Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

C'est quoi encore cette formule de camping !!!

En gros, le gars va faire des pizzas vesuvio pendant 18 mois et on touchera l'argent fin 2021 ???

C'est un prêt avec obligation. Tu peux faire entrer l'argent dans ton bilan quand tu veux

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je connais pas du tout.... il a pas bcp joué si ? 
pcq je me mefie des « pepites » qui jouent pas 

De ce que j ai vu quelque fin de match et l année passée il jouait en FA cup je crois  ... bonne qualité technique il est prometteur mais voilà quoi pas plus il ne te fait sauter du canapé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Offix a dit :

Mourinho l a mauvaise ..... on la leur fait à l envers ..  ils n auront la de temps d’en trouver quelqu un j en suis sure 

 

Oui oui mon petit José, comme si on est venu le 25 Janvier a midi et on a tout bouclé a 15h, Beppe a commencé a travaillé Eriksen au corps en Novembre donc, fais pas la victime Jojo, on t'aimes quand même 😘 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

 

https://www.fedenerazzurra.net/news/2020/1/24/sport-italia-mino-raiola-offers-lorenzo-insigne-to-inter

Mino veut se gaver d'une grosse prime. 

Lorenzo un grand oui !

Avec Conte aucune utilité malheureusement ! Il joue pas avec ce genre d'ailier, politano bien que beaucoup moin fort que Insigne cest quasiment le même registre mais a gauche. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

@Vix Bah il es là le problème,tout le monde n’a pas la même appréciation des mots que toi,c’est ce que j’ai dit dans mon commentaire,peut-être que pour toi c’est rien mais que ça peut déranger certains. 

Tu n’a pas à traiter les gens de gamins ou d’enfants,et ça si tu l’accepte pas c’est que t’es pas mieux finalement . 

Le mec veut gabigol,c’est son problème,même s’il veut Santon à la place de skriniar, c’est son choix,fin .

Merci pour ta prise de position.  Mais je précise juste..... Je ne veux pas Gabigol...... Mais je veux encore moins Giroud.

Comme tu l'as dis, ce n'est que mon choix...

Et de plus si Giroud venait, j'espère qu'il fermera ma bouche et qu'il nous apportera des victoires.

Modifié par Ludiano4
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Batistuta9 a dit :

Avec Conte aucune utilité malheureusement ! Il joue pas avec ce genre d'ailier, politano bien que beaucoup moin fort que Insigne cest quasiment le même registre mais a gauche. 

Lui en doublure avec Lukaku et un Eriksen en 10 ça aurait pu vachement jouer au foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Offix a dit :

Mourinho l a mauvaise ..... on la leur fait à l envers ..  ils n auront la de temps d’en trouver quelqu un j en suis sure 

 

Tu sais que ce transfert a trop traîné quand même l'entraîneur d'en face te sort ça.

Chaud...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...