Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Angelus a dit :

@Vincee D'Ambrosio ou Vrsaljko je pense aussi qu ils auraient mis Zanetti 2011 sur le banc c'est une évidence !

C'est vrai !

Pour info : Zanetti en 2011 ça faisait belle lurette qu'il ne jouait plus arrière droit !!!!! :phear: 

Mais va y continues :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vincee a dit :

Pour info : Zanetti en 2011 ça faisait belle lurette qu'il ne jouait plus arrière droit !!!!! :phear: 

Mais va y continues :siffle:

Encore mieux en concurrence avec Dalbert et/ou Asamoah 

Maicon D'Ambrosio c'est vraiment kif kif

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que Zanetti en 2011-2012, il allait sur ses 39 ans ? Forcément il jouait un peu moins et ne pouvait pas courrir 12 km par match tous les 3 jours comme peuvent le faire Vecino et Brozovic en ce moment et qui ont 14-15 ans de moins...  :mdrlol1:  

Mais continues vas y ... :laugh:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Angelus a dit :

Maicon D'Ambrosio c'est vraiment kif kif

 La comparaison pas pris au hasard  du tout c’est complètement ridicule  :mdrlol1: Icardi / Belfodil  et Nainggollan / Joel Obi j'hésite aussi ... :mdrlol1:

Je t'ai répondu pour te montrer l'absuridté de comparer mais allez je m'arrête là pour le HS car on est dans le sujet Spalletti :phear: et il a tout sauf un effectif de merde ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti bénéficie du meilleur effectif depuis 2011 d'accord !

Oui Je suis un Spallettien car son effectif c'est lui qu'il a bonifié !

Comme dirait mon frere interiste @Vix Spalletti est un nécromancien

il ressuscite les causes perdues et en fait des fuoriclasses !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic Luciano Spalletti ? 

Unknown.jpg

Topic guerre mondiale oui !

 

Avec l'Inter qui enchaines des belles prestations, on devrait plutôt vous voir être heureux tous ensemble. Au lieu de ça, ça lances continuellement des piques et cette pathétique gueguerre qui n'en fini plus. Les tifosi des autres équipes doivent bien rigoler en voyant ça !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

parce que quand le CM d'internazionale.fr (je ne sais pas non plus qui c'est, et je ne luis en veux pas, c'était même marrant ^^) en vient à s'adresser à nous via Twitter ou Facebook,

À mon avis c'est @Damien

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ilprincipe67 a dit :

Je sais que c’est certainement très compliqué pour toi mais il faut que tu essayes de comprendre que le fait que Spaletti ne sois pas ta came et Spaletti c’est le néant tactique c’est 2 choses qui ne vont pas forcément de paire...

penser qu’on peut arriver à des résultats pareils avec le dernier des abrutis tactiquement...c’est toute la tristesse de ton raisonnement mais c’est aussi ce qui te rend drôle ^^ t’es pas debile mais un peu niais^^

c’est tellement compliqué d’admettre que vous puissiez vous tromper que vous sortez chaque semaine des énormités toujours plus ridicules.... maintenant il copie sur les autres pcq il a utilisé un modulo déjà appliqué par un tel ou tel ^^ nan mais stp ...respecte toi un peu petit bonhomme ??

Bon de un c'est ma dernière réponse car j'ai autre chose à foutre d'essayer que de tenter de raisonner des gros d..... qui en cherchent que le conflit. Bien sur que cela ne va pas de paire car ce n'est que mon avis! Arrête de chercher la merde parce que nos avis diffèrent. C'est quoi ton soucis t’adore te friter avec les gens derrière ton clavier!?

Mon raisonnement n'est pas du tout triste, un entraineur peut avoir des lacunes tactiques mais avoir d'autres qualités. La stratégie n'est qu'une partie du football.Encore une fois du trolling de bas étage, franchement fous toi le feu....

Ce ''modulo'' comme tu dois est exactement celui de Klopp, si tu avais un minimum de compétences techniques tu le verrais.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vincee a dit :

À mon avis c'est @Damien

:bigrin:

On est 5 à gérer la page Facebook et le compte Twitter reprend automatiquement les publications de ce dernier. 

Ca dépend de quelle publication @steph' parle mais à priori non ce n’est pas moi. Je ne fais que partager les articles du site en règle générale. 

Pour le reste je leur laisse carte blanche. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yugoman a dit :

Cimer Klopp pour nos résultats putain.:wub:

Si tu comprenais quelque chose au football tu aurais remarqué que le système de Klopp n'a été utilisé que pour ce match. D'ailleurs jusqu'à la rentrée de Naingollan.

Mais bon on dirait que tu préfères faire le malin sur un forum plutôt que de t'intéresser à ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, oBi83. a dit :

Tu signifies donc que toutes les équipes qui ont gagnées un titre avec un 4-3-3, c'est grâce a "Klopp" et son 4-3-3, c'est bizarre je vois rien dans son cv à part des pubs pour Opel ...?

Je sais même pas quoi te répondre tellement ton commentaire est affligeant. Je n'ai jamais ''signifier'' ceci.

Encore un cherche merde.... Vous fréquenter tous la même école?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

@Ilprincipe67 @Orche On se détend. On a déjà prévenu sur les attaques personnelles.

T'inquiètes je me défends juste une dernière fois...... Je suis pas près de reposter quelque chose sur un forum ou tu te fais attaquer par une bande de cherche merde lorsque tu dis quelque chose qui ne leur plait pas ou que tu ne sois pas de leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...