Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

ah d’accord !! Donc au bout de 6 journées tu peux condamner Spaletti avec 10 points et une victoire contre Tottenham en ldc ? 

Je ne le condamne pas, je critique la façon de jouer de son équipe... et entre nous 10 points sur 18, on se doit de faire un peu mieux ! 

D'ailleurs ça me fait penser que certains n'ont pas eu cette chance... De Boer, Gasperini si vous me lisez... :phear:

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vincee a dit :

Je ne le condamne pas, je critique la façon de jouer de son équipe... et entre nous 10 points sur 18, on se doit de faire un peu mieux ! 

D'ailleurs ça me fait penser que certains n'ont pas eu cette chance... De Boer, Gasperini si vous me lisez... :phear:

 

Ah mais critiquer j’ai rien contre !! Zidane a été critiqué au Real, Deschamps a été critiqué avec l’edf, et tant d’autre c’est le jeu.

mais condamner Spaletti en le rendant responsable de tous nos maux c’est ahurissant de bêtise je trouve. Être focalisé sur le verre à moitié vide....

pour info Deboer a été remercié apres 11 journées avec une inter qui végétait  à la 12e place et 0 pt en europa ^^ vraiment rien de comparable. 

Gasperini !!? 17e place apres 5 journées.....

encore une fois rien de comparable ^^ on serait ds cette situation je serais pas la à défendre le chauve !!Et surtout aucuns de ces coachs ne sortaient d’une première saison en ayant terminé 4e avec 72 pts.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

mais condamner Spaletti en le rendant responsable de tous nos maux c’est ahurissant de bêtise je trouve. Être focalisé sur le verre à moitié vide....

Tout nos maux ? Tu y vas fort ... Je dirai plutôt que je suis focalisé sur ce qu'on pourrait et ce qu'on se doit d'améliorer pour être plus fort. Comment peut tu parler de verre à moitié vide ? On a rien accompli encore, la saison ne fait que commencer. Il n'est pas même à moitié plein non plus, en fait il est encore vide !

Faudra que je vois ce qu'on vaut lorsqu'on va enchaînerla réception du Milan, et 2 déplacements Barça, Lazio fin octobre...  et les 3 déplacements consécutifs à Tottenham, Roma, et Juve fin novembre et début décembre... Là j'aurais une vraie idée de notre valeur !

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Deboer a été remercié apres 11 journées avec une inter qui végétait  à la 12e place

Là avec les matchs en retard, l'Inter peut potentiellement se retrouver 8 ème en 6 journées sans avoir jouer ni la Juve, ni Naples, ni le Milan, ni la Roma, ni la Lazio...

Je ne le souhaite pas à l'Inter, ni à Spalletti mais on peut très vite dégringoler... :phear:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Avec la nouvelle règle on peut s'y qualifier avec la 4eme place du coup pourquoi vouloir jouer la 3eme ?

La mentalité de gagne-petit démontrée dans une simple question et dans toute sa laideur splendeur ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 dernières pages sont succulentes, mais aujourd'hui chez moi c'est vigilance orange cyclonique, aka : REPOS :wub:. Alors j'vais pas gâcher ce beau temps pluvieux pour perdre quelques neurones sur la pléthore de conneries que j'ai pu lire, et putain, j'en ai relevé là, tu sens que le level monte ! J'aurai tout le temps de les perdre demain ou samedi :laugh:.

ps: en revisitant un peu le classement des 7 dernières saisons, j'viens de me rendre compte que Mazzarri a terminé 5è en 2014 ! Soit exactement la place qui nous était réservée si god-Zenga nous avait pas offert un pont en or avec son Real de Crotone (... ou de Vrij) ! Sauf que lui, aussi catastrophique fut-il, c'était avec : Milito valide pour une moitié de saison, Icardi tout jeune, Hernanès, Palacio, Kovacic, Ranocchia, Kuzma, Obi, Taider, Rolando, Cacatoumou, Samuel et Zanetti.

C'te progression ?

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

La mentalité de gagne-petit démontrée dans une simple question et dans toute sa laideur splendeur ?

Oue vise le scudetto tu sera considéré comme un vrai champion !!! 

@Jonaldo a juste l’intelligence de se dire que le scudetto pour l’instant est inaccessible, et que au final 2e ou 4e c’est pareil mais toi faut te le dessiner en couleur pour multiplier les chances de compréhension.

effectivement si tu perds encore quelques neurones ça va être critique pour toi.

Mon dieu .... te lire est un vrai supplice.

il y a 57 minutes, steph' a dit :

ps: en revisitant un peu le classement des 7 dernières saisons, j'viens de me rendre compte que Mazzarri a terminé 5è en 2014 ! Soit exactement la place qui nous était réservée si god-Zenga nous avait pas offert un pont en or avec son Real de Crotone (... ou de Vrij) ! Sauf que lui, aussi catastrophique fut-il, c'était avec : Milito valide pour une moitié de saison, Icardi tout jeune, Hernanès, Palacio, Kovacic, Ranocchia, Kuzma, Obi, Taider, Rolando, Cacatoumou, Samuel et Zanetti.

Monsieur « si »

et si y’avait pas 4 places qualificatives 

et si y’avait pas Icardi 

et si y’avait pas Vecino dans les arrêts de jeu 

et s’ils avaient pas ete si degueulasse en face

et si y’avait pas eu Zenga

et si y’avait pas eu d’exploit individuel 

et si Tottenham etait pas amoindri par les blessures

les pires arguments du forum^^ pathétique...

les autres au moin on peut comprendre leur point de vue mais toi c’est d’un niveau ... ? que tu es !!! Beaucoup de bruit ....la t’es bon. 

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 SI ????? 

Mais franchement, c'est de la mauvaise foi !  T'es obligé de le reconnaître que ce "si" là il change complètement tout et a sauvé les miches de Spalletti.  Puisque rappelles toi que juste avant ce Crotone-Lazio, nous n'avions même plus notre destin entre nos mains pour aller en C1... Nos chers joueurs entraînés par Spalletti avaient juste la veille lamentablement perdu encore une fois contre Sassuolo, dans un match ultra capital au Meazza... 

La Lazio aurait juste battu Crotone et c'était définitivement mort : Lazio en C1 et nous en C3 donc ECHEC de Spalletti. Peu importe ses 72 points ou pas !

Si tu a kiffé la victoire de l'Inter contre Tottenham : n'oublies jamais que c'est énormément en partie grâce à l'équipe de ZENGA avant tout, elle qui n'a pas pu se maintenir et joue maintenant en Série B ! 

Nier tout ça serait de la pure mauvaise foi !

 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nie absolument rien !! Et j’ai rendu hommage plus d’une fois à Zenga et ses hommes. 

Mais je m’interresse plus aux faits qu’aux choses qui auraient pu se produire avec des SI 

et les faits c’est qu’apres 38 journées on passe devant la Lazio. Si la lazio meritait plus ils seraient devant nous. 

Parce que Zenga et ses hommes c’est bien beau mais faut les chercher les 3 points à la Lazio derrière .. ben on l’a fait. C’est pas juste Zenga qui nous offre la ldc sur un plateau hin ....

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

@tibracadabra un autre argument alors,  fin d'année dernière que penser tu du jeu que l'on proposer sur la Phase retour avec Rafinha et Cancelo en toute honnêteté?

On a 2 joueurs qui ont apportés de la technique, ameliorant notre jeu, couplé au regain d'envie de Brozovic qui s'est enfin souvenu qu'il était footbaleur pro... Sinon niveau tactique c'était toujours la même chose, le jeu etait tout autant prévisible, incohérent, Rafinha était devenu notre Messi, une fois Icardi en baisse de regime l'arnaque a pris fin.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tibracadabra a dit :

On a 2 joueurs qui ont apportés de la technique, ameliorant notre jeu, couplé au regain d'envie de Brozovic qui s'est enfin souvenu qu'il était footbaleur pro... Sinon niveau tactique c'était toujours la même chose, le jeu etait tout autant prévisible, incohérent, Rafinha était devenu notre Messi, une fois Icardi en baisse de regime l'arnaque a pris fin.

Quand je te lis j'ai l'impression qu on s'est battu pour le maintien ?

Mais bon crois moi le jeu que tu réclames c'est  aux Barca ou Réal que tu l'aura  , en ce qui nous concerne j'espère que ta patience n'a pas de limite ?

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est pas juste Zenga qui nous offre la ldc sur un plateau hin

Bah c'est pourtant ce que presque tout le monde disait juste après la défaite contre Sassuolo... Avec nos joueurs en mode vacances et leurs mioches au coup d'envoi... Ça m'avait bien saoulé après cette défaite comme si on avait plus rien à jouer et qu'on respectait pas l'adversaire... 

Franchement, il nous a fait un cadeau monumental Zenga !

Pas comme Spalletti contre la Juve qui a 2-1 pour nous fait rentrer Santon à 3 minutes de la fin et qu'on se mange un 2-3 au final... Et en dernière journée contre la Lazio, De Vrij qui fauchait Icardi dans la surface alors qu'il portait pas encore officiellement notre maillot. 

Franchement, tu changes une seule condition à tout ça et on aurait été en Europa League !

Pourquoi ne pas le reconnaître ?

 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Angelus a dit :

Mais bon crois moi le jeu que tu réclames c'est  aux Barca ou Réal que tu l'aura

Mais on s'en fiche du Barca ou du Real, on en demande pas tant mais un minimum quoi... 

C'est pas étonnant si Icardi marque beaucoup moins ces derniers temps il a même pas un ballon exploitable... 

On a pas beaucoup d'occasions dangereuses, faut au moins reconnaître ça !

Sous Mourinho on avait pas du beau jeu et pourtant on se plaignait pas car on maîtrisait quand même nos matchs... 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vincee a dit :

Bah c'est pourtant ce que presque tout le monde disait juste après la défaite contre Sassuolo... Avec nos joueurs en mode vacances et leurs mioches au coup d'envoi... Ça m'avait bien saoulé après cette défaite comme si on avait plus rien à jouer et qu'on respectait pas l'adversaire... 

Franchement, il nous a fait un cadeau monumental Zenga !

Pas comme Spalletti contre la Juve qui a 2-1 pour nous fait rentrer Santon à 3 minutes de la fin et qu'on se mange un 2-3 au final... Et en dernière journée contre la Lazio, De Vrij qui fauchait Icardi dans la surface alors qu'il portait pas encore officiellement notre maillot. 

Franchement, tu changes une seule condition à tout ça et on aurait été en Europa League !

Pourquoi ne pas le reconnaître ?

 

 

Concernant Zenga je pense avoir repondu plus haut. Bien sur qu’il nous a fait un cadeau mais derrière c’est loin d’etre fini faut aller s’imposer à la Lazio. 

Concernant le Inter Juve crois moi j’etais deggg !!!! Mais comment reprocher à un coach de faire un changement défensif quand tu mènes à 3 min de la fin contre la Rube. Le responsable c’est Santon ... 

j’imagine même pas comment on lui serait tomber dessus à Spaletti si on avait perdu et qu’il avait pas fait ce changement...

Les « si »ça va dans les 2 sens à ce moment... Santon à lui seul nous coute 5 points juste contre la Roma et la Rube sur des erreurs de débutants bordel !!! Comment reprocher ça à Spaletti ? 

C’est pour ce genre de chose que je trouve qu’il a bon dos le chauve.

je demande juste un peu d’objectivié pcq moi j’essaye de l’etre !! 

Je vois bien qu’on est pas terrible dans le jeu mais quand même il fait le taf pour l’instant. 

 

 

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee phase retour du dernière exercice il marquait déjà plus, face à Sassuolo le Milan Ac Candreva et Cancelo lui ont mis des plateaux en or massif il avait qu a pousser la balle, il trouve encore le moyen de la mettre à côté et je me trompe à Sassuolo il tire sur le gardien . 

Même le dernier match face à la Fio en 1ère mi temps Naingollan lui met un surcaviar il fais quoi un plat du pied dans les bras du gardien.  

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Santon était nul cette saison là c'était pas nouveau ? Pourquoi le choisir lui ? Il avait été à chier contre Udinese aussi... 

C'est Spalletti le responsable de ce choix là, c'est lui qui a fait le changement pas Santon qui a demandé de rentrer pour se faire enfler derrière.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

@Vincee phase retour du dernière exercice il marquait déjà plus, face à Sassuolo le Milan Ac Candreva et Cancelo lui ont mis des plateaux en or massif il avait qu a pousser la balle il trouver le moyen de la mettre à côté. 

Même le dernier match face à la Fio en 1ère mi temps Naingollan lui met un surcaviar il fais quoi un plat du pied dans les bras du gardien.  

Globalement ce que je voulais dire c'est que de manière générale en ce début de saison je trouve qu'on le voit beaucoup moins... 

Et même dans ce cas puisqu'il est pas en forme, pourquoi Spalletti encore une fois ne tente pas carrément au moins un match de mettre Lautaro qui a fait une putain de pré saison en pointe à sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi il aurait du faire quoi Spaletti ? À 3 min de la fin en menant contre la Rube. 

A un moment donné il est juste obligé de compter sur ses joueurs hin. C’est pas possible d’attribuer la faute à Spaletti si Santon fait des erreurs de juniors...c’est juste d’une logique parfaite de faire rentrer un défenseur à ce moment.

L’autre jour je te lisais sur Joao Mario tu étais prêt à lui laisser une chance ( encore une) alors qu’il a tjrs été horrible...c’est pas un secret non plus.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vincee a dit :

Disons plutôt qu'elle nous inquiète plus qu'elle nous gène !

Tu vois la nuance ?  Le plus important reste la victoire et ça tant qu'on l'a, on est content peu importe la manière... on ferme les yeux,  tant qu'on a les 3 points, tout va bien ! Mais ça c'est aussi un peu se voiler la face car le jour ou ça ne marchera plus, on le paiera très cher ce manque de fond de jeu.

L'effet Inter - Pordenone du 12/12/17 ça ne te rappelle rien ? Avant cette date on gagnait en jouant mal et après cette date on s'est mis subitement à perdre en jouant mal aussi ! La réussite n'était plus avec nous. 

C'est complètement différent cette saison et tu le sais, on a mal débuté mais on commence à bien revenir, on est encore "capable du pire comme du meilleur" mais la différence c'est qu'on a apprit de la saison dernière, les joueurs et Spalletti. je le répète et vous me l'enlèverez pas, le problème n°1 de notre équipe est le mental, regarde juste Icardi comme il galère, on sait pertinemment que c'est un buteur hors-pair or la il n'est pas en confiance .. Perisic pareil même si lui c'est beaucoup dû à son irrégularité. 

Les joueurs ont malgré tout la grinta qui compensent malgré tout, ils se donnent pour Spalletti. D'ailleurs les anti-Spalletti, inquiétez-vous car on ne voit aucun signe de désolidarisation pour lui.

Il y a 4 heures, Vincee a dit :

et toujours avec le même effectif, un coach capable de ne pas nous faire perdre contre Sassuolo, le Parma Calcio et de ne pas battre le Toro à la maison ? Ça n'existe pas ?

Ce genre de début de saison peut arriver à n'importe quelle équipe, regarde la Roma, Valence, Tottenham .. N'isoler pas ça seulement pour l'Inter.

Citation

La mentalité de gagne-petit démontrée dans une simple question et dans toute sa laideur splendeur

 Je vous promet que quand j'ai écris ça je savais pertinemment que ça allait être lui qui allait faire ce genre de réflexion débile parce qu'il ne comprend que dalle comme à son habitude! 

Ha et puis j'annonce officiellement que c'est grâce à Crotone qu'on est en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Mais dis moi il aurait du faire quoi Spaletti ? À 3 min de la fin en menant contre la Rube. 

Bah ne rien changer, tout simplement car on tenait bon ! Il avait complètement déstabiliser sa défense en la réorganisant avec la rentrée de Santon.

Pour Joao Mario oui excuse-moi, j'ai beau ne pas le blairer quand je vois la dernière prestation de Vecino, je me dis que ça pourrait pas être pire... 

Tu me dis ça mais Candreva en a eu aussi plus d'une des chances non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jonaldo a dit :

D'ailleurs les anti-Spalletti, inquiétez-vous car on ne voit aucun signe de désolidarisation pour lui.

On est pro Inter avant tout et coûte que coûte pas, anti Spalletti ;)

Gagner c'est ce qui a de plus important à mes yeux, là ça va car sur ces trois derniers matchs on s'est repris comptablement parlant mais il faut accepter que certains soient inquiêts car cette saison va être longue et on gagnera pas à l'arrache à chaque fois ... 

Modifié par Vincee
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vincee a dit :

Globalement ce que je voulais dire c'est que de manière générale en ce début de saison je trouve qu'on le voit beaucoup moins... 

Et même dans ce cas puisqu'il est pas en forme, pourquoi Spalletti encore une fois ne tente pas carrément au moins un match de mettre Lautaro qui a fait une putain de pré saison en pointe à sa place ?

Mais arrêtez avec Lautaro, il aura sa chance mais laissez-le revenir bordel .. Spalletti n'a pas hésité à le mettre contre Sassuolo au 1er match, ce n'est pas de sa faute s'il fait un mattch de merde non? Puis il revient de blessure et les contextes recemment ont fait qu'il est difficile de le faire rentrer. Puis Icardi a besoin de jouer, on parle du capitaine de l'Inter, tu ne mets pas ton capitaine comme ça sur le banc puis Spalletti l'a déjà mit sur le banc et bizarrement tout le monde a réclamé son entrée et disait que Spalletti faisait n'imp. 

à l’instant, Vincee a dit :

On est pro Inter avant tout et coûte que coûte pas, anti Spalletti ;)

Gagner c'est ce qui a de plus important à mes yeux, là ça va car sur ces trois derniers matchs on s'est repris comptablement parlant mais il faut accepter que certains soient inquiêts car cette saison va être longue... 

Je reconnais que t'as l'air d'avoir plus de recul sur son cas ;)

Mais oui si tu veux mais pas au point d'espérer mettre Spalletti à la porte après ses 3 victoires, tu penses comme moi que c'est d'une stupidité sans nom? On est à la 6ème journée d'une saison où les résultats se positivent de matchs en matchs, on joue avec un Icardi malade, un Perisic pas dedans, un Handa à la traine, un Nainnggolan contrarié par une blessure qui lui vaut une prépa physique, Martinez stoppé net dans sa progression par une blessure, l'arrivée de Vrsaljko qui rime avec blessure, .. Fin bref y a des circonstances qui font que on n'est pas encore à 100% pour montrer ce qu'on veut et ce qu'on vaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...