Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Vincee a dit :

Tu y es presque :nikel: Tu as juste oublié De Vrij et Vecino... mais c'est un bon début !

C’est magique ça aussi !! Quand Santon se foire contre la Juve c’est Spaletti mais DeVrij et Vecino c’est la chatte ... 

votre raisonnement est incroyable de mauvaise foi.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Bien sur c’est les stats de l’année dernière. Quel credit donner aux stats apres 7 journées...?

Quel crédit à donner aux stats de ces 7 journées : Bah tout simplement c'est que c'est la réalité ! C’est du concret et c'est ça qui va compter dans le bilan de fin de saison... 

Les 29 buts d'Icardi de la saison derniière ils ne vont pas nous aider ...  là je te parle de présent !

Pi a quoi bon comparer avec les chiffres de l'an dernier c'est complètement idiot d'une part car depuis l'année dernière il y a des nouveaux arrivants (Politano, Keita Baldé, Lautaro, Naingollan) ...  d'autres sont parti (Rafinha, Karamoh... :phear:

 

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est magique ça aussi !! Quand Santon se foire contre la Juve c’est Spaletti mais DeVrij et Vecino c’est la chatte ... 

votre raisonnement est incroyable de mauvaise foi.

Attends, je pense que Santon aussi a pris cher ! Je n'ai pas que fait critiquer Spalletti quand c'est arrivé et on était tous heureux qu'il dégage à la Roma ! Nuance !

En parlant de ça, toi tu es bien de mauvaise foi de ne pas reconnaître que Zenga nous a apporté la qualif' en C1 sur un plateau doré ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon n'a pas exigé de rentrer de sur le terrain.

Y'a un supposé chef de groupe qui s'est dit que ça serait intéressant de remplacer un attaquant par un défenseur et ainsi jeter à la poubelle le mec qui mettait la pression à la Juve pour qu'ils ne se jettent pas tous devant.

Voilà, juste pour dire ;)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BASTURK a dit :

Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ? Nos buts viennent de centres ou de cp arrêtés. Encore cette saison on marque contre Cagliari sur un centre, contre la viola le péno vient d'un centre, contre la Samp sur corner, contre Tottenham sur un centre et un corner, contre Torino sur un centre et un cp arrêté, contre Bologne 2ème but sur un centre…

Si vous arrivez pas a comprendre que notre force majeure c'est les centres et les cp arrêtés, je peux plus rien faire pour vous.

Si tu peux pas comprendre qu'on serait sûrement plus dangereux en ayant un éventail plus large de situations offensives je peux rien pour toi non plus. 

On galère comme c'est pas permis face à des équipes médiocres.

Viendra le moment comme l'an dernier où on va enchaîner les contres performances parceque justement on aura rien d'autre à proposer que des centres  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que veux tu repondre à ça ??^^ t’es juste entrain de me dire qu’il aurait du avoir une boule de chrystal pour lire l’avenir. 

J’imagine pas le déferlement de reproches si on avait perdu et qu’il avait pas fait rentrer un défenseur à la place d’un attaquant !!^^ 

tous les coachs du monde auraient fait ça.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander à un coach d'avoir la logique nécessaire pour voir que son avant-centre met une pression constante sur les défenseurs, c'est pas lire l'avenir, c'est faire preuve de bon sens. De toute évidence tu as les mêmes capacités d'analyses que ton protégé donc c'est normal que ce concept te passe par dessus la tête. Toute la presse a souligné que ce changement a été crucial pour la victoire de la Juve, même Bergomi s'est lâché sur lui.

On a déjà vu des coachs faire des changements infiniment plus couillus dans de situations aussi compliquées, donc encore une fois je me demande si quelqu'un dans le "clan" d'en face suit réellement le foot, Inter mis à part.

Le pire dans cette histoire, c'est qu'Icardi ne montrait aucun signe de fatigue :mdrlol1:.

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’imagine pas le déferlement de reproches si on avait perdu et qu’il avait pas fait rentrer un défenseur à la place d’un attaquant !!^^ 

De la part de quelqu'un qui prétend juger QUE les faits, et qui m'a en retour accusé d'user du conditionnel (alors que c'en était pas :laugh:) ?

Monsieur "si" qu'il disait y'a quelques pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

 

Demander à un coach d'avoir la logique nécessaire pour voir que son avant-centre met une pression constante sur les défenseurs, c'est pas lire l'avenir, c'est faire preuve de bon sens. De toute évidence tu as les mêmes capacités d'analyses que ton protégé donc c'est normal que ce concept te passe par dessus la tête. Toute la presse a souligné que ce changement a été crucial pour la victoire de la Juve, même Bergomi s'est lâché sur lui

 

Mdr oui oui à la 85e ce qui importe quand tu mènes 2-1 à 10 contre 11 c’est bien que ton attaquant continue le pressing oui oui !!! 

la presse a souligné que le changement a été catastrophique pour l’inter, bin oui pcq ça la etait tout simplement !!! Facile apres coup !!! C’etait pourtant un remplacement tout ce qu’il y’a de plus logique.... du bon sens en faite.

il y a 8 minutes, steph' a dit :

On a déjà vu des coachs faire des changements infiniment plus couillus dans de situations aussi compliquées, donc encore une fois je me demande si quelqu'un dans le "clan" d'en face suit réellement le foot, Inter mis à part.

 Le pire dans cette histoire, c'est qu'Icardi ne montrait aucun signe de fatigue :mdrlol1:.

Je veux bien un exemple d’un mec qui fait rentrer un attaquant en menant à 5 min de la fin à 10 contre 11 contre la meilleure équipe du pays ^^

 

il y a 8 minutes, steph' a dit :

De la part de quelqu'un qui prétend juger QUE les faits, et qui m'a en retour accusé d'user du conditionnel (alors que c'en était pas :laugh:) ?

C’est limite une faute professionnelle de pas profiter du 3e changement pour faire rentrer un défenseur. C’est pas une histoire de feeling ou des suppositions comme toi c’est certain.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mdr oui oui à la 85e ce qui importe quand tu mènes 2-1 à 10 contre 11 c’est bien que ton attaquant continue le pressing oui oui !!! 

la presse a souligné que le changement a été catastrophique pour l’inter, bin oui pcq ça la etait tout simplement !!! Facile apres coup !!! C’etait pourtant un remplacement tout ce qu’il y’a de plus logique.... du bon sens en faite.

Il est là le problème en fait... "Après coup"... pour toi. Si d'autres arrivent à cette conclusion en regardant simplement le match (supporters comme consultants TV), c'est qu'il y a ptet une raison.

En l’occurrence oui c'était important de continuer le pressing, c'était ça qui empêchait la Juve de se jeter devant... sommes-nous au moins en train de parler du même sport ?

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est limite une faute professionnelle de pas profiter du 3e changement pour faire rentrer un défenseur. C’est pas une histoire de feeling ou des suppositions comme toi c’est certain.

Où t'as vu qu'on lui a reproché de faire le 3è changement ? Tu t'inventes des motifs ? Oh wait, c'est ta spécialité en même temps.

Et puisqu'il nous restait un changement, voilà un mec qui, poste pour poste, aurait peut-être pu nous aider à garder ce pressing devant 

images?q=tbn:ANd9GcSXsVBe0OJnqY6KPWwtxRd

J'veux dire... c'est pas compliqué.

Que l'on en arrive à douter qu'il ait tout foiré lors de ce match, ça démontre clairement que ce topic arrive au point de non-retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Où t'as vu qu'on lui a reproché de faire le 3è changement ? Tu t'inventes des motifs ? Oh wait, c'est ta spécialité en même temps.

 

il y a 46 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est limite une faute professionnelle de pas profiter du 3e changement pour faire rentrer un défenseur

 

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Il est là le problème en fait... "Après coup"... pour toi. Si d'autres arrivent à cette conclusion en regardant simplement le match (supporters comme consultants TV), c'est qu'il y a ptet une raison.

Mais même moi je le vois bien qu’il nous a plomber ce changement !! Le problème c’est qu’apres cout on ne peut que le constater mais avant personne ne peut reprocher ce changement à Spaletti tellement il est logique. D’ailleurs j’en veux tjrs à Santon et non Spaletti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, pas lu la dernière partie de la phrase.

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le problème c’est qu’apres cout on ne peut que le constater mais avant personne ne peut reprocher ce changement à Spaletti tellement il est logique. D’ailleurs j’en veux tjrs à Santon et non Spaletti.

Logique pour toi. Pas pour les autres. Comment tu peux trouver logique de faire rentrer un défenseur qui avait déjà coûté à lui seul 3-4 buts au cours de la saison ? Si tu veux faire rentrer un défenseur, met Ranocchia, voir même fait rentrer un autre milieu et assigne-lui des tâches défensives.

Encore une fois, c'est juste du bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, note bien qu'à aucun moment je ne parle de "garantir" la victoire, je ne dis pas que remplacer Eder par Icardi aurait garanti la victoire, je ne dis pas que faire un autre joueur que Santon aurait garanti la victoire.

Je pointe du doigt que Spalletti ne fait que rarement des choix tactiques qui vont dans le sens du jeu et qui surtout semblent logiques vu la dynamique des joueurs.

La semaine dernière Jonaldo vient balancer que "s'il titularise Lautaro à la place d'Icardi et qu'on perd on va lui tomber dessus". Ben... il a titularisé Lautaro à la place d'Icardi et il a marqué. Et on a gagné. Et même si Lautaro n'avait pas marqué, même si on avait pas gagné... on lui serait pas tombé dessus, on aurait juste trouvé qu'il a fait un choix couillu de mettre le capitaine au repos et de faire jouer un mec qui a tant montré durant la préparation.

S'il se montrait aussi souvent entreprenant, il ne se mangerait pas la moitié des critiques qu'il se prend dans la tronche. C'est tout ce qu'on lui demande...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Mea culpa, pas lu la dernière partie de la phrase.

Logique pour toi. Pas pour les autres. Comment tu peux trouver logique de faire rentrer un défenseur qui avait déjà coûté à lui seul 3-4 buts au cours de la saison ? Si tu veux faire rentrer un défenseur, met Ranocchia, voir même fait rentrer un autre milieu et assigne-lui des tâches défensives.

Encore une fois, c'est juste du bon sens.

Phrase typique de tous ceux qui ont dit après son carton rouge contre la Juventus que Vecino ne devrai plus jamais rejouer de la saison malgré la blessure de Gagliardini forfait face à la Lazio. 

L'histoire on peut l'interpreter selon sa foi, qu'elle soit bonne ou mauvaise. 

De toutes façons Vecino vous aura tous fait passer une nuit pas loin niveau joie de celle du 22 Mai 2010 malgré les nombreux appels à la pendaison pour avoir honteusement laissé l'équipe à 10 vs 11 après 15mn.

Après quand on choisi d'être dans la contradiction quitte à se servir uniquement des faits  qui corroborent ses arguments, on y va jusqu'au bout et je te comprends. 

Ps: les admins ont dit pas d'attaque perso alors fais attention à ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Vecino n'est pas un bon exemple parce que ça reste une chèvre de l'espace malgré ses buts de la tête :phear:

@Yugoman

 

"per gli equilibri 2 giocatori sopra palla, questa squadra non se lo puo permettere" => Les deux ensembles c'est non et encore moins en 4-4-2. Après on peut accorder plus d'importance à un tweet qu'à ce que Spalletti dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Moratti1908 a dit :

Phrase typique de tous ceux qui ont dit après son carton rouge contre la Juventus que Vecino ne devrai plus jamais rejouer de la saison malgré la blessure de Gagliardini forfait face à la Lazio. 

L'histoire on peut l'interpreter selon sa foi, qu'elle soit bonne ou mauvaise. 

.. et sinon t'as suivi ce qui se dit sur Vecino ou c'est juste pour le fun que tu viens raconter tes bêtises ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...