Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

" C'est trop facile". 

Ah parce qu'on doit passer des épreuves et obtenir grâce et légitimité  pour dire qu'il était temps de voir un match comme celui-ci ? Genre, exprimer son point de vue à la décharge de Spalletti impliquait que on ne puisse pas se réjouir de la prestation d'hier ? 

En fait que ce soit envers toi ou d'autres on à pas de comptes à te rendre. Pour ma part je supporte le club, et comme je l'ai dis plus haut ce que j'ai dis était à l'encontre de Spalletti et le critiquer n'implique pas également de critiquer le club ou d'être un supporter en bois. 

T'es coincé dans ta petite gueguerre puérile au point de jouir ne nous voir être heureux d'une victoire. WTF j'ai envie de dire.

@Jonaldo ce qui est dingue c'est que tu reproches aux autres de pas avoir la science infuse mais reproches d'être loin de la réalité et surtout, que je ne sais pas ce dont je parle quand je parle du football. 

C'est le comble. Faut surtout arrêter de s'enfermer dans sa cage à vouloir avoir raison sans même essayer de comprendre ce que dit l'autre. Moi je n'ai jamais dis que vous ne compreniez rien au foot ou que mon avis était supérieur au votre. Et c'est être imbu de sa personne que d'avoir ton attitude.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BASTURK a dit :

Assumez que vous avez chier sur "le chauve" !!

Aucun problème, j 'ai toujours dis que j'aimerai qu'on varie plus notre façon de jouer devant et c'est ce qu'on a enfin fait hier après 1 an et demi... 

Il était temps ! Il est où le problème ? Le souci avec vous c'est qu'on a pas le droit d émettre des critiques sur Spalletti...  Et quand on obtient ce qu'on attend depuis tant de mois, on vient nous rire et nous troller à la gueule... 

C'est trop facile ! :aie:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, guith33 a dit :

J'avais envie de lancer un truc intéressant sur le passage en 4-3-3 entrepris face a la Lazio avec Joao mezzala gauche. Un changement tactique intéressant et inattendu. Mais en fait non.

Bonne guéguerre les enfants. 

Impossible qu il est fait ça il est trop frileux !

Quand c'est il a fait ça?

Ça n'a rien à voir avec Spalletti ça !

Ce sont les joueurs qui l'ont entrepris seul !

Modifié par Angelus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith33 Yes, avec un Icardi qui décroche beaucoup plus que d'habitude. Ce qui fait avancer les milieux et en quelque sorte "libérer" les deux autres attaquants. Ça a marché et surtout ça change du 4231 devenu tres prévisible et l'animation offensive est différente.

Sinon, la culture de l'instant est de mise sur ce topic. Au même stade, la saison dernière, nous étions premier, et ce, jusqu'en décembre. Nous connaissons la suite. J'attendrai calmement Avril pour juger définitivement Spaletti. Je ne vois absolument aucune raison de jubiler pour une victoire contre la Lazio. C'est même drôle de voir une confiance aussi affichée de la part des membres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Raiko a dit :

Au même stade, la saison dernière, nous étions premier, et ce, jusqu'en décembre. Nous connaissons la suite. J'attendrai calmement Avril pour juger définitivement Spaletti. Je ne vois absolument aucune raison de jubiler pour une victoire contre la Lazio.

Voilà quelqu'un de lucide ! Tu as tout dis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je l'aime bien, mais je sais pas s'il a les épaules pour une "grande" Inter.

Bon tu me diras, on y est pas encore... Mais je l'ai vu à la Roma avec un très bon effectif, et j'ai peur qu'il nous limite. Mais s'il peut déjà nous stabiliser à la deuxième place je tire mon chapeau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On es pas dans la culture de l’instant. Faut arrêtez, on défend Luciano depuis un moment. Quelques membres (1 ou 2) on eu des critiques constructibles et justifiées sur le chauve. Mais beaucoup l’on démonter ttes les 5 min sur le live et après les matchs en voulant même jusqu’à sa tête...

Tout le monde est conscient que c’est pas parce qu’on gagne la Lazio 3-0 chez eux que ça y est le scudetto est pour nous... Sauf que y a un monde entre vouloir sa tête et être critique mais patient...

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai lu d'un membre que Spaletti doit demander à ses joueurs de se passer beaucoup plus le ballon en triangle, j'ai compris qu'en dehors de FIFA certains n'ont jamais joué au foot même dans la cour de recrée. 

Quand tu montes sur un terrain, les consignes qui te restent en tête ce sont les déplacements, les couvertures et la zone de jeu. 

C'est pas le coach qui te fera réussir des transversales, à cadrer des tirs ou réussir des passes qui cassent les lignes adverses. 

Quand tu n'y arrives pas, n'oublie pas que le but c'est de tout simplement gagner et ça par contre c'est le rôle psychologique de l'entraîneur jusqu'à ce que vous vous sentiez bien sur un terrain. 

Modifié par Moratti1908
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne l'aime pas Spalletti. Mais bon, je ne suis pas vraiment objéctif dans la mesure ou pour moi, tout entraîneur ayant un jour été sur le banc de la Roma est blacklisté par principe ? 

Si vous recherchez un entraîneur emblématique pour l'Inter, je crois que Mourinho sera bientôt libre :siffle:

Sinon, l'entraîneur italien qui aurait pu coller au projet "Grande Inter" est selon moi Carlo Ancelotti. Mais son passé milanista plaidait contre lui, et la Napoli a dégainé plus vite.

Aux dernières nouvelles, Antonio Conte aurait refusé l'offre du Real. Est-ce que son passé juventino le rend tricard à l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Angelus a dit :

@Biancoceleste normal que tu ne l'aime pas il vient de te mettre 3-0 . ( Avec Joao Mario en plus! )

 

tenor (1).gif

Il aura sûrement un meilleur bilan contre nous avec l'Inter qu'avec la Roma. En cinq saisons chez les Giallorossi, il a eu un bilan mitigé (5 victoires - 2 nuls - 5 défaites). Mais profiter d'un match contre la Lazio pour faire ressusciter Joao Mario, c'est impardonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 1 mois que je regarde les matchs sans me connecter sur le forum. Je suis content de voir que l'équipe tourne bien mieux qu'en début de saison. Y a de l'huile dans le moteur, ça joue bien, avec une véritable mentalité de winner. On gagne nos matchs et on les gagne bien. On progresse à vue d’œil et le coach y est pour beaucoup. Ça me fait plaisir de voir des joueurs qui lui sont reconnaissants. Comme quoi, avec du temps, de la stabilité et du travail, les choses s'améliorent. :nikel:

Il faut persévérer. En tout cas cette Inter devient de plus en plus compétitive... J'étais confiant, je le suis toujours. On peut réaliser une très bonne saison sur cette lancée.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2018 à 14:32, Jonaldo a dit :

J'ai critiqué Spalletti la saison dernière pendant notre série "noire", hors faut juste comprendre certaines choses et pas croire qu'on a la science infuse

Et moi je le défendais exactement de la même façon que tu le fais aujourd'hui.

Avoir la science infuse ? Non. Mais j'ai tendance à croire que je suis dans le vrai quand je vois que tout le forum est en trans pour une victoire nette et sans bavure, pile quand l'équipe se pointe sur le terrain avec, pour une fois depuis septembre 2017, autre chose en tête que de centrer à tout va.

Il faut, en effet, comprendre certaines choses oui...

Le 31/10/2018 à 07:20, Biancoceleste a dit :

sinon, l'entraîneur italien qui aurait pu coller au projet "Grande Inter" est selon moi Carlo Ancelotti

Perso, non merci. Je respecte son palmarès, j'aime son style de jeu, j'aime aussi qu'il ne parte pas systématiquement au clash quand ça ne va plus, mais je ne l'aime pas pour d'autres raisons.

Et il a lui-même écarté cette possibilité en déclarant clairement à la presse que jamais il ne mettra les pieds à l'Inter parce qu'il respecte la rivalité en tant que tifoso et ex-joueur.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2018 à 12:13, Kroutch a dit :

Ça fait 1 mois que je regarde les matchs sans me connecter sur le forum. Je suis content de voir que l'équipe tourne bien mieux qu'en début de saison. Y a de l'huile dans le moteur, ça joue bien, avec une véritable mentalité de winner. On gagne nos matchs et on les gagne bien. On progresse à vue d’œil et le coach y est pour beaucoup. Ça me fait plaisir de voir des joueurs qui lui sont reconnaissants. Comme quoi, avec du temps, de la stabilité et du travail, les choses s'améliorent. :nikel:

Il faut persévérer. En tout cas cette Inter devient de plus en plus compétitive... J'étais confiant, je le suis toujours. On peut réaliser une très bonne saison sur cette lancée.

Il y es pour rien Spalletti !

C'est de la chance !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre @Angelus les trolls c'est rigolo 5 minutes, mais après ça devient vite lourd à force là... :phear:

À la prochaine défaite de Spalletti ou au prochain match merdique (c'est pourtant pas ce que l'on souhaite) on va te tomber dessus.. . 

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les résultats Spalletti reste un entraîneur limité et une fois que l'on aura retrouvé le podium la direction voudra certainement quelqu'un de plus compétent. Il a quand même quelques qualités il faut le lui accorder c'est un meneur d'hommes il a su motiver ses troupes mais lorsqu'il s'agira de gagner des matchs sur des détails tactiques on constatera tous de nouveau ses limites.

Je rejoins @Vincee pour le troll. Il faut aussi penser à la qualité du débat sur le fofo sinon beaucoup de membres s'abstiendront de commenter.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...