Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@kun c'est sur que Lautaro est à des années lumières du niveau de Cavani je ne le trouve même pas supérieur à Esposito qui m'a beaucoup impressionné mais je ne pense pas qu'on l'ait recruter pour le banc on va lui donner sa chance au moins cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, breitling01 a dit :

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-kurzawa-dans-le-viseur-dun-cador-etranger-469191 c'est mieux et c'est côté gauche là ou nous sommes le plus en difficulté

 

À gauche tu as Asamoah au moins , à droite c'est Candreva D'Ambroisio et Lazaro dont personne ne connaît ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Laisse tomber , dès qu’il lit un nom il s’empresse de venir s’offusquer. 

Je pourrais venir créer un article sur le fait qu’on s’intéresse à Jallet qu’il viendrait le relayer. 

On a beau expliquer que les journalistes nous balancent des noms de merde , et on le prouve par A + B que c’est du bullshit total mais apparement certains veulent y croire. C’est dingue. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er post indique que seules les sources sérieuses sont autorisées. Est-ce qu'on pourrait pas juste supprimer les posts des types qui relaient de la merde TuttoSporc/mec lambda sur twitter/footmercato ? 

Bizaremment c'est toujours les mêmes qui débarquent avec des sources en bois et les mêmes qui postent des annonces avec des sources assez fiables.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma n'a pas de quoi acheter Higuain, n'a pas de quoi poser avec Dzeko pour Icardi et n'a pas de quoi remplacer Dzeko généralement, c'est pour cela qu'ils s'accrochent à un joueur qui veut se casser.

Je ne serai pas surpris qu'on apprenne que les histoires d'offres de la Roma pour Icardi c'est du flanc. Ils suent depuis Mai pour boucler Higuain et un défenseur central autre que Mancini.

Qu'on les laisse mariner avec Dzeko mécontent qui va refaire une saison encore pire que la dernière. On se tourne vers un autre ou on fait confiance à Espo et puis c'est réglé; Lukaku ne se blesse pas souvent, on peut supposer que même s'il n'est pas dispo on peut aligner Thanos avec Lautaro. Vendons Icardi à Naples ou encore mieux au PSG et regardons juste le monde brûler devant nos yeux avec la Juve qui va se farcir Ronflex, Dybala et Mandzukic et la Roma qui va être coincée. Tant qu'on garde ce statu quo, on bloque le mercato des gros en Italie à part Naples.

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juve pouvait forcer Higuain à partir, il serait déjà parti.

Higuain n'a pas accepté la Roma c'est pour ça qu'ils n'ont pas fait de deal.

De même Rugani, la Juve essaie de le refourguer à tout le monde, chaque année, l'année passée ils ont fait circuler la rumeur d'une signature avec Sarri son adorateur à Chelsea pour 50M, cette année malgré que Sarri soit arrivé à la Juve il a quand même été annoncé avec insistance à Arsenal pour 40M , club qui a finalement pris David Luiz pour 8M. Pendant trois jours ils ont aussi annoncé Rugani à la Roma. Sauf que la Roma va payer Lovren qui va débarquer ce week-end.

Personne ne veut de Rugani parce que c'est une chèvre qui se fait dominer par le premier attaquant qui en a un peu dans le froc. A Empoli le meilleur c'était Tonelli qui n'est déjà pas une foudre de guerre, ça veut tout dire.

Non non, la Juve est bien bloquée et je pense par le même biais la Roma est bien bloquée aussi. Je crois que Marotta l'a aussi compris voilà pourquoi il ne se laisse pas faire par les propositions à la con de la Roma.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

Tu veux dire que Rugani c'est le Ranocchia façon Juventus ? ? 

Bah regarde les essayer de s'en débarrasser, la Juve qui fait tout pour jeter un défenseur central, encore relativement jeune et italien?!

C'est une escroquerie ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ils le vendent à Paris et ils auront fait une plus value, en échange de Icardi je vois pas en quoi ça peut apporter une bouchée d'air à leurs comptes en dehors du sportif. 

Je vois même le Bayern arriver avec l'argent de Sane en fin de mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG qui pousse encore sur le dossier Icardi. Ça sent bon moi je vous le dis ! selon une journaliste portugaise sur fcinter. la possible et imminente sortie de Neymar et l'arrivée de Coutinho en échange annulent le transfert de Dybala étant donné leur profil similaire.

Wanda elle est plutôt TPMP OU ONPC ? ?

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...