Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

II faut oublier Fratesi... Sassuolo vont nous faire chier tout l'ete dans les negociations. Il faut trouver une alternative un peu plus experimentee. Un joueur comme Milinkovic-Savic couterait un peu plus cher avec plus de certitudes, juste pour comparer. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jean Idriss a dit :

Quelqu'un peut-il conseiller Fratresi de ne pas aller a Brighton? Il n'a qu'à regarder son pote Scammaca.

 

Oui mais là c’est De zerbi qui le veut, et il fait du très bon travail là-bas. Mais sinon je suis d’accord que les italiens ne s’exportent pas très bien en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kart a dit :

II faut oublier Fratesi... Sassuolo vont nous faire chier tout l'ete dans les negociations. Il faut trouver une alternative un peu plus experimentee. Un joueur comme Milinkovic-Savic couterait un peu plus cher avec plus de certitudes, juste pour comparer. 

Trop inconstant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si un club anglais se positionne sur un joueur c'est compliqué. Eux ça ne les dérange pas de mettre 30 où 40M pour un joueur alors que nous, vu l'état de nos finances c'est guère possible, surtout pour un joueur qui ne vient pas pour être un titulaire. C'est dommage, dans la rotation Frattesi aurait pu être intéressant. Autant mettre le peu que l'on aura pour tenter de récupérer Scalvini...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant de rêver d’un fratesi à 40 millions comme doublure , ça serait bien de trouver des titulaires . Lukaku pas sûr de rester et bon La Défense acerbi darmian pas sûr qu’il enchaîne une saison au top encore l’année prochaine, sans parler de l’énigme dumfries . Faut pas trop rêver les gars 😂😂

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne vieille rumeur de notre ami Marcus qui revient à chaque mercato,je suis circonspect sur son cas mais bon si ça peut nous débarrasser du tourne-broche argentin. J'en ai tellement ma claque de ce joueur que même un steward à sa place ferais l'affaire pour moi,même le jardinier ou le mec qui fait les flocages et la lessive au club ça m'irais.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Marcus Thuram a l’inter en mode :

-Drogba et son retour a l’OM

-Lavezzi cherche un apart a Milan

-Tonali signe Mardi

-Un Emir rachète l’inter

-Cette année c’est la bonne le PSG gagne la LDC

-Arsenal va gagner un titre cette saison

-Neymar se blesse en Janvier

-La Juve perds la finale (choisis celle que tu veux ca marche….)

-La Juve est innocente……

 

Toi aussi complète le running gag….

Gagliardini est un joueur de foot...

  • Haha 6
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair, peut-être pas autant que :

 « Pas de stress, Martin « le rat » Skriniar prolonge la semaine prochaine »

ou le Épique :

 « Bremer c’est juré craché on a l’accord verbal et Dybala arrive c’est bouclé juste le temps qu’il change de slip et c’est bon»

Mais aussi la saga des lundi de la mort de juillet dernier….

Modifié par Sylar
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Sylar Au final... "L'affaire Tonali"..., c'était quand même un GRAND moment à vivre !

Nicolas Cage Someone GIF

spacer.png

En fait il nous proposait de nous mettre l’instrument dans ….. on avait juste mal interprété…..

« Le joueur, tu l’as vu? Ben en fait ça tu le mets dans ton cul…. »

Limpide en fait

Modifié par Sylar
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

C’est clair, peut-être pas autant que :

 « Pas de stress, Martin « le rat » Skriniar prolonge la semaine prochaine »

ou le Épique :

 « Bremer c’est juré craché on a l’accord verbal et Dybala arrive c’est bouclé juste le temps qu’il change de slip et c’est bon»

Mais aussi la saga des lundi de la mort de juillet dernier….

N'oublie pas le MYTHIQUE "Dybala a un accord moral avec son père spirtiel, Marotta" et le très fort "Mertens, en fin de contrat au Napoli, a été vu en train de chercher un appart' à Milan".

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce nouveau titre 🥳, revenons à des choses plus concrètes. En cas de départ d'Onana, le principal candidat à la succession serait Vicario

https://www.calciomercato.com/news/inter-c-e-in-candidato-forte-in-caso-di-addio-di-onana-73484

Peut-être un joueur que j'aurai raté mais j'ai lu que l'on s'intéresserait aussi à un brésilien (appelé par Mancini en équipe nationale), Lucas Piton de Vasco de Gama (latéral gauche de 22 ans)

https://www.calciomercato.com/news/mancini-chiama-in-nazionale-il-brasiliano-che-il-genoa-vuol-soff-18715

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Après ce nouveau titre 🥳, revenons à des choses plus concrètes. En cas de départ d'Onana, le principal candidat à la succession serait Vicario

https://www.calciomercato.com/news/inter-c-e-in-candidato-forte-in-caso-di-addio-di-onana-73484

Peut-être un joueur que j'aurai raté mais j'ai lu que l'on s'intéresserait aussi à un brésilien (appelé par Mancini en équipe nationale), Lucas Piton de Vasco de Gama (latéral gauche de 22 ans)

https://www.calciomercato.com/news/mancini-chiama-in-nazionale-il-brasiliano-che-il-genoa-vuol-soff-18715

Pas de risque, pas de départ, D’Onana sinon, je crame tout 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

Il avait refusé l’Inter en début de saison. Il trouvait pas le projet ambitieux 

Il a fait le bon choix de rester à Barcelone, il est au moins champion d'Espagne 😁

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...