Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Non mais le jeu a base de centre vous pensez vraiment que Krillin dit aux joueurs avant les matchs " bon les mecs ont centrent, ont centrent et re-centrent !!! Même si y a des trous dans l'axe, nique sa m*** vous écarter sur le côté et centrez !!" 

Soyons sérieux 2 min c'était et c'est la directive principal du jeu prôné par Luciano mais si il y a moyen de passer dans l'axe il va pas faire un kamehameha depuis le banc pour empêcher les joueurs de le faire.

Perso même après les matchs contre Torino et Parma j'étais présent et le soutenais. Le beau jeu c'est sur que c'est mieux mais contrairement à beaucoup on jamais dit qu'avec lui sur le banc on pourrait jamais produire du jeu.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@Orche Si l'avis de quelqu'un te dérange tant que ça, ignore le. Ne réponds pas. C'est plus simple pour tout le monde.

Tu m'écris ça à moi!? Je vais bien ignorer t'inquiètes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que des fois c'est assez difficile d'ignorer...  Surtout quand tu sens l'ironie alors tu réponds et...  tu te rend compte que ça sert à rien ...

T'as beau argumenter, donner ton point de vue... Ça n'arrête jamais... C'est un débat sans fin...  :phear:

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

Spaletti à demander aux joueurs d'arrêter de centrer depuis lundi dernier et ils ont arrêté d'un coup. 

Spaletti peut demander à la neige de tomber qu'elle tombera demain @Angelus

J'avais envie de repondre au post de @steph' mais je suis en week end j'ai pas envie .. Puis @Moratti1908 a bien résumé le bail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Vincee a dit :

Faut dire que des fois c'est assez difficile d'ignorer...  Surtout quand tu sens l'ironie alors tu réponds et...  tu te rend compte que ça sert à rien ...

T'as beau argumenter, donner ton point de vue... Ça n'arrête jamais... C'est un débat sans fin...  :phear:

D'où l'idée de pas répondre... Tu vois le truc ? ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orche a dit :

Je sais même pas quoi te répondre tellement ton commentaire est affligeant. Je n'ai jamais ''signifier'' ceci.

Encore un cherche merde.... Vous fréquenter tous la même école?......

Tu dis pourtant "c'est le 4-3-3 de Klopp" n'est ce pas affligeant de ne pas assumer ? tu SIGNIFIES donc, pardon, que les équipes employant le meme système sont redevable à Klopp, rien de plus compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec passe autant de temps avec son équipe que chacun de nous avec sa femme.
Il connait ses forces et travaille à gommer les faiblesses de celle-ci avec du travail et surtout le facteur temps tout en changeant les aptitudes naturelles de certains joueurs.
Après tu as des gens derrière leur clavier qui passent 90mn a suivre un match et se prennent pour  Pierre Menès version Lidl.

Soyez serieux deux secondes, si on va mieux, c'est que le travail commence à porter ses fruits.
Si on va moins bien, c'est à lui de trouver la solution qui viendra tant que son equipe serra à fond derrière lui.

Quand la direction lui donnera des milieux pour jouer, vous verrez pourquoi sa Roma etait si plaisante à voir jouer.
Entre-temps, qu'on gagne sur 1 but après 99 centres ou une action d'école, ça me va tant qu'on reste régulier et qu'on fini dans le top 4. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orche a dit :

Si tu comprenais quelque chose au football tu aurais remarqué que le système de Klopp n'a été utilisé que pour ce match. D'ailleurs jusqu'à la rentrée de Naingollan.

Mais bon on dirait que tu préfères faire le malin sur un forum plutôt que de t'intéresser à ce genre de choses.

Sachant que Klopp est un loseur, pourquoi on ne copierait pas le système de Zidane ? :g:

Pfff honteux Spalletti vivement son licenciement. :nonon:

Modifié par Yugoman
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis le premier a le critiquer pour son animation offensive désastreuse, bon c'est vrai avec Perisic il traine un handicape puissance 10 (quoi encore Perisic ?! ? )

Mais si il gagne jusqu'a la fin comme il le fait la, a l'arrache et qu'il tiens la saison complète comme ça je ferme ma gueule et je prends en lui disant bravo !

Modifié par Juldo
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Juldo a dit :

Comment t'arrive a me répondre ça ? c'est un match non !? tes au courant qu'on gagne pas comme ça depuis le début de saison non ?

Pardon j'abandonne j'ai pas assez de neurones pour te suivre là pour le coup 

Si quelqu'un peut me traduire ce dialecte je lui en serais reconnaissant! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais tout simplement pas uniquement du match d'hier, mais d'un jugement général sur son animation offensive qui, depuis qu'il est chez nous, est catastrophique.

Et depuis le début de cette saison hormis ce match il gagne a l'arrache.

Ya rien de compliqué a comprendre. Je dis pas que c'est définitf peut être arrivera t'il a me faire changer d'avis si il continu l'amélioration.

Mais comme je disait tant qu'il gagne je prends.

Modifié par Juldo
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Juldo a dit :

Je parlais tout simplement pas uniquement du match d'hier, mais d'un jugement général sur son animation offensive qui, depuis qu'il est chez nous, catastrophique.

Et depuis le début de cette saison hormis ce match il gagne a l'arrache.

Ya rien de compliqué a comprendre. Je dis pas que c'est définitf peut être arrivera t'il a me faire changer d'avis si il continu l'amélioration.

Mais comme je disait tant qu'il gagne je prends.

3eme attaque du championnat ou plutôt 2eme meilleur attaque ex aequo avec le Milan Ac , offensivement "catastrophique", le mot est fort mais ce n'est que mon humble avis 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus dire que l'animation offensive est catastrophique. Il y a une nette amélioration depuis deux semaines avec à la clé les deux derniers matchs où nous avons eu droit à deux très belles prestations. 

Tout le mérite revient au coach et aux joueurs qui ont su créer un vrai groupe. On sent de la solidarité entre les joueurs, beaucoup de concentration et un certain sens d'appartenance. C'est de très bonne augure pour la suite ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Orche a dit :

Bon de un c'est ma dernière réponse car j'ai autre chose à foutre d'essayer que de tenter de raisonner des gros d..... qui en cherchent que le conflit. Bien sur que cela ne va pas de paire car ce n'est que mon avis! Arrête de chercher la merde parce que nos avis diffèrent. C'est quoi ton soucis t’adore te friter avec les gens derrière ton clavier!?

Mon raisonnement n'est pas du tout triste, un entraineur peut avoir des lacunes tactiques mais avoir d'autres qualités. La stratégie n'est qu'une partie du football.Encore une fois du trolling de bas étage, franchement fous toi le feu....

Ce ''modulo'' comme tu dois est exactement celui de Klopp, si tu avais un minimum de compétences techniques tu le verrais.....

 

De tous les arguments farfelues  que j’ai vu ici toi t’as vraiment la palme... maintenant que ça fonctionne :gnegnegne il copie Klopp gnegnegne ....mais sur aucuns forums on voit des trucs pareils ^^

Le pire c’est qu’avec les débilités que tu nous sorts tu arrives à te convaincre que toi t’as de sacrés compétences techniques pcq t’as vu sur fifa quel modulo utilise Klopp... c’etait plus fort que toi t’avais envue de le dire à tlm que tu connais son module ^^

mais t’es juste ridicule. Va plutot te rechercher un autre paquet de chips et ressert toi un verre de soda, mais laisse nous maintenant les blagues les plus courtes sont les meilleures.

et oublies pas que c’etait ta dernière réponse sinon je confisque les chips.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 @Orche @Angelus @Juldo @Yugoman etc etc ... (J'ai cité les derniers à avoir posté, j'ai pas cherché à savoir qui que quoi dont où), et à toi qui lit ceci :

Hey les gars, je sais que c'est pas facile et qu'on vous en demande beaucoup, mais essayez autant que possible de respecter les avis des uns et des autres.

Ca ne sert pas à grand chose de dire que l'un comprend rien au foot ou que l'autre comprend rien à ce qu'il écrit. Il y aura toujours des pro / anti Spalletti, et certains pour qui ça en touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait Chirac.

Alors allez bouffer des pommes et détendez vous chouïa :nikel:

Et pour rappel, vous avez cette fonctionnalité magique qu'il faut mettre à profit quand vous en pouvez plus de votre voisin : https://www.internazionale.fr/forums/ignore/

Bon et pour ceux qui l'aurait pas vu la dernière fois, je le repose là : Moi j'aime bien Spalletti :bigrin:

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Damien a dit :

@Ilprincipe67 @Orche @Angelus @Juldo @Yugoman etc etc ... (J'ai cité les derniers à avoir posté, j'ai pas chercher à savoir qui que quoi dont où), et toi qui lit ceci :

Hey les gars, je sais que c'est pas facile et qu'on vous en demande beaucoup, mais essayez autant que possible de respecter les avis des uns et des autres.

Ca ne sert pas à grand chose de dire que l'un comprend rien au foot ou que l'autre comprend rien à ce qu'il écrit. Il y aura toujours des pro / anti Spalletti, et certains pour qui ça en touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait Chirac.

Alors allez bouffer des pommes et détendez vous chouïa :nikel:

Et pour rappel, vous avez cette fonctionnalité magique qu'il faut mettre à profit quand vous en pouvez plus de votre voisin : https://www.internazionale.fr/forums/ignore/

Bon et pour ceux qui l'aurait pas vu la dernière fois, je le repose là : Moi j'aime bien Spalletti :bigrin:

Pardon je regrette !

En plus j'étais et je suis en accord total avec @Orche , les autres un peu moins c'est vrai et je m'en excuse! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Moratti1908 a dit :

Spaletti à demander aux joueurs d'arrêter de centrer depuis lundi dernier et ils ont arrêté d'un coup. 

Spaletti peut demander à la neige de tomber qu'elle tombera demain @Angelus

Attends j'ai mieux.

Spalletti travaillait le 433 en sous-marin à l'entraînement pendant qu'en match officiel il trompait son monde pendant 1 année civile complète avec un jeu prévisible et nul à iéch.

Ce genre de logique un peu plus twistée doit te parler ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Angelus a dit :

Pardon je regrette

 

Il y a 8 heures, Angelus a dit :

Pardon je regrette !

Bah voyons .... 

La Saint Angelus ça va d'ailleurs très bien avec Saint Luciano :rolleyes:

Sinon tant que j'y pense, ça avance bien votre projet de dîner de Noël avec  @Ilprincipe67 et sa famille ? ^^  :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...