Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Il est au courant qu'il est en fin de contrat en juin? lol il va aller aussi au bout de son contrat cette sangsue

Ou alors on est tellement con qu'on lui a proposé une offre de prolongation

Les joueurs de foot devraient éviter de parler parfois,le mec il a bloqué une fois dans sa vie Milenkovic-Savic,il se prend pour une star.

Je ne pensais jamais dire ça mais j'ai plus de respect pour Vecino que pour ce mec.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il a fait un bon centre hier, il mérite son salaire.  Tellement c'était beau @QG1989 a été éblouie par son action et il nous a dit qu'il a fait un bon match hier. Moi aussi j'ai été subjugué par ce centre magique, j'en ai pas dormi de la nuit. 

Forza Inter et vive le n5 reste rien que pour l'Ă©motion que tu nous procure 🙏

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

@daffy, oui mon petit coincoin, j'ai trouvé qu'il a fait son match hier. Il est capable de tellement pire, qu'au final ça allait hier.

Vivement juin qu'il se casse, comme ça on va pouvoir s'acharner sur Mkhitaryan /cdn-cgi/mirage/39356fb668d13dfcd903f25f618839b30d874e7e7a8df3f168dceeda8ce5cce4/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Tu vas pas comparer Mkhitaryan et l'autre escroquerie quand mĂȘme.

Si tout le monde s'acharne sur le n5 c'est qu'il est mauvais et la toujours été point. Moi comme joueur je le trouve trÚs trÚs trÚs limité. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

@daffy, oui mon petit coincoin, j'ai trouvé qu'il a fait son match hier. Il est capable de tellement pire, qu'au final ça allait hier.

Vivement juin qu'il se casse, comme ça on va pouvoir s'acharner sur Mkhitaryan :phear:

Le nivellement par le bas mon cher
..le nivellement par le bas
..

Une spĂ©cialitĂ© bien française



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daffy a dit :

Tu vas pas comparer Mkhitaryan et l'autre escroquerie quand mĂȘme.

Si tout le monde s'acharne sur le n5 c'est qu'il est mauvais et la toujours été point. Moi comme joueur je le trouve trÚs trÚs trÚs limité. 

Mais personne n'a nié que Gagliardini était trÚs trÚs limité. Personne n'a jamais exprimé le souhait de le garder non plus. Perso, je trouve qu'il n'a pas le niveau de l'Inter et qu'il nous tire vers le bas.

Maintenant, quand un joueur limitĂ© fait un matchs pas trop mal, on peut aussi le dire, sans camper sur une position binaire Cancre ou Avenger... Hier il est Ă  la base de notre but, fait un caviar pour un presque 2-0, a failli mettre son but de la tĂȘte, et le reste du temps a Ă©tĂ© assez bien placĂ© et volontaire au pressing. Au contraire, j'ai trouvĂ© Skriniar hyper maladroit, en retard, pas rassurant du tout et nul dans sa communication (surtout en tant que capitaine); mais relis le Live du match, Skriniar = pas touche et Gagliardini = interdiction d'en dire du bien... Je trouve ça dommage de nous cantoner Ă  ça.

Concernant Mkhitaryan, c'est pour te dire qu'il y aura toujours un bouc Ă©missaire pour se faire charger en permanence, parce que joueur limitĂ©. On a eu Nagatomo, puis Perisic, puis D'ambrosio, puis ValĂ©ro, puis Vecino, puis Gagliardini. Selon moi, l'annĂ©e prochaine ce sera Mkhitaryan. Les paris sont ouverts đŸ€—

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, QG1989 a dit :

Mais personne n'a nié que Gagliardini était trÚs trÚs limité. Personne n'a jamais exprimé le souhait de le garder non plus. Perso, je trouve qu'il n'a pas le niveau de l'Inter et qu'il nous tire vers le bas.

Maintenant, quand un joueur limitĂ© fait un matchs pas trop mal, on peut aussi le dire, sans camper sur une position binaire Cancre ou Avenger... Hier il est Ă  la base de notre but, fait un caviar pour un presque 2-0, a failli mettre son but de la tĂȘte, et le reste du temps a Ă©tĂ© assez bien placĂ© et volontaire au pressing. Au contraire, j'ai trouvĂ© Skriniar hyper maladroit, en retard, pas rassurant du tout et nul dans sa communication (surtout en tant que capitaine); mais relis le Live du match, Skriniar = pas touche et Gagliardini = interdiction d'en dire du bien... Je trouve ça dommage de nous cantoner Ă  ça.

Concernant Mkhitaryan, c'est pour te dire qu'il y aura toujours un bouc Ă©missaire pour se faire charger en permanence, parce que joueur limitĂ©. On a eu Nagatomo, puis Perisic, puis D'ambrosio, puis ValĂ©ro, puis Vecino, puis Gagliardini. Selon moi, l'annĂ©e prochaine ce sera Mkhitaryan. Les paris sont ouverts đŸ€—

Je pense que si il est encore sous contrat chez nous la saison prochaine et qu'il s'implique autant qu'en ce moment,ça risque d'ĂȘtre le roi des grillades qui risque d'ĂȘtre notre tĂȘte de turc.

AprĂšs Mikit si il joue simple et qu'il ne tente pas des sombreros comme un con dans les arrĂȘts de jeux,ça risque de bien se passer.

Mais tu as raison chaque supporter Ă  une tĂȘte de turc dans le club,certains c'est Lukaku,d'autres c'est Gagliardini ou Handanovic,D'ambrosio,Darmian ou encore Dumfries. Moi perso,celui qui me saoule le plus c'est le trou tucu Correa.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les inconvĂ©nients du mĂ©tiers de footballeur, autant ils ont plein davantage mais les blessures , les critiques etc... font parti du mĂ©tier. A eux Ă  ĂȘtre au niveau exigĂ© sinon , ils vont dans un club moins rĂ©putĂ©,  ou ils gagneront moins d'argent et l'exigence sera moindre. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le reconnais je l’ai complĂštement pris en grippe ce mec, il pourrait planter un quadruplĂ© en finale de ligue des champions face a la juve qu’il remonterai pas plus dans mon estime.

A moins qu’il pete dĂ©finitivement Hernandez
.lĂ  je consentirai a lui faire une tape dans le dos, et amicale en plus, peut-ĂȘtre Ă©ventuellement un merci si je suis dans un bon jour.

Mais il a pas Ă©tĂ© totalement une pipe hier soir, moins que Skriniar sur ce point je suis d’accord avec toi @QG1989

 

 

 

(vous noterez la situation déjà improbable du postulat de départ, la Juve dans une finale)

Modifié par Sylar
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre bien l'incompĂ©tence des chinois. Pas normal qu'une chĂšvre pareil soit encore sur notre banc aprĂšs tant d'annĂ©es de ridicule. Je parle mĂȘme pas du fait qu'on arrive pas Ă  le refourguer 2M pendant les mercatos. Merci les gros salaires non justifiĂ©s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, daffy a dit :

Pour un emploi fictif /cdn-cgi/mirage/0ef92117e3a947e5f9d39ab826b3d6233eceeb76f913f69ae438e7b782629651/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_facepalm.gif

J'aime les emplois fictifs.

C'est des emplois... Mais fictifs.

C'est génial.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...