Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Lazzari un temps associé à nous à la Lazio ...

dommage qu’on ne s’attarde pas d’avantage sur ce genre de profil qui connait tres bien la serie A... 

 

On a Lazaro c'est presque pareil :aie:

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giulini est une sale enflure qui déclarait le 12 Juin la proposition de l’Inter non satisfaisante et qui maintenant dit qu’il y avait un accord il y a 20 jours ? mais que les bonus bloquaient ? 

Bonus de 10 M ? 

Qu’il aille vraiment se faire , marre de voir ce genre de types survendre des joueurs. 

Le football est plein de joueurs , Barella n’est pas le seul et j’espère qu’on lâchera prise. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giulini raconte de la m*rde voilà tout.

Ils ne rendent même pas service au joueur parce qu'avec un montant gonflé il a encore plus de pression du résultat et les journalistes se dérangeront pas pour ressortir l'argument du prix d'achat chaque fois qu'il  aura un truc qui cloche. Pas étonnant que beaucoup de clubs décident d'aller se servir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Contre nous par contre c’est un festival à chaque fois.

Quand tu vois les artistes qui jouent à gauche... Pourrisic, Dalbert qui n'est pas vraiment pro et Asamoah qui pourrait être le père de mon grand père... Ca m'étonne pas que Lazzari faisait un festival à chaque fois.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’ai pas toujours envie de te contre dire tu sais.

C’est pas grave si nous on le prend pas d’autre le prenne à notre place t’inquiete pas. Curieux de connaître le prix de la transaction. 

Je te donne un indice : trop cher par rapport à son niveau. 

Lazzarri c'est typiquement le joueur d'équipe de milieu de tableau. Candreva aussi il connaissait bien la Serie A en arrivant hein, c'est pas vraiment un argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’ai pas toujours envie de te contre dire tu sais.

C’est pas grave si nous on le prend pas d’autre le prenne à notre place t’inquiete pas. Curieux de connaître le prix de la transaction. 

C'est l'habitude :laughing[2]:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Je te donne un indice : trop cher par rapport à son niveau. 

Lazzarri c'est typiquement le joueur d'équipe de milieu de tableau. Candreva aussi il connaissait bien la Serie A en arrivant hein, c'est pas vraiment un argument.

Aux dernières nouvelles 20M. Barella je sais même pas s’il a déjà fini une saison dans la 1ere partie de championnat. Lazaro 12e de Bundesliga je crois. On a lache 25M.

On verra vite si c'était intelligent de le laisser à la lazio vu l’ecart entre eux et nous ces dernières années.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, wilcox a dit :

2 joueurs pour l'ouverture c'est bon çaaaaaaa ! 

 

Conte veut tout le monde pour le stage c'est ça ? 

Le plus possible. Sensi ce sera officiel demain. Barella, Dzeko et Lukaku ça pourrait être sous peu

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Aux dernières nouvelles 20M. 

On verra vite si c'était intelligent de le laisser à la lazio vu l’ecart entre eux et nous ces dernières années.

1 saucisson que Lazaro le fume sur toute la saison.

Lazzarira bien qui rira le dernier :aie:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien jouer Herta Berlin à domicile donc je connais un peu le joueur, il fait de beaux centres, court vite, sait dribbler (mais bon les défenses en allemagne...) et fait les efforts def, il peut jouer à tous les postes à droites. Maintenant faut voir en Serie A, mais je pense que c'est un bon investissement. Et au pire on a Danilo qui fait le job si il confirme pas son potentiel.

  • Hein ?! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...