Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Jamais anodin ce genre de photo sur insta !!! ????

je le sens de moins en moins Malcom....

 

7D948DC0-7F23-46E9-8B6B-5E5C5229C62B.jpeg

Arrête de t'inquiéter mon petit Principe ! Il va venir ! On a juste besoin de vendre Candreva avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on ne propose que des prêts c’est ouf quand même. On a même pas un peu de cash à dépenser ? Ou alors , question liste UEFA ? 

On se prend des râteaux par les clubs parce qu’on débarque à chaque fois avec le pack Prêt + OA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Selon le president de la Sampdoria on propose un échange Eder- Praet . Il n'est pas très emballé par cet échange .

- On revient à la charge pour Rafinha car le prêt est de nouveau envisageable. 

 

https://m.calciomercato.com/news/samp-ferrero-voglio-tenere-praet-l-inter-continua-a-proporci-ede-21018?os=msite

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt pour Rafinha... mais bon pourquoi pas.

@Ilprincipe67 c'est une info Tuttosport... et si le joueur voulait l'angleterre il y serait déjà donc tkt ! On attend juste de vendre Candreva pour l'acheter.

Sinon Lucci (agent de Florenzi) va rencontrer Monchi cette semaine pour le renouvellement. On verra si ça abouti ou non.

Mulattieri c'est fait pour 1,2M il rejoint notre primavera.

Pour Ferrero... honnêtement le mec je sais pas ce qu'il a en tête mais chacune de ses interviews s'avère fausse... je vois pas pourquoi Praet nous intéresserait.. j'aime bien le joueur mais on a besoin de sécurité défensive et il n'offre pas ça.

Pour Vrsaljko apparemment on aurait le ok du joueur (CDS) mais difficile de traiter un prêt et le club en veut 25M (GDS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kun a dit :

Je vois pas trop l'intérêt pour Rafinha... mais bon pourquoi pas.

@Ilprincipe67 c'est une info Tuttosport... et si le joueur voulait l'angleterre il y serait déjà donc tkt ! On attend juste de vendre Candreva pour l'acheter.

Sinon Lucci (agent de Florenzi) va rencontrer Monchi cette semaine pour le renouvellement. On verra si ça abouti ou non.

Mulattieri c'est fait pour 1,2M il rejoint notre primavera.

Pour Ferrero... honnêtement le mec je sais pas ce qu'il a en tête mais chacune de ses interviews s'avère fausse... je vois pas pourquoi Praet nous intéresserait.. j'aime bien le joueur mais on a besoin de sécurité défensive et il n'offre pas ça.

Pour Vrsaljko apparemment on aurait le ok du joueur (CDS) mais difficile de traiter un prêt et le club en veut 25M (GDS)

Tous simplement parce que c'était l'un des meilleurs joueurs de notre 11 de départ en cette fin de saison (Rafinha). 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Je vois pas trop l'intérêt pour Rafinha... mais bon pourquoi pas.

@Ilprincipe67 c'est une info Tuttosport... et si le joueur voulait l'angleterre il y serait déjà donc tkt ! On attend juste de vendre Candreva pour l'acheter.

Sinon Lucci (agent de Florenzi) va rencontrer Monchi cette semaine pour le renouvellement. On verra si ça abouti ou non.

Mulattieri c'est fait pour 1,2M il rejoint notre primavera.

Pour Ferrero... honnêtement le mec je sais pas ce qu'il a en tête mais chacune de ses interviews s'avère fausse... je vois pas pourquoi Praet nous intéresserait.. j'aime bien le joueur mais on a besoin de sécurité défensive et il n'offre pas ça.

Pour Vrsaljko apparemment on aurait le ok du joueur (CDS) mais difficile de traiter un prêt et le club en veut 25M (GDS)

RAFINHA mec!!!

ça fait une éternité qu'on a pas eu un joueur aussi motivé et qui s'arrache sur terrain comme lui! En plus d'être jeune!

Le mec c'est intégré super rapidement en plus en revenant de blessure!

Il a une  super technique balle au pied et il créé su jeu !!!

Franchement j'avais pas retrouvé ça depuis SNEIJDER!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icardi C'est clair !

 Après @kun oui dans ce cas là, Dembele pourrait n'être qu'un "simple joker", mais il ne faut pas oublier qu'on va jouer sur 3 tableau l'an prochain et il nous faudra de la qualité sur le banc... 

@Santinho_21 Rafinha seulement remplaçant ????  Non moi je verrais plutôt un milieu Brozovic - Nainigollan et Rafinha juste devant... Apres l’intérêt d'avoir un Dembelé et justement de pouvoir le faire rentrer au cas ou (ou le titulariser mais dans un autre schéma) dans un match ou tu as plus besoin de défendre.  

Sinon là dans l'immédiat, ça m'étonnerait beaucoup qu'on puisse faire signer Rafinha ET Dembele sans dégager 1 voire 2 milieux (Joao Mario,Valero, Vecino) 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vincee a dit :

@icardi C'est clair !

 Après @kun oui dans ce cas là, Dembele pourrait n'être qu'un "simple joker", mais il ne faut pas oublier qu'on va jouer sur 3 tableau l'an prochain et il nous faudra de la qualité sur le banc... 

@Santinho_21 Rafinha seulement remplaçant ????  Non moi je verrais plutôt un milieu Brozovic - Nainigollan et Rafinha juste devant... Apres l’intérêt d'avoir un Dembelé et justement de pouvoir le faire rentrer au cas ou (ou le titulariser mais dans un autre schéma) dans un match ou tu as plus besoin de défendre.  

 

Ouf enfin quelqu'un qui sait bien analyser ..merci... naingollan au côté de brozovic et rafinha devant. 

Quand je lis certains commentaire comme quoi rafinha serait un bon remplacant; sa me donne envie de jeûner pendant 1 semaine sans manger et boire..c'est incroyable; certains ne regardent pas les match en live...

Modifié par icardi
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Santinho_21 a dit :

Rafinha serait le remplaçant de Nainggolan et Dembélé jouerais milieux défensif ( à la place ou remplaçant de Gagliardini/Vecino) mais pas en numero 10

Rafinha remplacant ????...wawwwww mais wawww ...si linter est arrivé à  un stade où rafinha serait un bon remplaçant; cest que notre 11 de depart devrait être mortelllll.. on est censer ne plus voir entant que titulaire les milieux tel que gagliardini valero vecino .....sans oublier les troll dambrosio candreva.

 

Modifié par icardi
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...