Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Il est libre le Llorente, why not, on perd rien, et surtout on ne sacrifierai pas un jeune, en plus Conte le connait vu qu'il la déjà entraîné a la juve 

Désolé même gratuit je prends pas parce qu'il pèsera sur le budget salarial.. il prend la place d'un jeune qui peut exploser chez nous. Autant commencer a faire jouer Esposito et le faire grandir. On a déjà a perdu Merola, Adorante, Pina..etc mais bon c'est une cause perdue de parler de jeune.

Mais est ce que tu penses qu'on progresse et qu'on améliore l’équipe avec ce genre de recrutement ? Est ce que on vise vraiment de concurrencer Naples. Je ne parle même pas de la Rube. Eux ils savent quels joueurs gratuits il faut prendre..

J’espère juste que c'est une rumeur comme plein d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

En fait, A. Conte croît voir un David Trezeguet dans ce type d'attaquant.

Paolo avec tout le respect est vraiment absent pour ce mercato.

Godin, Sensi et Lazaro notre mercato débute plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Conte veut encore un milieu de haut niveau !! Sms pourrait être ce milieu !!! C’est cher (80M) mais on pourrait inclure Gaglia que Inzaghi apprécie !!!!! The perfect deal !!!!!!!!!!!!!

https://twitter.com/enjoyinternews/status/1146158565066981376?s=21

Balladur à la Lazio !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Declo a dit :

https://www.fcinternews.it/focus/ts-dzeko-la-roma-alza-il-muro-llorente-il-piano-b-di-conte-e-marotta-311938

On se tourne maintenant ver Ilorente après Dzeko ! je vois le type d’attaquant que Conte veut avoir mais honnêtement.. Ilorente les gars :facepalm: ! sérieusement, je commence a douter du projet de Conte. Vivement les matchs amicaux pour avoir une idée du futur jeu de l'Inter 

Douter du projet Conte alors que le mercato n'est ouvert officiellement que depuis hier, que la reprise n'a tjrs pas eu lieu et qu'aucun match amical n'a été disputé... xD

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Douter du projet Conte alors que le mercato n'est ouvert officiellement que depuis hier, que la reprise n'a tjrs pas eu lieu et qu'aucun match amical n'a été disputé... xD

a force de lire plein de noms.. mais c'est vrai attendons de voir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Declo a dit :

a force de lire plein de noms.. mais c'est vrai attendons de voir ? 

Faut faire abstraction de toutes les conneries qu'on peut lire sur le net et se contenter des infos autrement plus pertinentes de Paolo. A chaque fois qu'il a posté des news, c'était pour ridiculiser la presse et ses affabulations grotesques.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ygg a dit :

Douter du projet Conte alors que le mercato n'est ouvert officiellement que depuis hier, que la reprise n'a tjrs pas eu lieu et qu'aucun match amical n'a été disputé... xD

Surtout pour une rumeur Tuttoporc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Surtout pour une rumeur Tuttoporc!

Les clubs sont le gagne pain des journaleux. Ils détestent cette période de l'année sans Coupe du Monde ni Euro et avec un mercato qui n'était pas encore ouvert. Donc faut meubler et raconter des bobards pour faire vendre leurs torchons.

Si on a aucune nouvelle de Paolo c'est justement parce que c'est calme pour l'instant. Il a deux mois pour nous informer. Je préfère recevoir avec parcimonie des infos justes que des lire des conneries à longueur de journées.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre prochainement Inter/Cagliari, la sensation est que la partie fixe va légèrement augmenter, dans tout les cas Barella a fait son choix : C’E SOLO INTER! ?⚫

 

 

En cas de départ de Miranda/Dalbert, nous nous tournerons sur Darmian

 

c’est toujours mieux que Cancerva désolé.

 

L’Inter va présenter une nouvelle offre à ManU pour Lukaku un prêt DE DEUX AN avec OBLIGATION D’ACHAT (5+5M) + 60M  

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a demandé un « top player » au milieu! Le rêve ultime c’est SMS, prix 80M! 

L’Inter va essayer d’insérer des contre parties qui plairont à Inzaghi, Gagliardini en fait partie. 

 

le rêve ultime .????? Gagliardini, Vecino, Karamoh, Joao, DAlbert, Nainggolan! QUI TU VEUX ! SMS A L’Inter c’est juste trop beau. 

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Barella portera le 7 ?

Je paris sur le 18 qu’il porte au Cagliari ou le 5 de stankovic si Gagliardini part..

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est calciomercato.com la source... tant que DiMarzio n'a pas confirmé. je n'y crois pas trop. Lotito lui même a dit " Si on présente une offre indécente, elle sera étudiée" ou truc du genre donc ce n'est pas avec une offre a rallonge avec des options sur 2/3ans et des contrepartie qu'on réussira a conclure ce transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’Inter 2019/2020

 

C’est mitigé ... ça me plaît et pas trop en même temps. 

En remplaçant lautaro par icardi et sensi par naingollan ça donne une belle team !! Après tout dépend du niveau de perisic et du radja mais y'a de quoi faire avec une équipe comme ça. Manquerait plus que SMS a la place de brozo et ça serait archi solide comme équipe 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

c’est toujours mieux que Cancerva désolé.

Darmian ça va être pour faire le central je pense...

T'inquiète, il sera là l'ami Tonio. ?

Quand je vois l'équipe de la photo... Je me demande où on se renforce réellement, à part le secteur où on avait pas besoin... 

Mettez moi Radja dans cette équipe bordel !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant , et je dis bien pour l’instant l’équipe n'est pas prête pour aller gagner le championnat. 

Conte à toujours eu des grands joueurs à des posts clés pour gagner , et quand à l’exemple de ses premières  années à la Juve, faut-il rappeler la concurrence ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L équipe n est même pas prête pour rivaliser avec Naples. Conte risque de se casser bien plus tôt vu la tournure catastrophique du mercato. On est vraiment en train de garder Candreva et Perisic ? 

SMS surcoté af comme des Bellotti ou Berardi. Il vaut même pas 40M.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux tous ? Perisic déjà difficile de trouver meilleur profil pour un 3-5-2. Si Conte le motive c'est un des meilleurs joueurs à son poste. Asamoah comme remplaçant, enfin vous avez vu sa fin de saison ? Le mec a été exemplaire et exceptionnel, et si il faisait pas sa connerie contre le PSV il aurait été clairement un des 3-4 meilleurs joueurs de cette saison. Donc à gauche on est très bien. Sensi est là pour relayer Brozo. On va recruter au milieu. Barella arrive. Icardi est loin d'être parti et si il part il sera dignement remplacé. Lukaku c'est en plus et un attaquant vieillissant mais bon pivot c'est pour le relais et en plus. Miranda n'est pas parti, avec D'Ambrisio et Bastoni ils sont top pour le banc. Le Ninja va peut-être faire un retour à haut niveau. 

Non mais le mercato on le gère très bien, en 2 jours on a eu 3 joueurs vous cherchez quoi lol ? 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...