Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Il Messaggero: "Coup du Suning! Bernardeschi a l’Inter pour 40M€, Ok de Della Valle!


Messages recommandés

Il Messaggero:

 

Milan – En effet, l’Inter se prépare pour la saison à venir et a déjà annoncée la couleur, par le biais du Suning. Tant de noms ont déjà été cités du côté nerazzurro, et le Suning compte bien être un des grands protagoniste de cet été.

 

Notre nouveau propriétaire souhaite remettre l’Inter au sommet et investir sur les jeunes talents italiens:

 

Selon le Messagero, un accord a été trouvé entre les Nerazzurri et la Viola pour le futur de l’Italie : Bernardeschi !  Selon ce dernier, notre jeune italien, sera à Appiano Gentile, contre la somme de 40M€. Tout a été finalisé et ce, grâce à l’agent du joueur Beppe Bozzo.

 

La Fiorentina, après avoir reçue énormément d’offres, aurait finalement cédée à la tentation, en étant poussée par la bonne entente avec le groupe chinois et aussi sur l'impact des droits à l’image des joueurs en Orient.

 

L’ultime transfert de cette importance entre les deux clubs remonte à l’acquisition d’un certain Francesco Toldo, en provenance de Florence:

 

L’Inter remporte également le premier Derby d’Italie en se montrant plus vif que Marotta. L’Intervention de Fali Ramadani, l’agent d’Handanovic, de Perisic et Jovetic aura été décisive.

 

Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation officielle !

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

OOOOOOOOOHHHHH JE JOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIS

 

WTFUUUUUCK ???!!! Vous annoncez ça comme ça de bon matin :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Quelle énorme acquisition!!! J'espère plus que Berardi et mon rêve se réalise !!!! Je peux pas le voir ailleurs que chez nous :blushing:

 

Incroyable cette nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation officielle !"

 

Ha oui, c'est juste le plus important. Pour l'instant rien n'est encore définitif, il peut se passer encore bcp de choses avant de pouvoir s'enflammer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh... Je savais que c'etait des conneries des journaux comme a leurs habitudes.

 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/f...stagione-241026

 

Maintenant, faut voir aussi comment tout le monde va se positioner, car même la Gazzetta et SportMediaset confirment :

 

Inter, fatta per Bernardeschi: 40 mln. Il calcio sui giornali

 

Sportmediaset: Inter, Bernardeschi a un passo: affare da 40 milioni

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est le prix que je trouve surprenant sachant que les violettes demandaient 35M pour Kalinic il n'y a pas si longtemps, à mon sens Bernardeschi devrait coûter plus cher que 40M.

 

Après je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, même si certaines sources ont démenti, de toute façon pleins de sites se relayent entre eux donc on peut même pas démêler le vrai du faux, les prochaines semaines vont être pleines de déclarations dans tous les sens et ça va permettre au Della Valle de faire monter le prix tout tranquillement. A voir si Suning entrera dans leur jeu, ils sont chauds les chinois.

 

Après j'ai des doutes sur les volontés de la Fio de traiter avec nous, après le dossier Salah entre autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait depuis qu’on a les moyens de nos ambitions tout le monde nous dit "oui" c’est ça ? Et du coup le Suning préparerait une enveloppe de 500M ? C’est bien ça ?

 

Non parce qu’entre les "oui" de Simeone, Manolas, Ricardo Rodriguez, Berardi, Bernardeschi, Darmian, puis les cibles prioritaires comme Verratti, Sanchez, Marquinhos, James, Griezmann, Oblak, De Vrij et j’en passe... Y’a plus de retenue, plus de filtre, on balance tout et n’importe quoi en terme d’infos mercato !

 

On a une certaine politique concernant le partage d'informations sur les rumeurs du mercato et le topic de Paolo, une politique stricte qui évite que ça devienne la foire aux torchons médiatiques.

Si les rédacteurs du site pouvaient s'en imprégner pour modérer le choix de leurs sujets ça serait pas mal, puis ça éviterait à chacun de s'emballer auprès des copains pour finir par passer pour un con, une énième fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de Suning et donc de l'Inter reste intéressant pour un joueur quoi qu'on dise, et si Suning a les moyen dont tout le monde parle (et je pense qu'ils l'ont démontré sur les derniers transferts) on peut s'attendre à un ou deux gros coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh... Je savais que c'etait des conneries des journaux comme a leurs habitudes.

 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/f...stagione-241026

 

Maintenant, faut voir aussi comment tout le monde va se positioner, car même la Gazzetta et SportMediaset confirment :

 

Inter, fatta per Bernardeschi: 40 mln. Il calcio sui giornali

 

Sportmediaset: Inter, Bernardeschi a un passo: affare da 40 milioni

La gds et mediaset sont tout sauf fiable, à part s'il y a une confirmation de la sky j'ai du mal à croire que la fio traite avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux les news farfelues qui nous annoncent des accords déjà conclus avec Manolas ou autre Verratti :P

Je suis désolé mais la gds, mediaset ou tuttosport c'est la même camelote quand il s'agit de fournir des infos fiables, pour moi il y a que la Sky qui est a peu près fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je suis sur ce forum, on peut tous s'accorder sur le fait que l'expression l n'y a jamais de fumée sans feux s'applique tres bien pour nous. Il suffit de lire des itw de certains joueurs "manqués" qq années plus tard pour s'en rendre compte.

 

Notre intérêt pour le joueur de la Fio est concret. Des offres ont peut être été soumises même. Maintenant de dire que tout est fait il y a encore du chemin. Ce soir dans les medias, on parle plus d'un chiffre qui oscille entre 40-50 mio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est le prix que je trouve surprenant sachant que les violettes demandaient 35M pour Kalinic il n'y a pas si longtemps, à mon sens Bernardeschi devrait coûter plus cher que 40M.

 

40M c'est vraiment onéreux même si il a que 23 ans. Si on recrute un joueur à ce prix la, on va certainement beaucoup s'attendre à une "très" bonne prestation de lui. L'affaire de Kondogbia est vu comme actuellement non rentable à cause de son prix d'achat et les lourdes attentes envers lui, un joueur qui joue dans l'ombre et dont les statistiques ne seront pas dévoilé. Sinon ça va pousser aussi Candreva à la porte ou au banc.

J'aime trop ce joueur, je le trouve même le meilleur electron libre après Nainngolan au Serie A. Mais il faut quand même savoir comment il va être utiliser (MO/Ailier droite?). Avoir de l'argent c'est bien, mais le plus important c'est de le dépenser intelligemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme, c'est trop beau !!!! :jumpy:

 

...maintenant, wait and see

 

Un deal conclu aussi tôt dans l'année, alors qu'il y a beaucoup d'equipes concurrentes sur le dossier, c'est très surprenant...quand bien même il y aurait un deal entre les Della Valle et Suning

 

Pour n'en citer qu'un, Witsel à la Juve c'était aussi fait...et puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux les news farfelues qui nous annoncent des accords déjà conclus avec Manolas ou autre Verratti :P

Je suis désolé mais la gds, mediaset ou tuttosport c'est la même camelote quand il s'agit de fournir des infos fiables, pour moi il y a que la Sky qui est a peu près fiable.

 

Comme Trinikola à l'époque, je t'invite à publier dans le Mercato des membres des news très fiables donc :nikel:

N'oublie pas non plus que pour la totalité de ce que l'on a avancé, nous avons toujours eu raison jusqu'à présent :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est le prix que je trouve surprenant sachant que les violettes demandaient 35M pour Kalinic il n'y a pas si longtemps, à mon sens Bernardeschi devrait coûter plus cher que 40M.

 

40M c'est vraiment onéreux même si il a que 23 ans. Si on recrute un joueur à ce prix la, on va certainement beaucoup s'attendre à une "très" bonne prestation de lui. L'affaire de Kondogbia est vu comme actuellement non rentable à cause de son prix d'achat et les lourdes attentes envers lui, un joueur qui joue dans l'ombre et dont les statistiques ne seront pas dévoilé. Sinon ça va pousser aussi Candreva à la porte ou au banc.

J'aime trop ce joueur, je le trouve même le meilleur electron libre après Nainngolan au Serie A. Mais il faut quand même savoir comment il va être utiliser (MO/Ailier droite?). Avoir de l'argent c'est bien, mais le plus important c'est de le dépenser intelligemment.

 

 

Moi c'est en 10 que je le vois bien, d'ailleurs c'est à ce poste qu'il cartonne cette année à la fou! Je prendrais Berardi aussi que je mettrais à la place de Candreva, il faut un banc de qualité pour tenir une saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en 10 que je le vois bien, d'ailleurs c'est à ce poste qu'il cartonne cette année à la fou! Je prendrais Berardi aussi que je mettrais à la place de Candreva, il faut un banc de qualité pour tenir une saison!

 

Logiquement c'est un 10, Oui. Mais il ne faut pas oublier que on a Joao Mario et sans oublier Banega aussi. Si Bernardeschi est recruté à un prix qui avoisine les 40M, on risque de créer une casse tête pour l’entraîneur, et ainsi des problème interne et plus de pression...

Bref, si on vend Candreva ou J.Mario à un bon prix, la piste Bernardeschi sera idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est beau tout ça, mais on fait quoi dans la compo de départ chaque semaine?

Un match pour l'italien et un autre pour le portugais??

Je ne dis pas non par contre si on vend le portugais pour avoir Bernardeschi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...