Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Mais si on se qualifie pour les 8e de ldc et qu’on fini encore dans les 4 en championnat on aura encore droit au facteur chance apres 2 saisons ? 

Donc pour toi, après ce que tu as vu, on a le niveau d'atteindre ces objectifs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il l’a deja fait l’année dernière donc pourquoi pas cette année ? 

Et on a gagné contre tottenham ou tous le monde nous voyait prendre une claque. Donc bon ... l’argument récurrent de la chance à un moment c’est plus crédible.

Encore une fois je suis d’accord avec vous sur le manque de jeu mais je vous trouve aveugle sur les phases défensives ! Notre pressing est ultra organisé !!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un Jeu ne se crée pas pas du jour au lendemain , surtout que cette année il y a eu bon nombres de nouvelles recrues  , un jeu collectif se créé avec des automatismes , exemple cette Année tu as De Vrij tous le monde est content,  le problème c'est que tu sautes Miranda un match sur 2 donc Skriniar doit s adapté à 2 style et ça c'est valable aux milieu avec  le relation Brozo Naingollan et devant Icardi qui doit faire avec 2 styles différents Politano Candreva , les joueurs se cherchent le jeu se ressent  mais malgré tout les victoires sont là,  avec de la patience un 11 va se dessiner et la le jeu va changer. 

Toutes les équipes qu on a eu a affronter cette année ont eu très peu de changement ,  les automatismes se voient de suite , enchaînement de passe,  positionnement sur le terrain,  les appels ... c'est comme un récital nous on vient de recevoir de nouveau instruments on va pas joué du Mozart d'entrer soyons patients. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Angelus a dit :

Un Jeu ne se crée pas pas du jour au lendemain , surtout que cette année il y a eu bon nombres de nouvelles recrues  , un jeu collectif se créé avec des automatismes , exemple cette Année tu as De Vrij tous le monde est content,  le problème c'est que tu sautes Miranda un match sur 2 donc Skriniar doit s adapté à 2 style et ça c'est valable aux milieu avec  le relation Brozo Naingollan et devant Icardi qui doit faire avec 2 styles différents Politano Candreva , les joueurs se cherchent le jeu se ressent  mais malgré tout les victoires sont là,  avec de la patience un 11 va se dessiner et la le jeu va changer. 

Toutes les équipes qu on a eu a affronter cette année ont eu très peu de changement ,  les automatismes se voient de suite , enchaînement de passe,  positionnement sur le terrain,  les appels ... c'est comme un récital nous on vient de recevoir de nouveau instruments on va pas joué du Mozart d'entrer soyons patients. 

Je vois ce que tu veux dire mais pour moi l’argument que ça prend du temps car il y a des nouveaux ne tiens pas car il ne les faits pas beaucoup jouer. Il mets toujours les memes et l'argument du temps ne tiens pas car Spalletti est là depuis plus d'un an maintenant.

La compo du dernier match, il nous sort Candreva - Perisic et Icardi. Ces 3 là, ils se connaissent depuis 3 ans alors leurs automatismes ? .... :phear: En fait comme nouvelles recrues qui jouent régulièrement je ne vois que Naingollan et Asamoah et pourtant malgré leur arrivée récente, ce sont justement parmi les meilleurs.

En fait je serai totalement d'accord avec toi, s'il mettait plus souvent Lautaro, Keita Baldé (à son poste et pas en pointe) mais là, pour le moment ça n'est pas encore le cas.

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais comment peux tu remettres notre pressing en question sur le but de Di marco qui est une frappe des 30m...après une touche de balle ? 

Bah justement il n'y en pas puisque personne ne va sur lui et qu'il a le temps d'armer... :mdrlol1:

Après je reconnais que c'est qu'un fait de jeu pris au hasard mais bon, on prend pas mal de buts sur des frappes de loin ou a mi distance (celle déviée par Eriksen, celle déviée par Chiesa ...)

C'est bien beau de demander aux attaquants de faire du pressing, oui ça se voit clairement mais aux abords de notre surface, c'est là qu'on doit faire le plus attention.

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est justement la preuve qu’on prend tres peu de buts sur des attaques placées. 

@Vincee je t’assure qu’on a progressé de manière assez impressionnante dans le pressing et le replacement défensif. C’est compliqué de nous claquer un but.

le ninja et asamoah n’y sont pas pour rien. Mais il y’a bien un chef d’orchestre derriere tout ça. Le nier c’est vraiment de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee un autre argument alors,  l'an passé tu as Cancelo Rafinha avec eux  tu atteins un niveau en terme de jeu de très très haute qualité voir quasiment l'un des meilleurs jeu produits depuis Mourinho , Malgré ça  aux matchs retour on perds contre Sassuolo en 2 frappes alors qu on dominer dans le jeu,  pareillement contre le Torino,  contre le Milan Ac ont domine outrageusement on fait nul et on se qualifie in extremis pourtant le jeu etait au rendez vous explique moi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Angelus a dit :

@Vincee un autre argument alors,  l'an passé tu as Cancelo Rafinha avec eux  tu atteins un niveau en terme de jeu de très très haute qualité voir quasiment l'un des meilleurs jeu produits depuis Mourinho , Malgré ça  aux matchs retour on perds contre Sassuolo en 2 frappes alors qu on dominer dans le jeu,  pareillement contre le Torino,  contre le Milan Ac ont domine outrageusement on fait nul et on se qualifie in extremis pourtant le jeu etait au rendez vous explique moi 

La roue tourne.

En début de saison dernière on empilait les points en jouant mal. Paradoxalement en jouant mieux avec Rafinha et Cancelo, en toute fin de saison on avait  beaucoup moins de réussite. 

Quoi que grâce à la Lazio, on peut pas trop se plaindre... 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Mancini aussi a fini 4eme est vrai et alors ? Lui n'a pas qualifié L'Inter en CL. Avec la nouvelle règle on peut s'y qualifier avec la 4eme place du coup pourquoi vouloir jouer la 3eme ? C'est psychologique, si en tant que joueurs, coach et dirigeants tu sais qu'il suffit d'être à cette place pour te qualifier tu la vises au minimum donc je vois pas où cette comparaison à lieu d'être. Mais cherchez encore à discréditer Spalletti, le constat est la

Qualification en CL, victoire pour notre retour, 3 victoires consécutives face à 3 vraies bonnes équipes. On recolle en haut du classement, très loin d'etre largué (à moins que vous pensiez sérieusement qu'on allait jouer le titre, ce qui est complètement débile). 

Ha oui la manière vous gêne .. Ben moi pour l'instant je vois de la progression dans tout ce qu'on fait et quand nos joueurs cadres vont revenir à 100% ça ira 100 fois mieux. Puis si vous ne voyez pas que dans le jeu ca s'améliore c'est que votre haine vous aveugle et que vous refusez d'admettre qu'on revient bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Certainement que Spalletti en a tiré un enseignement de cela , gagner au détriment du jeu , me concernant je signe. 

Je signe aussi.

Bien évidemment que je suis prêt à sacrifier le "beau jeu" si on gagne à chaque fois... Mais tant ça ne se joue à tellement rien dans ce genre de situation, on est encore trop loin de la réalité pour pouvoir dire ça. Là malgré nos 3 victoires à l'arrache, notre début de saison reste encore moyen (en Série A, comptablement parlant) 

J'ai de gros doutes sur le fait qu'on puisse tenir toute la saison comme ça... Ça passe ou ça casse. Et encore là on a pas jouer de "très gros" encore. Je répète encore une fois, que contre les Barça, Tottenham chez lui , Milan, Juve, Roma et Lazio, ça va être trèèèèes chaud !

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Angelus a dit :

je ne comprends pas le rapport avec Mancini en faites surtout que je ne l'ai pas mentionné. 

Quand tu dis tu ne comprends pas le rapport avec Mancini, c'est comme si tu comprenais pas ton propre post.

Tu dis je cite:

 

Il y a 17 heures, Angelus a dit :

On a eu 45 000 entraîneurs depuis Mourinho c'est quasiment le seul qui donne des résultats mais non on veut le virer , à n'y rien comprendre. 

 

Dans la vague d'entraineur que tu signifie Mancini y faisait partie et a eu les mêmes résultats que Spaletti, j'irai plus loin c'est comme du copier coller de la méthode utiilisée(rotation lolesque, gestion calamiteuse, manque cruel de tactique...). C'est la raison pourquoi je l'ai mentionné pour te faire comprendre que Spaletti fait a peine mieux que lui.

Puis je precise je dis en aucun moment que Mancini c'est mieux, je veux juste faire comprendre que de lui a Spaletti ya aucune difference et voir Spaletti en sauveur c'est du gros nimp koi, parce que son soit disant exploit dans les mêmes conditions de la saison 2015/2016 nous enverrait en Europa League(vice versa) et ca avec des joueurs de bien meilleurs qualités que ceux dont disposait Mancini lors de sa saison.

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

L’année d’avant il termine 8e le Mancini !! 

Tu es sur que tu as suivi le championnat ?? Pour ton info on commence le championnat avec De Boer sur le banc, ensuite Vecchi, puis Pioli et on retermine avec Vecchi. 

Et je répète Mancini V2.0 et Spalletti pour moi c'est pareil, aucun fond de jeu, victoire sur le fil,etc... So same shit.

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibracadabra a dit :

Et je répète Mancini et Spalletti V2.0 pour moi c'est pareil, aucun fond de jeu, victoire sur le fil,etc... So same shit.

Tu penses donc qu’il existe sur cette terre un coach capable de nous faire gagner 3-0 contre tottenham fiorentina et sampdoria avec le même effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jonaldo a dit :

Ha oui la manière vous gêne .. Ben moi pour l'instant je vois de la progression dans tout ce qu'on fait et quand nos joueurs cadres vont revenir à 100% ça ira 100 fois mieux.

Disons plutôt qu'elle nous inquiète plus qu'elle nous gène !

Tu vois la nuance ?  Le plus important reste la victoire et ça tant qu'on l'a, on est content peu importe la manière... on ferme les yeux,  tant qu'on a les 3 points, tout va bien ! Mais ça c'est aussi un peu se voiler la face car le jour ou ça ne marchera plus, on le paiera très cher ce manque de fond de jeu.

L'effet Inter - Pordenone du 12/12/17 ça ne te rappelle rien ? Avant cette date on gagnait en jouant mal et après cette date on s'est mis subitement à perdre en jouant mal aussi ! La réussite n'était plus avec nous. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu penses donc qu’il existe sur cette terre un coach capable de nous faire gagner 3-0 contre tottenham fiorentina et sampdoria avec le même effectif ?

et toujours avec le même effectif, un coach capable de ne pas nous faire perdre contre Sassuolo, le Parma Calcio et de ne pas battre le Toro à la maison ? Ça n'existe pas ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vincee a dit :

et toujours avec le même effectif, un coach capable de ne pas nous faire perdre contre Sassuolo, le Parma Calcio et de ne pas battre le Toro à la maison ? Ça n'existe pas ?

Vasy j’ecoute tes propositions, un entraineur qui n’a jamais perdu contre une equipe plus faible que lui sur le papier. 

Je suis tout ouï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Vasy j’ecoute tes propositions, un entraineur qui n’a jamais perdu contre une equipe plus faible que lui sur le papier. 

Autant de fois en si peu de temps ? bah t'en as un paquet.

Ai-je besoin de faire une liste ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je lis que Mancini avait des chèvres a contrario de Spalletti c'est  audieux de dire cela. 

Le type à Rafinha et Cancelo 2 types qui n étaient même pas titulaire dans leur club,  il te ramasse Brozovic au fond du trou , Skriniar qui était un no name .....

Regarde aujourd'hui sous la houlette de Spalletti Icardi à triplé sa valeur, Skriniar est courtiser par tous les gros d' Europe,  Cancelo titulaire à la Juve,  Rafinha le barca veulent pas nous le lâcher juste pour nous narguer, et pour finir l'ancien looser détester unanimement par tous les tifosis est devenue le Leonard De Vinci de notre équipe il s'appelle BROOOOZZZZOOOOO.

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...