Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter 2017/2018: "Spaletti en contact avec l’Inter ?"


Messages recommandés

Inter 2017/2018:

 

Milan - Le futur de Luciano Spaletti est encore à définir. Comme nous le confirme Fcinternews.it, l'entraineur toscan aurait déjà communiqué sa décision aux joueurs qui lui sont proches, dont un en particulier, Edin Dzeko. Selon nos confrères qui relatent Il Messaggero, l'ancien entraineur du Zenit, qui est courtisé par l'Inter et Tottenham, aurait comme premier choix le club Nerazzurro.

 

De son côté Stefano Pioli, qui joue sa place à Firenze, est actuellement en pourparlers avec le club florentin.

 

Quoiqu'il arrive, si une décision concernant doit être prise, il faut que celle-ci tombe le plus tôt possible, afin de ne plus revivre un début de saison cauchemardesque!

 

® Antony Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Honnêtement, c'est une grosse chialeuse. Une ÉNORME chialeuse. Mais c'est aussi le choix idéal si t'es pas sûr de chopper du gros calibre, et que tu ne veux pas continuer avec Pioli. Il reste plusieurs crans au-dessus après tout, et il développe le genre de football que je veux enfin voir à l'Inter. J'en rêvais pour l'après Mazzarri.

 

S'il pouvait venir avec un belge dans sa valise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, faut voir ce qu'il va se dire :aie:

 

=> Je saute de toute façon, autant faire plaisir à la Viola

=> Qui sait, j'ai une chance de rester, autant péter la Viola

=> Réponse D: Vais me descendre une bonne bouteille :phear:

 

Maintenant Spaletti, vu qu'il nous a bien emmerdé avec la Roma, si jamais la sauce prend, ça peut le faire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'suis pas tellement convaincu que la qualif en Champion's soit si indispensable que ça pour que Simeone vienne... je pense que c'est vraiment le sentiment d'avoir achevé son travail à l'Atletico qui déterminera s'il bouge ou pas. Le mec VEUT nous entraîner. Il a aimé son passage chez nous, il a l'Inter dans le sang. S'il faut absolument qu'on soit déjà qualifié en C1 pour qu'on le voit, alors justement c'est pas vraiment un intériste. C'est l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti, ça me fait penser à l'adage "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin".

 

Le pelato est quand même capable du meilleur comme du pire hein, c'est loin d'être réellement mieux que Pioli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a complètement merdé les matchs important le mois derniers en plantant deux fois contre la Lazio et Lyon. Il est très critiqué en ce moment à raison. Encore un loser. Non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain l'horreur faut pas faire ce genre d'article...

Pourvu que ce soit des conneries. J'arrive pas a m'enlever son attitude dégueulasse a la fin du match contre la Roma. Qu'il aille bien ce faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’excuz, mais je ne suis pas dutout fan de ce Spalletti. vaut mieux laiC Pioli a la tete club en attendant que Conte ou Simeone vienne chez nous. Si Pioli etait la des le debut on aurait pu etre a la place de la Roma ou entrain de discute le scudeto avec la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut remercier Pioli, alors ça devrait être pour du très lourd : Simeone, Conte...

 

Le remplacer par Spaletti ne nous garantit en rien d'un retour sur investissement...certes, s'il prendrait avec lui le Ninja le discours serait un peu différent

 

En plus, ça implique de chaque fois repartir à 0 et de donner une excuse, un prétexte aux joueurs pour les contre-performances et je n'aime pas ça

 

Après 3 entraîneurs gaspillés (dont un qui avait tout de même quelques titres à son compteur), il faut se rendre à l'évidence...cette équipe a une grosse part de responsabilité

 

Spaletti plus non que oui, a moins qu'il ramène avec lui le Must de la Roma (ce qui n'arrivera pas)...donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a énormément relevé la Roma... Il faut le reconnaître... Jsais pas pourquoi vous hurlez ainsi... En tout cas, jpense pas que Spaletti préférera palacio à Gabigol. Spaletti ne fera jamais sortir joao mario pour Murillo... La Roma de spaletti a toujours été dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des pleureuses il y en a sur le forum (cf: topic série A) :phear:

 

Avec la Roma, il a toujours fait du bon boulot et ses Roma savaient jouer au ballon.

Il va faire une excellente saison en terminant deuxième ou troisième derrière la Juve (sans cette superbe Juve il aurait pu être champion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...