland proportionnellement. Lui et Victor Boniface vont être sur les tablettes de pas mal de club cet été, ça va pas mal bouger, intéressant à suivre surtout si on est concernés. Encore des buteurs qui viennent du championnat belge, dans la mode des Osimhen, David etc. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance à dire que Boniface est fort ressemblant à Lukaku + qu'Orban.

Après, il y a une tradition de passer par un autre championnat que directement envoyé en Italie car la tactique de jeu est très difficile pour les attaquants au départ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, anthony777 a dit :

A une époque pas si lointaine, AUSILIO avait revendu pas mal de nos jeunes à des 5-6-7M d'euros pour équilibrer les comptes. Tu le met en prêt avec obligation d'achat quelque part pour moi ça le fait.

Ceux qu'on veut refourguer généralement c'est des grosses merdes soit des vieux à fort salaire donc normal que personne ne se positionne........

Tu as tout dit dans ton post.

Ce sont des jeunes et avec des ententes, ont a réussi à les vendre. Mais Bellanova ça va être comme tout les autres bidons qu'on a acheté à tort, on va lutter pour le vendre et devoir le prêter sans cesse.

A 10M on sera forcément en perte financièrement s'il ne performe pas. Jusqu'à prèsent absolument rien ne valide son rachat. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moratti1908 a dit :

A 35 ans il vit un rêve éveillé lui. 
La Lazio aurait pu le libérer  pour services rendus, mains non ils vont faire les rats jusqu’au bout. 

On ferait pareil à leur place.

Le mec actuellement fait une grosse saison donc c'est logique qu'il ne le libère pas de son contrat surtout pour le donner à un concurrent. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

On ferait pareil à leur place.

Le mec actuellement fait une grosse saison donc c'est logique qu'il ne le libère pas de son contrat surtout pour le donner à un concurrent. 

Je parle de l’an dernier au moment de sa signature. En général à cet âge on prête pas un joueur. On se libère en de bons termes. 
C’est d’ailleurs pourquoi on a autant attendu avant de le prendre, on espérait un dénouement heureux avec son club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...