Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Il a fait plus d'interventions dans ce match que Vecino depuis 2 saisons...et c'Ă©tait un mauvais match.

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Comment on peut tirer comme ça et manquer le but ?!

Je lui en veut beaucoup, s'il avait marqué..

C'est un milieu dĂ©fensif qui tire presque en premiĂšre intention en pleine course dans un angle extrĂȘmement fermĂ©...

Concentrez vous sur nos attaquants qui ne savent pas cadrer une frappe (Politano, Martinez).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ExtrĂȘmement fermĂ©. Tu blagues j'espĂšre ?

Il arrive face aux buts, cette occasion se sent à 100Km. Depuis mon écran je l'ai vu venir, lui aussi, il va pas dans cette direction par hasard. 

Keita on lui a reproché des manqués similaires.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a trÚs mal positionné son corps car il a pas l'habitude de retrouver en face à face, qu'importe, un joueur pro de haut niveau doit proposer un aspect technique autre lors d'une frappe pareille...

 

Sinon prestation plutÎt bonne dans ce contexte ( Adversaire, brouille tactique au milieu depuis des mois )mais dans l'absolu c'est tout juste suffisant, son rÎle est capital tactiquement cependant sur les placements, alors oui, il est lent, parfois fébrile techniquement surtout à la relance, mais il y a un apport concret dans la verticalité, on voit une initiation qui débouche à une animation axiale dans le pressing, etc...C'est dire l'apport de Vecino, dommage que Borja ait une condition physique bancale..

Gagliardini a des lacunes mais du potentiel, aucun progrÚs depuis son arrivée pratiquement..

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mazzuri a dit :

C'est quoi déjà le poste de Keita Baldé ?

Ailier gauche.

Ne pas cadrer un ballon Ă  cette endroit, c'est une faute professionnelle. Quand tu as une occasions pareille dans un match comme celui-ci il faut marquer.

AprĂšs lui et JM sont habituĂ©s Ă  des frappes moisies alors je devrais ĂȘtre content qu'elle ait touchĂ© le poteau xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne discuterai pas de son apport, qui est selon moi indéniable mais pas toujours juste, mais par contre, moi qui trouvait qu'il principe67 en faisait trop sur sa lenteur, ben ce soir bordel c'était tout à fait vrai. Comme il est LOURD ! Quand il entame une course j'ai l'impression de voir les joueurs personnalisables dans PES 6 qui avaient tous 50 dans leurs stats, c'est ouf cette accélération de tortue ! On dirait qu'il se traßne 10kg de plus dans chacune de ses godasses !

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ĂȘtes frustrĂ©s Ă  cause de la dĂ©faite et vous reportez tout sur cet occasion en 1MT. C'est le principe d'une occasion, aucune Ă©quipe n'a 100% de rĂ©ussite, vous dramatisez un Ă©vĂ©nement normal dans un match de foot. On ne peut pas dĂ©capiter les joueurs Ă  chaque (grosse) occasion ratĂ© sinon il ne resterait plus personne. On ne parle pas de pousser le ballon dans le but vide, il a manquĂ© ça arrive, Icardi a fait pire.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bpf je trouve que franchement il fait un bon match. Intéressant dans ses incursions dans la défense juventine, mais sa lenteur pose problÚme.

En tout cas, cette sanction de l'UEFA fait vraiment mal, on pourrait tirer énormément en rajoutant JM et lui à la liste  CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi je m'en fous de son action louper je vous invite Ă  regarder tout son match dans les dĂ©tails:  il a perdu Ă©normĂ©ment de ballon , il est lent , il s'est pas tirĂ© il sait pas faire une passe , mĂȘme les ballons de la tĂȘte il les prend pas . 

Son action est un résumé de son match : une veille frappe écrasé alors qu'il est à 1 m de la cage .

Bref Ă  jeter le plus rapidement possible .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole on rigole mais c’est difficile ce matin !! J’avais placĂ© tellement d’espoir dans ce derby ... j’etais convaincue qu’on allait perfĂ© ... encore plus apres la 1ere mi-temps...!! J’ai la rage contre Nullardini et bcp de mal Ă  comprendre Spaletti sur ce coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai la rage contre Spalletti aka petite bite et son sabotage désormais habituel, autant je n'arrive pas à en vouloir à Gagliardini pour ce raté. Cest triste parce qu'on les tenait bien et je pense que ca aurait tout changé s'il l'avait mis dans la cage, mais je suis tellement habitué à voir l'Inter jouer à 10, quand Vecino est aligné, qu'il était facile de voir la différence hier avec une Inter qui joue à 11, et ce en partie "grùce" au travail de Gagliardini. Cela dit, je continue à croire qu'il n'a pas sa place chez nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont lui reproche un raté mais quand Skriniar a donner une talonnade à Perisic (joueur offensif) ont dit rien ?

Il a fait un mauvais match mais il est bien meilleur que vecino qui en loupe pas mal aussi d'occasion !

Quand est-ce qu'ont va arrĂȘter de juger un joueur par sa technicitĂ© et sa capacitĂ© Ă  marquer des buts ... Ont a  des nombreux de joueurs qui normalement sont capable de planter 15 goals par saison et aussi n'ont pas marquĂ© !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...