Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Mais dis moi il aurait du faire quoi Spaletti ? À 3 min de la fin en menant contre la Rube. 

A un moment donné il est juste obligé de compter sur ses joueurs hin. C’est pas possible d’attribuer la faute à Spaletti si Santon fait des erreurs de juniors...c’est juste d’une logique parfaite de faire rentrer un défenseur à ce moment.

L’autre jour je te lisais sur Joao Mario tu étais prêt à lui laisser une chance ( encore une) alors qu’il a tjrs été horrible...c’est pas un secret non plus.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vincee a dit :

Disons plutôt qu'elle nous inquiète plus qu'elle nous gène !

Tu vois la nuance ?  Le plus important reste la victoire et ça tant qu'on l'a, on est content peu importe la manière... on ferme les yeux,  tant qu'on a les 3 points, tout va bien ! Mais ça c'est aussi un peu se voiler la face car le jour ou ça ne marchera plus, on le paiera très cher ce manque de fond de jeu.

L'effet Inter - Pordenone du 12/12/17 ça ne te rappelle rien ? Avant cette date on gagnait en jouant mal et après cette date on s'est mis subitement à perdre en jouant mal aussi ! La réussite n'était plus avec nous. 

C'est complètement différent cette saison et tu le sais, on a mal débuté mais on commence à bien revenir, on est encore "capable du pire comme du meilleur" mais la différence c'est qu'on a apprit de la saison dernière, les joueurs et Spalletti. je le répète et vous me l'enlèverez pas, le problème n°1 de notre équipe est le mental, regarde juste Icardi comme il galère, on sait pertinemment que c'est un buteur hors-pair or la il n'est pas en confiance .. Perisic pareil même si lui c'est beaucoup dû à son irrégularité. 

Les joueurs ont malgré tout la grinta qui compensent malgré tout, ils se donnent pour Spalletti. D'ailleurs les anti-Spalletti, inquiétez-vous car on ne voit aucun signe de désolidarisation pour lui.

Il y a 4 heures, Vincee a dit :

et toujours avec le même effectif, un coach capable de ne pas nous faire perdre contre Sassuolo, le Parma Calcio et de ne pas battre le Toro à la maison ? Ça n'existe pas ?

Ce genre de début de saison peut arriver à n'importe quelle équipe, regarde la Roma, Valence, Tottenham .. N'isoler pas ça seulement pour l'Inter.

Citation

La mentalité de gagne-petit démontrée dans une simple question et dans toute sa laideur splendeur

 Je vous promet que quand j'ai écris ça je savais pertinemment que ça allait être lui qui allait faire ce genre de réflexion débile parce qu'il ne comprend que dalle comme à son habitude! 

Ha et puis j'annonce officiellement que c'est grâce à Crotone qu'on est en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Mais dis moi il aurait du faire quoi Spaletti ? À 3 min de la fin en menant contre la Rube. 

Bah ne rien changer, tout simplement car on tenait bon ! Il avait complètement déstabiliser sa défense en la réorganisant avec la rentrée de Santon.

Pour Joao Mario oui excuse-moi, j'ai beau ne pas le blairer quand je vois la dernière prestation de Vecino, je me dis que ça pourrait pas être pire... 

Tu me dis ça mais Candreva en a eu aussi plus d'une des chances non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jonaldo a dit :

D'ailleurs les anti-Spalletti, inquiétez-vous car on ne voit aucun signe de désolidarisation pour lui.

On est pro Inter avant tout et coûte que coûte pas, anti Spalletti ;)

Gagner c'est ce qui a de plus important à mes yeux, là ça va car sur ces trois derniers matchs on s'est repris comptablement parlant mais il faut accepter que certains soient inquiêts car cette saison va être longue et on gagnera pas à l'arrache à chaque fois ... 

Modifié par Vincee
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vincee a dit :

Globalement ce que je voulais dire c'est que de manière générale en ce début de saison je trouve qu'on le voit beaucoup moins... 

Et même dans ce cas puisqu'il est pas en forme, pourquoi Spalletti encore une fois ne tente pas carrément au moins un match de mettre Lautaro qui a fait une putain de pré saison en pointe à sa place ?

Mais arrêtez avec Lautaro, il aura sa chance mais laissez-le revenir bordel .. Spalletti n'a pas hésité à le mettre contre Sassuolo au 1er match, ce n'est pas de sa faute s'il fait un mattch de merde non? Puis il revient de blessure et les contextes recemment ont fait qu'il est difficile de le faire rentrer. Puis Icardi a besoin de jouer, on parle du capitaine de l'Inter, tu ne mets pas ton capitaine comme ça sur le banc puis Spalletti l'a déjà mit sur le banc et bizarrement tout le monde a réclamé son entrée et disait que Spalletti faisait n'imp. 

à l’instant, Vincee a dit :

On est pro Inter avant tout et coûte que coûte pas, anti Spalletti ;)

Gagner c'est ce qui a de plus important à mes yeux, là ça va car sur ces trois derniers matchs on s'est repris comptablement parlant mais il faut accepter que certains soient inquiêts car cette saison va être longue... 

Je reconnais que t'as l'air d'avoir plus de recul sur son cas ;)

Mais oui si tu veux mais pas au point d'espérer mettre Spalletti à la porte après ses 3 victoires, tu penses comme moi que c'est d'une stupidité sans nom? On est à la 6ème journée d'une saison où les résultats se positivent de matchs en matchs, on joue avec un Icardi malade, un Perisic pas dedans, un Handa à la traine, un Nainnggolan contrarié par une blessure qui lui vaut une prépa physique, Martinez stoppé net dans sa progression par une blessure, l'arrivée de Vrsaljko qui rime avec blessure, .. Fin bref y a des circonstances qui font que on n'est pas encore à 100% pour montrer ce qu'on veut et ce qu'on vaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vincee a dit :

Bah ne rien changer, tout simplement car on tenait bon ! Il avait complètement déstabiliser sa défense en la réorganisant avec la rentrée de Santon.

Pour Joao Mario oui excuse-moi, j'ai beau ne pas le blairer quand je vois la dernière prestation de Vecino, je me dis que ça pourrait pas être pire... 

Tu me dis ça mais Candreva en a eu aussi plus d'une des chances non ?

 

Mais je suis justement pour laisser plusieurs chances aux joueurs. Vu le nombre de boulet à certains postes on a surtout pas trop le choix. Mais toi apparemment tu fais un tri entre ceux qui ont le droit et les autres comme Santon. 

Tout les entraîneurs du monde auraient fait ce changement.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jonaldo a dit :

Mais arrêtez avec Lautaro, il aura sa chance mais laissez-le revenir bordel .. Spalletti n'a pas hésité à le mettre contre Sassuolo au 1er match, ce n'est pas de sa faute s'il fait un mattch de merde non? Puis il revient de blessure et les contextes recemment ont fait qu'il est difficile de le faire rentrer.

Comment peux tu affirmer qu'il aura sa chance quand on voit par exemple le traitement qu'à eu Karamoh l'an dernier ?

Je suis en droit de me poser des questions et il n'a pas été blessé depuis le tout début de saison non plus... 

Bref comme tu dis on va laisser revenir tranquillement... Mais bordel, si il faut dégommer Spalletti parce qu' à la longue, on ne gagne pas et que malgré ça il ne le fait jamais jouer je le ferai !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais toi apparemment tu fais un tri entre ceux qui ont le droit et les autres comme Santon. 

D'accord, pardon Santon. Je m'excuse si tu nous a coûté tants de points et commis tants de bourdes contre la Juve, Udinese et la Roma. Tu aurais dû rester avec nous plutôt que de nous servir de toi pour nous faciliter le recrutement de cette chèvre de Naingollan... De part tes talents on aurait même pu t échanger contre Messi ou Coutinho... 

Joao Mario, j'ai beau ne pas te blairer, je m'excuse sincèrement de t'avoir fait croire bêtement que tu ne pourrais peut-être pas être pire que Vecino contre la Fiorentina. Il s'agit là d'un joueur de classe mondiale qui a été convoité par le Chelsea de Sarri :laughing[2]:. Nous avons dû nous battre de toutes nos forces pour le garder parmi nous. Toi, tu as beau être le joueur le plus nul et surcôté de tout les temps. Tu ne sera jamais rien à côté de notre international uruguayen.

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

T'es prêt à sacrifier un entraîneur pour un joueur ça va Lautouroute Martinez c'est pas Messi non plus calme toi 

Mais oui je suis prêt à virer Spalletti uniquement pour voir L'autoroute Martinez... :laughing[2]:

Nan mais sérieux cites moi un post ou je parle de virer Spalletti pour voir uniquement jouer L'autoroute Martinez ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla non... Pardon par le terme "dégommer", je voulais juste dire "cracher sur", "jurer sur" "critiquer fortement" encore une fois selon les préférences, non pas licencier :laughing[2]:

Juste ça, ça me paraît hard comme motif de licenciement... :laughing[2]:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vincee a dit :

Comment peux tu affirmer qu'il aura sa chance quand on voit par exemple le traitement qu'à eu Karamoh l'an dernier ?

Je suis en droit de me poser des questions et il n'a pas été blessé depuis le tout début de saison non plus... 

Karamoh .. J'aime bien le joueur mais faut aussi arrêter de croire qu'on a à faire à une future star du foot. Comme je l'ai répété souvent, su vraiment il était au niveau que l'on croit il serait titulaire indiscutable mais il en est rien. Lautaro a fait une grosse prépa et il a été récompensé dès le premier match et il n'a pas été à la hauteur. Ensuite une entrée tardive contre le Torino et après il se blesse, convoqué par l'Argentine il n'a même pas pu y rester. Je pense profondément que Spalletti compte sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser de lui, c'est vrai qu'on peine a être convaincant sur le terrain mais j'ai l'impression que c'est un peu le cas de tout les gros de Serie A en ce début de saison. Même la Juve gagne difficilement je trouve. Je lui laisse le bénéfice du doute, si on était si prenable on aurait pas gagné contre La Samp, la fiorentina et Tottenham, car les adversaires n’étaient pas faibles. Et je refuse de croire que c’était de la chance ou qu'il soit si à la ramasse tactiquement. Cela dit sa gestion des joueurs laisse clairement à désirer avec certains joueurs mal utilisés ou d'autres qui méritent pas d’être sur le banc ou titulaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui change avec l'année dernière et beaucoup de ses détracteurs le lui reprochait, c'est qu'on est plus Mauro Perisic dépendant… C'est flagrant !! Les deux compères ne sont vraiment pas dans la forme de leur vie et sa gagne quand même.

Le danger vient de partout :

Brozo 1 but, Candreva 1 but, De Vrij 1 but, Ninja 1 but, Danilo 1 but, Icardi 1 but, Perisic 2 buts et en LDC Vecino 1 but et Mauro idem.

Alors certes notre jeu n'est pas flamboyant. Il y a pas mal de choses à peaufiner, comme par exemple, le nombre incalculable de mauvais choix sur les contres attaque qui aurait pu amener le danger !! Une fois sa va être Mauro qui rate sa remise, après c'est Candreva qui met trop de temps pour prendre sa décision, ensuite le Ninja qui ajuste mal sa passe, etc...

Il faut travailler tout et continuer a prendre des points !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est juste formidable (comprendre par là : vivement le limogeage + lock), et comme @Orche l'a souligné, les "trucs" auxquels certains ont recours pour défendre leur cause, ça laisse pantois (non je ne dirais pas "admiratif"). Dommage qu'il se soit fait tacler en pleine course.

Alors d'un côté t'en as un qui veut juste rappeler que Mancini (encore un escroc) a terminé 8è à sa 1ère saison, contrairement à Spalletti, oubliant au passage qu'il prend une équipe en cours de saison et que cette dite équipe n'avait pas l'effectif d'aujourd'hui, ou même celle de la saison d'après. Qui ensuite vient me faire une liste de "si", sauf que ce ne sont pas des "si" mais des faits : il y a eu Icardi, ils se sont foirés en face, il y a eu Vecino dans les arrêts de jeu, il y a eu Zenga, il y a eu une tonne d'exploits individuels, et il y a eu 4 places qualificatives. Puis il vient tenter de m'insulter, comprenant pas que j'en ai RAB des simagrées d'un type dont la référence footballistique s'avère être le Céleste, et qui confondait jusqu'à y'a peu Simone et Filippo Inzaghi (!). Et ça ce n'est que pour le mois en cours. Pas mal hein ?

De l'autre côté, t'en as un qui te sors qu'il n'y avait pas besoin de lutter pour plus haut que la 4è place, alors que si le club veut se remettre à avoir une mentalité de gagnant, ça passe par une volonté de viser TOUJOURS plus haut, de ne pas se contenter de miettes, ne comprenant pas non plus que ce genre de raisonnement implique qu'on peut se permettre de "calculer", donc d'anticiper des défaites. Soit exactement le comportement d'un gagne-petit.

Et pour finir, t'en as un qui te sors un screen' pour prouver on ne sait pas trop quoi, et qui maintenant veut faire un lien direct entre Spalletti et le fait qu'on ait des buteurs différents, qu'on soit moins "Icardi-Perisic" dépendant. Intéressant. Alors j'aimerais qu'on m'explique précisément quelle sauce secrète a trouvé Spalletti pour avoir autant de buteurs différents, j'aimerais qu'on m'explique précisément le lien direct entre Spalletti, et Brozovic/Asamoah/Nainggolan qui te mettent une mine (dommage, refusée pour les 2 derniers) ou Vecino qui te met une tête sur une sublime remise de De Vrij. En gros, j'aimerais qu'on m'explique comment il est possible d'attribuer tous les mérites à Spalletti, et à côté de nous accuser de lui attribuer tous les maux du club. Ça sent la gymnastique intellectuelle niveau olympique.

Quel regain d'intérêt ce topic ! Je suis content que "la vie sociale" ou "l'entraînement" ne gênent pas trop vos visites, ouf !

Sinon @vincee soldat ?, 3 pages que le mec tient B).

Le 27/09/2018 à 04:56, Il Pazzo a dit :

Non ce n était pas mieux avant. Mancini faisait de la merde. Mais Spalletti aussi. Et ça serait bien de le reconnaître. Notre équipe gagne mais inquiète. On a peur que le manque de jeu atteigne ses limites et que l équipe s écroule. Comme avec Mancini 2.0 et Spalletti l an passé. On critique pas pour le plaisir. Mais pour ne pas répéter les erreurs du passé. C'est cool de se contenter des 1-0 en jouant mal et en changeant tout le temps de modulo comme Mancini. C'est cool de jouer mal mais de gagner comme Spalletti. Et après, quand tout s écroule, on se demande quoi et on a l air con. Nous on essaie d anticiper ça. Le facteur chance devient de moins en moins favorable sur le long terme. Et comme une saison c'est long...

giphy.gif

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça va ça gagne, chance pas chance pour le moment les victoires sont là , après si on doit perdre c'est le jeu , après la petite crise du début de saison , la barque à été redresser et cap vers le podium dans un premier temps ça sera déjà pas mal .

Le jeu est une chose mais ce sont les résultats qui compte .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

qui confondait jusqu'à y'a peu Simone et Filippo

Je les confonds encore ??? 

sinon c’est marrant de voir à quel point tu insistes sur les FAITS d’un côté et comme tu es obligé d’utiliser le conditionnel pour etayer tes critiques. 

C’est cocasse n’est ce pas.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber au tout départ.

Et ça tourne en rond et ça tourne en rond encore...

il y a 6 minutes, Angelus a dit :

Pour le moment ça va ça gagne, chance pas chance pour le moment les victoires sont là , après si on doit perdre c'est le jeu , après la petite crise du début de saison , la barque à été redresser et cap vers le podium dans un premier temps ça sera déjà pas mal .

Le jeu est une chose mais ce sont les résultats qui compte .

 

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dommage qu'il se soit fait tacler en pleine course.

@steph'

J'ai a plusieurs reprises appelé à la tolérance et que l'on ne s'attaque pas en frontal.

Ici, il y a eu deux comportements qui ont comme but que de chercher la merde:

 

Citation

Les conneries que vous arrivez à inventer [....] j'ai juste envie de mettre de l'huile sur le feu.

J'avais Prévenu, ça provoque volontairement et ça a faillit déjà jaser avec quelques réactions.

J'aurais pas prévenu dans les "Annonces" passe encore, mais dire haut et fort qu'on vient mettre de l'huile sur le feu...

A l'avenir, je préfère, si tu souhaites contester une décision que tu me contactes par mp. Je t'ai d'ailleurs contacté ici récemment dans le cas où tu rencontrais des soucis.

Tu l'as fait en public et je te répond en public :nikel:

Il n'y aurait pas eu ces phrases et juste une attaque sur Spalletti (dans les limites bien sur), il n'y aurait pas eu de sanction.

Maintenant, la situation est claire et limpide pour tous: Vous vous allumez en vous insultant ou vous chercher à foutre la merde, il y aura sanction

On ne sanctionne pas par envie, je trouve que @Orche est un membre très intéressant à lire en temps normal, mais il y a des règles à respecter, sinon c'est la Zizanie.

On est pas dans la Brigata Drughi de la Juve :aie:  

Si suite/réponse, il y a, c'est par MP, sinon le message sera immédiatement supprimé du topic par le Staff.

Retour au sujet à présent,

Merci à tous de prendre lecture de ce message :nikel: 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen @steph' !!  Tu as tout dit ! :worshippy:

Je t avoue que hier, en étant seul pour essayer de convaincre et de faire ouvrir les yeux à @Ilprincipe67 @Angelus et @Jonaldo  c'est pas de la tarte car ils lâchent rien !  Et les 3 en même temps !!!

Ils mon même eu à l'usure car au bout d'un moment je me suis rappelé que j'avais une vie sociale... :phear:

Je retenterai peut être ma chance après le match contre Cagliari... 

Modifié par Vincee
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les mauvaises prestation de Maurito je me demande si le chauve aura au moins le courage de le faire sortir pendant un match...

apres il a quand même fait un effort de faire sortir Perisic même si c’etait tardive

 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vincee a dit :

Amen @steph' !!  Tu as tout dit ! :worshippy:

Je t avoue que hier, en étant seul pour essayer de convaincre et de faire ouvrir les yeux à @Ilprincipe67 @Angelus et @Jonaldo  c'est pas de la tarte car ils lâchent rien !  Et les 3 en même temps !!!

Ils mon même eu à l'usure car au bout d'un moment je me suis rappelé que j'avais une vie sociale... :phear:

Je retenterai peut être ma chance après le match contre Cagliari... 

Retour au sujet!  Merci xD 

On parle du Chauve, pas de nos membres! :aie: 

EDIT: Topic Nettoyé :aie: 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qu'on souhaite surtout, enfin moi mais j'pense ceux de mon "gang Spalletti-out (c'est ça ? B)) " aussi, c'est déjà un fond de jeu cohérent, uni, identifiable MAIS PAS barça bayern etc (j'vous vois venir bande de voyous B) ).
Vous pouvez me donner tout les éléments positifs pour le moment, à savoir les 3 victoires consécutives, l'équipe qui est plus bagarreuse, les gros qui misèrent aussi j'en reste pas moins ultra inquiet en ce début de saison. On voit pour le moment les mêmes travers que l'année passée, même quand on gagnait c'était ric-rac et pour observer ensuite une énorme dégringolade en hiver, quasi fatale mais qui se termine au final par une qualif' en CL acquise grâce à de belles circonstances en notre faveur. 

On peut évidement se satisfaire de ça pour le moment, et moi le premier mais ça serait enfin temps -pour en revenir au jeu- d'observer un début de schéma. Quitte à ce qu'il ne soit pas parfaitement adapté. Mais au moins une base de travail qui se corrige par la suite, c'est la clé pour s'installer durablement dans le haut du panier. Ce système basé juste sur l'abnégation est bien beau mais je doute qu'il nous propulse bin loin. 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...