Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Samus    8 934
il y a 6 minutes, Angelus a dit :

Après je te cache pas j'ai vu 3 de ses matchs aller retour face à nous et contre Roma .

A l'aller déjà je sentais une énorme hype sur lui je me suis tiens de surcroît c'est l'occasion de le voir jouer enfin , mais le problème si mes souvenirs sont bons il évolué pas à son poste habituel mais honnêtement après involontairement Brozovic m'à totalement hypnotiser ce soir là il etait beaucoup trop fort pour la Lazio donc difficile de juger Savic je l'ai pas regarder ! 

Au retour il claque contre nous il fait une incursion et des passes horizontales et en retrait  lent dans ses prises de decisions apres techniquement c'est  très l'aise mais parfois inutile !

Et contre la Roma pareil c'est Immobile qui m'a le plus bluffe ! 

mettre autant pour lui je suis vraiment pas sûr , après si on peut faire chuter son prix est nous délester des Joao Mario Gagliardini et consorts pourquoi pas! Entre 100 et 70 millions c'est du vol!

Il va entamer sa 5ème saison presque 200 matches à la Lazio + l'équipe nationale de Serbie et tu as vu 3 de ses matches. Sur quoi te bases-tu pour connaître son prix? Les stats? On devrait échanger Icardi et Petagna ou Brozovic contre Benassi.

• J’aime 1

Ilprincipe22    1 557
Posté(e) (modifié)

Je suis désolé mon bon @Serpent-NA, j'ai arrêté de lire à "Avec les éventuels départs d’Antonio Candreva [...] avant la fin du marché estival"...

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1

breitling01    69

alors conte qui est un mec très pointu et discipliné s'intéresse à Meunier, franchement je préfères largement Politano.

• Haha 1
  • Hein ?! 6

kun    1 095

Non mais oubliez Meunier bordel oubliez les pistes à droite on est au complet certainement pareil à gauche. On cherche en attaque et au milieu pour pallier les départs d’Icardi, Perisic et Ninja 

On veut un ou 2 attaquants et 1 milieu musclé, le reve c’est Dybala, Dzeko, SMS

La réalité c’est Rebic, Dzeko, Vidal lol

• Haha 2

Ygg    4 756
il y a une heure, Angelus a dit :

Au Bayern il est sûr d'avoir des trophées ! 

Pourtant c'est pas Spaletti qui entraîne là-bas. 🤔

• Haha 4

interiste84    357
Il y a 1 heure, breitling01 a dit :

alors conte qui est un mec très pointu et discipliné s'intéresse à Meunier, franchement je préfères largement Politano.

Meunier ? Tu confonds avec Aurier 😁 

J'ai jamais entendu parler d'un écart de meunier, justement il est très discipliné et ronge son frein à Paris.  

• J’aime 4
  • Goaaal 2

Vix    624

Selon la Gazzetta dello sport, on s’emballe un peu pour Milinkovic-Savic.

83C681CE-BE7B-4362-9B6F-EF57C502A19A.thumb.png.abe275ed5d1183fcd5cfd2ca9684c2ea.png

• Hein ?! 1
  • Triste 1

VonZimmel    49
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Angelus a dit :

100 millions le coût de l'opération !

OMG !!!

Ceci peut peut faire l'objet d'une thèse doctorale… notez le titre " WHAT HAPPEN"

Modifié par VonZimmel
  • Haha 3

VonZimmel    49

Regardez la tronche de Suso après le crochet ! Il est au courant et il SAIT mais préfère ne pas adresser l'éléphant dans la pièce 🤣😂!

J'adore le foot!

• Haha 2

Samus    8 934

Par contre on va arrêter le hors-sujet ;)

• J’aime 1

Anti_Juventino    897

J'envie que Conte laisse une VRAIE chance à Dalbert, en le faisant jouer les 6 premiers mois en titulaire régulier voir ce qu'il vaut vraiment dans ce rôle de piston en 3-5-2 (le même qu'à Nice).

Par contre si en janvier il est toujours aussi mauvais, dehors.

• Hein ?! 1
  • Goaaal 1

Angelus    1 381
Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Pourtant c'est pas Spaletti qui entraîne là-bas. 🤔

C'est pas dit qu'avec Conte il en aura !

Nerazzuro_MGS    975
il y a 54 minutes, Anti_Juventino a dit :

J'envie que Conte laisse une VRAIE chance à Dalbert, en le faisant jouer les 6 premiers mois en titulaire régulier voir ce qu'il vaut vraiment dans ce rôle de piston en 3-5-2 (le même qu'à Nice).

Par contre si en janvier il est toujours aussi mauvais, dehors.

Beaucoup trop risqué, il risque de nous coûter des points précieux, je fais encore des cauchemars d'Inter - Empoli, qu'elle passivité le mec :facepalm: 

• Goaaal 2

ramolo62    80
Le 10/08/2019 à 14:29, Davis_Bloom a dit :

L'échange Biraghi Dalbert en bonne voie

• J’aime 4

steph'    8 215

Biraghi :laugh:

Merci mais je préfère réellement insister avec Dalbert. Pas la peine de sortir l'argument Sensi, ça a marché une fois (on verra quand même en championnat hein), ça marchera pas 2x.

• J’aime 5

Salva    323

Bon ok pour vendre Dalbert mais pour Biraghi ça sert à rien 

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Angelus    1 381
Il y a 4 heures, Samus a dit :

Il va entamer sa 5ème saison presque 200 matches à la Lazio + l'équipe nationale de Serbie et tu as vu 3 de ses matches. Sur quoi te bases-tu pour connaître son prix? Les stats? On devrait échanger Icardi et Petagna ou Brozovic contre Benassi.

Son prix c'est comme tous les présidents d'italie totalement déconnecté de la réalité a fixé des prix sorti de nulle part , comme Chiesa et ses 70 millions ou Barella et ses 50 millions!

Si je regarde 3 matchs de Pogba qui ont exactement le même profil je pense pas que j'aurais le même avis ! 

• Hein ?! 1

Meds    3 373

Biraghi... j’espère juste que c’est pour la liste UEFA... 

Samus    8 934
il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Son prix c'est comme tous les présidents d'italie totalement déconnecté de la réalité a fixé des prix sorti de nulle part , comme Chiesa et ses 70 millions ou Barella et ses 50 millions!

Si je regarde 3 matchs de Pogba qui ont exactement le même profil je pense pas que j'aurais le même avis ! 

Tu prends 3 matches au hasard de Pogba il peut sembler être Kuzmanovic.

Tu prends 3 matches au hasard de Vecino, il peut sembler être le meilleur milieu de l'histoire du football.

Tu juges un joueur en ayant vu effectivement 1% de ses prestations en Serie A, c'est juste basé sur rien, en fait.

• J’aime 2
  • Goaaal 2

Serpent-NA    1 032
il y a 12 minutes, Angelus a dit :

Je me demande si toi tu juge pas les joueurs avec leur stats qu’ils ont sur fifa...

80 de général sa te suffit pas pour toi ?

• Haha 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...