Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel: "Derby Della Madonnina se jouera le 15 avril à 12h30!"


Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Satisfaire le public chinois. Pas étonnant quand les deux clubs appartiennent à deux entreprises du pays.

 

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. On est bien content quand Sunning met le fric mais en contrepartie les clubs doivent jouer à des horaires s'adaptant à leur pays. Bienvenue dans le monde du business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put...11h30 au stade... :aie:

 

Mais s'il faut en passer par là pour convertir une bonne partie du peuple chinois à la cause interiste et faire exploser les recettes du club....alors ils ont ma bénédiction. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout puissant clasico a connu ces dernières années des horaires disons... originaux pour satisfaire l'audience asiatique.

 

Désormais le "lobby" chinois est suffisamment puissant pour obtenir de la fédération des horaires aménagés. Fédération qui ne peut qu'accepter vu les sommes qui en découlent.

 

Bon après, qu'importe l'heure, on battra de toute façon les "tournevis" que ce soit à midi ou minuit. :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette heure me convient parfaitement. Ca évite les disputes Inter Milan ou Capital sur M6 le dimanche soir.

Ca sera Zone Interdite ce dimanche là :aie:

 

Le soir ce genre de match a plus d'effet, plus d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc chez moi ça sera à 7h30 :aie:. Putain me réveiller tôt un samedi :aie:. Bon dans le fond ça me dérange pas. J'aimais bien quand les derby se jouaient un peu vers l'aprem. A 15h le dimanche c'était le kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, je viens de revérifier, et je viens de remarquer que j'ai un putain d'agenda qui commence le dimanche et pas le lundi :phear:

 

Je vais me faire incendier :boulet:

 

1 erreur en 12 ans, c'est pardonnable ? :cry::bigrin:

 

C'est pas pour me défendre, mais si même les sites italiens s'y mettent :phear:

 

Sala: “Derby a pranzo? Le proprietà, una certa e una no, possono avere questa esigenza”

Il sindaco di Milano ha parlato dell’orario della stracittadina tra Inter e Milan del prossimo 16 aprile, sabato di Pasqua

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...