Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Estival: "Le Suning prépare une enveloppe de 150M€!"


Messages recommandés

Mercato Estival:

 

Milan – Selon le Corriere Dello Sport, cent cinquante millions  d’euros vont être investi par le Suning pour le Mercato Estival.

 

Une montagne d’euros qui, à quelques différences près, sera a peu près semblable à celle de la saison 2016-2017 si l’on considère les acquisitions de Candreva, Joao Mario, Gabriel et Gagliardini. Concernant ce dernier bonus compris, l’Inter devra débourser, en juin, 27,5M€.

 

La somme servira a l’acquisition d’un très grand attaquant, mais également à l’achat d’un défenseur central ainsi que de deux latéraux!

 

A cette enveloppe, il faudra aussi ajouter les cessions définitives de Banega, Biabiany, Ranocchia, Jovetic, Santon et Nagatomo qui sont donnés, plus que tous les autres, partants!

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Dommage de se séparer de Banega... C'est quand même très utile ce genre de joueur pour avoir un effectif étoffé... Même si la plus value sera intéressant vu qu'il a été "acheté" à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire une connerie pareille, j'espère vraiment qu'on les mettra sur Sanchez, ou au pire sur Verratti.

J'adore Aguero, mais on a déjà Icardi en pointe et je nous vois pas du tout associer deux attaquants de pointe.

 

James est d'après moi ultra surcoté, talentueux certes, mais jamais il n'a valu la somme pour laquelle il a été transféré à Madrid. Pour ce prix là, c'est totalement le dernier choix dans ta liste.

 

En revanche si on pouvait enfin faire signer Sanchez :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire une connerie pareille, j'espère vraiment qu'on les mettra sur Sanchez, ou au pire sur Verratti.

J'adore Aguero, mais on a déjà Icardi en pointe et je nous vois pas du tout associer deux attaquants de pointe.

Vivement Aguero :wub:

L'Inter a toujours joué avec un duo en attaque auparavant, c'était peut être l'une de ses caractéristiques en Serie A. Malgré que ce type d'attaque semble plus délaissé ces derniers année par tous les équipes de haut-niveau (division 1), je pense que si quelqu'un l'adopte à nouveau pourrait faire de bon résultat.

Imaginez juste une pointe de Aguero-Icardi :wub: et ça sonne 100 fois mieux que Icardi-Grizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...