Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@Il Pazzo Bah en gros, selon Spalletti ça se joue entre lui et Gagliardini et même si ça reste léger et qu'on est l'Inter, c'est là qu'il doit tenter Naingollan plus bas aux cotés de Brozo avec un autre joueur en 10 à la place du belge... ou même pourquoi pas relancer Joao Mario (je suis sérieux après tout pourquoi pas ?), ou Valero (j'ai pas trouvé l'espagnol dégueu dans ses dernières rentrées... )

On pas non plus l'effectif d'une équipe qui joue le maintien en Série A... Ça reste des joueurs de foot pros avec de l'expérience ! Sont ils plus nuls que Vecino ? honnêtement la question peut se poser... ils peuvent au moins avoir une autre chance, d'autant que la saison est longue et que les matchs vont s’enchaîner... Au mieux on sera agréablement surpris, au pire des cas ça change rien... et on retournera avec soit Gagliardini soit Vecino...

C'est sûr que quand t'es coach et que t'oses pas, que tu tentes pas, tu peux pas savoir ce qui est mieux ou pas pour l'équipe... C'est la même que pour les intouchables de  l'attaque, tiens !  ou bien l'an dernier avec la blessure de d'Ambrosio et pas d'autre solutions pour Spalletti pour qu'il mette enfin Cancelo ...

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce coach, c'est son incapacité à varier de schéma de jeu, à lire la tactique adverse et s'adapter. On se tape toujours la même formation foireuse quelque soit la situation en face, toujours les mêmes joueurs qu'ils soient bon ou mauvais. Aucune mise à niveau, on prend du vieux pour faire du semblant de neuf.

Tant qu'il se remettra pas en question et que des cou*lles lui pousse, chose que je doute qu'il arrive dans sa vie, on ira droit dans le mur.

D'ici la j'attend patiemment qu'il soit viré.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était normal de le défendre les 3 premiers matchs, mais il faudrait pas que ça dure. On gagne, on gagne, d'accord mais il manque un truc. Tous les joueurs jouent à leurs postes de prédilection, tout ce qu'il manque c'est une entente entre les joueurs et une tactique parce qu'on dirait pas qu'il y en ait une.

Si on doit le virer un jour, j'espère juste qu'on le virera avant que le Milan licencie Gattuso parce qu'il y a un Conte qui ne demande que qu'on le signe. Enfin, je ne dis pas qu'il doit être viré, mais voilà...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous le monde ici souligne à juste titre le manque de jeu. Du coup je me permets de nuancer l’idée du « néant tactique » en vous invitant à observer les déplacements et les courses des joueurs des la perte du ballon. 

Je pense tout simplement qu’on est l’equipe de serie A qui presse le mieux l’adversaire à la perte du ballon et ça c’est pas rien !!! 

Faut le dire aussi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Je suis d'accord et pas d'accord. J'ai fait ce que tu as dit pour ce match contre la Foi. On a bien fait un pressing qui marchait bien jusqu'à ce qu'on arrête sans aucune raison et c'est là où la Fiorentina a eu les meilleures occasions. 

Je me rappelle avoir fait la réflexion en me demandant ce qu'ils foutaient à arrêter de presser tout d'un coup. C'est ce que j'appelle un manque de personnalité, et c'est à Spalletti de leur inculquer cela. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamsik a dit :

Il était normal de le défendre les 3 premiers matchs, mais il faudrait pas que ça dure. On gagne, on gagne, d'accord mais il manque un truc. Tous les joueurs jouent à leurs postes de prédilection, tout ce qu'il manque c'est une entente entre les joueurs et une tactique parce qu'on dirait pas qu'il y en ait une.

Si on doit le virer un jour, j'espère juste qu'on le virera avant que le Milan licencie Gattuso parce qu'il y a un Conte qui ne demande que qu'on le signe. Enfin, je ne dis pas qu'il doit être viré, mais voilà...

Conte c'est facile + de 7M/an, et en plus il est fou amoureux de la Juve pour entraîner un autre club de Serie A.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait de vouloir virer Spalletti, ce qui me gêne le plus c'st de tout mettre tout sur son dos et de sûrcoter notre effectif .. Clairement sur le papier c'est vraiment pas mal mais quand on regarde de plus près, on voit qu'il y'a des problèmes au niveau capacités de certains. Mais surtout l'etat de forme de certains, j'insiste dessus car c'est la raison principale de nos maux.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jonaldo a dit :

Au delà du fait de vouloir virer Spalletti, ce qui me gêne le plus c'st de tout mettre tout sur son dos et de sûrcoter notre effectif .. Clairement sur le papier c'est vraiment pas mal mais quand on regarde de plus près, on voit qu'il y'a des problèmes au niveau capacités de certains. Mais surtout l'etat de forme de certains, j'insiste dessus car c'est la raison principale de nos maux.

L'équipe de France à été championne du monde pour ses résultats et non pour son jeu , et pourtant au regard de l effectif tu as quasiment les meilleurs joueurs mondiaux à chaque poste . 

Tu regardes La Mannschaft ou la Roja ça produit du beau jeu avec d'excellents joueurs et pourtant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Angelus a dit :

On a eu 45 000 entraîneurs depuis Mourinho c'est quasiment le seul qui donne des résultats mais non on veut le virer , à n'y rien comprendre. 

 

C'est aussi le seul a avoir eu un effectif de cette qualité, faut surtout pas manquer de mentionner ca.

Puis pour info, lors de la saison 2015/2016 Mancini a atteint cette même 4e place avec quasiment le même nombre de points(72-67) avec un effectif que je trouve de bien moindre qualité que celui dont a disposé Spalletti la saison passée.

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grande différence avec Spaletti c’est que lui a répondu aux objectifs des la première saison ! 4e avec un nombre de points qu’on avait plus eu depuis un bon moment. 

L’année d’avant il termine 8e le Mancini !! 

C’est aussi pour cela qu’on doit lui laisser sa chance je pense car c’est vraiment tres rare.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibracadabra je ne comprends pas le rapport avec Mancini en faites surtout que je ne l'ai pas mentionné. 

Ou bien le but c'est , en utilisant Mancini cela peut m'aider à voir Spalletti différemment , ou qu il faut changer d'entraîneur pour être plus fort , en gros en utilisant Le travail de Mancini pour descrédité le travail de Spalletti etc....je sais pas.

Spalletti fais du bon boulot , l'effectif de qualité qu il a aujourd'hui c'est en partie grâce à ses résultats de la saison dernière.

Certains veulent du jeu , moi personnellement je M en fous seul les victoires comptent , et Spalletti est dans cet état d'esprit " la victoire à tous prix,  et par tous les moyens ".

On sort d'une semaine de victoire d'ou pour être Honnête je me voyais gagner aucun de ces matchs (Tot, Samp, Fio) et pourtant on l'a fait. 

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question.

À aucun de ces trois matchs, on ne méritait pas la victoire en terme d'occasions. Si tu penses que c'est rassurant pour la suite qu'on va continuer, alors tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde, en tout cas du mien.

Il ne mérite pas d'être viré et au fond, personne ne le veut. Tout le monde veut qu'on continue de gagner même si c'est à 1-0 à chaque fois. Mais faut pas abuser, si vous voyez pas la chance qu'on a et toutes les occasions super chaudes qu'on se mange à chaque match, alors je ne sais plus quoi dire. Tout ce qui se dit c'est que ce n'est pas rassurant pour la suite, qu'on espère que ça change et qu'on ne perdra pas c'est tout.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Angelus a dit :

On a eu 45 000 entraîneurs depuis Mourinho c'est quasiment le seul qui donne des résultats mais non on veut le virer , à n'y rien comprendre. 

 

Mancini a fait pareil. Les autres avaient plus de chèvres dans l effectif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'était mieux avant si je comprends bien? 

Juste ce qui me dérange c'est qu on critique même quand les résultats sont là .

On peut et on va s'améliorer il faut être patient comme on dit Rome ne s'est pas fait en un jour .

Après forcer de constater après son début de saisonchaotique , il redresse la barre de fort belle manière  et c'est tout à son honneur. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yugoman a dit :

Conte c'est facile + de 7M/an, et en plus il est fou amoureux de la Juve pour entraîner un autre club de Serie A.

Actuellement il privilégriait un retour en Serie A. Mais pour te rejoindre je pense pas qu'il viendrait chez nous. Le Milan AC et la Roma ont de meilleurs chance de l'accueil.

Après y a Lolo White de dispo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez le encore prouver sa valeur quelques matchs les gars. Il a fassoné son équipe cet été et c'est pas au bout de 6 matchs qu'on en tirera les conclusions mais plutôt au bout de 6 mois. 

Et puis y a plein de parametres à prendre en compte : le coup du licenciement, la recherche d'un nouveau coach, adhérer aux nouvelles idées du coach, c'est tout un processus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Hamsik a dit :

Ce n'est pas une question.

À aucun de ces trois matchs, on ne méritait pas la victoire en terme d'occasions. Si tu penses que c'est rassurant pour la suite qu'on va continuer, alors tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde, en tout cas du mien.

Il ne mérite pas d'être viré et au fond, personne ne le veut. Tout le monde veut qu'on continue de gagner même si c'est à 1-0 à chaque fois. Mais faut pas abuser, si vous voyez pas la chance qu'on a et toutes les occasions super chaudes qu'on se mange à chaque match, alors je ne sais plus quoi dire. Tout ce qui se dit c'est que ce n'est pas rassurant pour la suite, qu'on espère que ça change et qu'on ne perdra pas c'est tout.

La Chance sourit aux audacieux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n était pas mieux avant. Mancini faisait de la merde. Mais Spalletti aussi. Et ça serait bien de le reconnaître. Notre équipe gagne mais inquiète. On a peur que le manque de jeu atteigne ses limites et que l équipe s écroule. Comme avec Mancini 2.0 et Spalletti l an passé. On critique pas pour le plaisir. Mais pour ne pas répéter les erreurs du passé. C'est cool de se contenter des 1-0 en jouant mal et en changeant tout le temps de modulo comme Mancini. C'est cool de jouer mal mais de gagner comme Spalletti. Et après, quand tout s écroule, on se demande quoi et on a l air con. Nous on essaie d anticiper ça. Le facteur chance devient de moins en moins favorable sur le long terme. Et comme une saison c'est long...

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...