Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Batistuta9 a dit :

Moi je me souvient surtout de Spaletti qui l'a dézingué complètement ? alors que Cancelo étais l'un des 3 meilleurs joueurs de l'inter avec icardi et handanovic cette saison la.

Attention violent

CANCELO ?

"C’est le roi pour trouver trop d’excuses au moment de justifier ses prestations : C’est un joueur qui évolue mal à droite, que je le mette dix mètres plus avancés ou dix mètres plus en retrait. Si tu lui dis qu’il joue mal à gauche, il te répondra qu’il joue mal car c’est moi qui l’ai placé à ce poste. Les footballeurs doivent savoir faire ses choses et lui doit donner plus que les autres. Je l’ai aligné à gauche, car je voulais D’Ambrosio au marquage d’Insigne. Cancelo est une pleurnicheuse qui se plaint s’il ne joue pas comme il veut."

C'est sur qu'il va être a l'aise et rendre ses meilleures prestations sur son mauvais pied ?. Quel génie ce spalletti 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky: Les dirigeants veulent Eriksen à Milan Jeudi ou Vendredi. Le prix  du transfert tournerait finalement autour de 17-18M. On a l'accord avec Chelsea pour Moses, apparemment on attend que Fenerbahce donne le OK.

Enfin concernant Giroud on essaye toujours de placer Politano à la Roma, apparemment ça pourrait se faire en Prêt avec option d'achat.

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/sky-moses-eriksen/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrachi DS de la Roma confirme bel et bien le problème qu’il y a eu entre Ausilio et Marotta. 

Ça confirme fortement les infos comme quoi ce premier aurait proposés des prêts avec obligation d’achat sans même établir une vérification de l’intégrité physique de Spinazzola. 

Marotta était occupé avec Eriksen , et c’est au DS de mener des opérations du genre. Petrachi par la suite confirme qu’un accord a été décidé AVANT les visites médicales et qu’il y avait un accord avec Ausilio. 

On en conclut très simplement que c’est Marotta , en dirigeant expérimenté et averti a bien évidement eu vent de cet accord proche de l’amateurisme et a demandé à changé les conditions d’acceptation du prêt. Ce que la Roma , bonne escroc a refusé sachant la condition du joueur toute sauf intègre. 

Des rumeurs persistantes font également état d’un Ausilio en très mauvaise posture et sur la sellette. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement @Samus , en fait Petrachi ne fait que confirmer à plusieurs reprises que la Roma était ok avec Ausilio. Pas avec l’Administrateur délégué : Marotta. 

C’est bien Marotta qui a d’abord demande des visites médicales supplémentaires, ou alors un nombre de présences et un certain minutage pour accepter l’échange. Il  stoppé en voyant que les conditions ne convenaient pas à la Roma. Ces derniers ont vu que Marotta ne se laisserait pas duper comme Ausilio et l’affaire à capoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que doit on conclure ? 

Ausilio est vraiment a la ramasse 

 A part la signature de De Vrij et Skriniar il na rien réussi de bon 

Pire il a cédé comme un amateur a Spaletti l'année dernière pour ramener un naigollan contre Zaniolo et un paquet dargent

Heuresement que Don Marotta est la pour intervenir et nous sauver de cette mascarade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Justement @Samus , en fait Petrachi ne fait que confirmer à plusieurs reprises que la Roma était ok avec Ausilio. Pas avec l’Administrateur délégué : Marotta. 

C’est bien Marotta qui a d’abord demande des visites médicales supplémentaires, ou alors un nombre de présences et un certain minutage pour accepter l’échange. Il  stoppé en voyant que les conditions ne convenaient pas à la Roma. Ces derniers ont vu que Marotta ne se laisserait pas duper comme Ausilio et l’affaire à capoté.

Ils avaient un accord qui a capoté des suites des visites de Spinazzola, les médecins ont du dire que le joueur n'était pas à 100% ou pas fiable et là Marotta a bypass Ausilio pour dire "OK on le prend mais alors c'est une option, pas une obligation", personnellement ça ne me déranges pas plus que ça, Conte voulait Spinazzola tout en plaçant Politano, la marge de manoeuvre était déjà réduite et les visites médicales ont clairement fait douter de la faisabilité de l'échange.

Petrachi cherche juste à foutre la merde de la même manière qu'il a essayé de foutre la merde cet été en essayant de recruter Higuain ou Barella sans avoir d'argent avec des imbroglio et des combines. Parce que c'est ça que la Roma fait actuellement, faire des recrutements en étant sur la paille.

il y a une heure, Ajij a dit :

Que doit on conclure ? 

Ausilio est vraiment a la ramasse 

 A part la signature de De Vrij et Skriniar il na rien réussi de bon 

Pire il a cédé comme un amateur a Spaletti l'année dernière pour ramener un naigollan contre Zaniolo et un paquet dargent

Heuresement que Don Marotta est la pour intervenir et nous sauver de cette mascarade

Pour moi, avoir une opinion comme celle-ci, c'est se tromper lourdement. Un autre DS ne se serait pas cassé les cou*lles à chercher midi à 14h pour faire des plus values, il aurait lâché un de nos meilleurs joueurs. Ausilio, dans l'ombre a permis au club de rester à flot, de rentrer dans les clous et tout cela sans l'aide magique de Marotta et sans affaiblir l'effectif. Il a aussi traité des achats très compliqués sans recevoir de lauriers, pour  Lautaro notamment qui avait sur lui déjà un accord avec l'Atletico et son club qui avait un accord avec Dortmund.

Les gens ont la manie de lui cracher dessus mais tu prends ce que Ausilio a réalisé et tu le compare à ce que des soi-disant génies comme Monchi ou Giuntoli font, tu vois directement qu'Ausilio est loin très loin d'être idiot comme les gens le dépeignent.

Quand tu dis qu'il a cédé à Spalletti, pour moi c'est une aberration car le propre du DS  c'est de travailler main dans la main avec le reste du staff pour faire les bons choix, si Spalletti réclame Nainggolan , de la même manière d'ailleurs que Conte a réclamé Lukaku, Ausilio est censé faire au moins un essai, c'est absolument normal, pas histoire de céder ou de résister, l'entraîneur c'était Spalletti. Concernant le montant, on ne va pas se mentir, au soir de l'arrivée de Nainggolan TOUT LE MONDE criait au génie pour avoir refourguer Santon + " un jeune" pour Nainggolan, pas d'hypocrisie. Même moi j'étais très déçu qu'on lâche Zaniolo mais je m'étais dit que ça en valait la peine.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Ou bien ce petrachi est un menteur juste pour foutre la merde chez nous. 

C'est fort possible et je suis surpris que cette idée ne soit pas plus répandue. Peut-être pas un menteur mais qu'une partie de la vérité en tout cas.

Mais là pour le coup nos costard-cravates ils passent jamais à l'attaque ? Toujours dans la fausse politesse. Mais putain qu'ils balancent les cartouches au lieu d'être aussi passifs.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Ils avaient un accord qui a capoté des suites des visites de Spinazzola, les médecins ont du dire que le joueur n'était pas à 100% ou pas fiable et là Marotta a bypass Ausilio pour dire "OK on le prend mais alors c'est une option, pas une obligation", personnellement ça ne me déranges pas plus que ça, Conte voulait Spinazzola tout en plaçant Politano, la marge de manoeuvre était déjà réduite et les visites médicales ont clairement fait douter de la faisabilité de l'échange.

Petrachi cherche juste à foutre la merde de la même manière qu'il a essayé de foutre la merde cet été en essayant de recruter Higuain ou Barella sans avoir d'argent avec des imbroglio et des combines. Parce que c'est ça que la Roma fait actuellement, faire des recrutements en étant sur la paille.

Pour moi, avoir une opinion comme celle-ci, c'est se tromper lourdement. Un autre DS ne se serait pas cassé les cou*lles à chercher midi à 14h pour faire des plus values, il aurait lâché un de nos meilleurs joueurs. Ausilio, dans l'ombre a permis au club de rester à flot, de rentrer dans les clous et tout cela sans l'aide magique de Marotta et sans affaiblir l'effectif. Il a aussi traité des achats très compliqués sans recevoir de lauriers, pour  Lautaro notamment qui avait sur lui déjà un accord avec l'Atletico et son club qui avait un accord avec Dortmund.

Les gens ont la manie de lui cracher dessus mais tu prends ce que Ausilio a réalisé et tu le compare à ce que des soi-disant génies comme Monchi ou Giuntoli font, tu vois directement qu'Ausilio est loin très loin d'être idiot comme les gens le dépeignent.

Quand tu dis qu'il a cédé à Spalletti, pour moi c'est une aberration car le propre du DS  c'est de travailler main dans la main avec le reste du staff pour faire les bons choix, si Spalletti réclame Nainggolan , de la même manière d'ailleurs que Conte a réclamé Lukaku, Ausilio est censé faire au moins un essai, c'est absolument normal, pas histoire de céder ou de résister, l'entraîneur c'était Spalletti. Concernant le montant, on ne va pas se mentir, au soir de l'arrivée de Nainggolan TOUT LE MONDE criait au génie pour avoir refourguer Santon + " un jeune" pour Nainggolan, pas d'hypocrisie. Même moi j'étais très déçu qu'on lâche Zaniolo mais je m'étais dit que ça en valait la peine.

L'accord n'a justement pas capoté après les visites , c'est avant qu'ils s'étaient mis d'accord.Je peux aussi comparer Ausilio a des gens comme Tare ou Giuntoli qui ont quand même très bien réussi malgré tout.... En clair là on pouvait aller les yeux fermés sur Spinazzola et c'est quand même grave. C'est pas comme avec Vrsaljko ou on pouvait décider de ne pas lever l'option  d'achat. 

Je ne sais pas si Petrachi cherche à foutre la merde , mais pour qu'un deal comme celui-ci capote c'est qu'il y à eu une merde en coulisse. Et je hais aussi cet escroc qui à donné son cul à la Juve cet été pour empêcher Dzeko de venir. Cependant ici le club ne s'est pas réveillé un matin en se disant : " Et si on faisait des vérifications supplémentaires ?" dans cette histoire on voit bien qu'un deal a été négocié et qu'il à du être annulé brusquement parce que justement y'avait une couille dans la pâté. Pourtant Marotta a essayé de rattraper le truc en incluant des closes raisonnables ce que ces escrocs losers de la Roma ont refusé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio n'aurais pas agis seul certainement pas. Je vois plutôt la chose comme marotta boss de son côté des gros dossier eriksen Giroud etc...  et ausilio a reçu la proposition de deal de la roma... il a du demander obligatoirement à Conte je ne vois pas ne pas demander l'avis de l'entraîneur en plus Conte vu son caractère. 

Et le Petraci cri limite sur tout les toits les incohérences niveau relationnelle interne à linter puisque Marotta n'est pas dupe sur spinazzola. Au final cet histoire si cest vrai va entaché légèrement la relation ausilio-marotta.

 

Derniere chose je déteste la Roma mais si elle avais un accord total avec ausilio. Revenir avec de nouvelle exigence sur un joueur fragile... normal qu'ils ont le seum. Ils etais à 2 doigts de nous braquer a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...