Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 9 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

@Ilprincipe67 @Angelus @Jonaldo

Serieusement on fait un seul match avec la manière depuis le début de saison, et vous nous trollez ?

J'ai l'impression dans la bande qu'il n y a qu'avec @BASTURK qu'on peut parler, argumenter ...

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les anti-spaletti je ne vous comprends pas trop. Vu notre position plus le calendrier on est très bien placés même en ligue des champions, je sais pas si quelqu'un à fait gaffe mais à part Naples, la rome la Juve elles ont un calendrier bien compliqué sur le reste de la phase aller. On dit beaucoup que la Juve est dingue ( et c'est vrai elle joue très bien mais elle à de grosses équipes à jouer encore) donc ok on joue pas comme la Juve c'est pas hyper beau mais c'est efficace. On est très bien placé et moi perso' ça me va, dans un an je dis pas mais la on est carrément en train de reprendre une place de très gros dans le championnat italien. En mai 2019 on sort des accords passés avec L'UEFA et la merde on pourra carrément lancer un truc de dingue et concurrencer véritablement la Juve.

Certes il fait des choix bizarres, hier je m'attendais à voir DE VRIJ et non donc je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas contre le Barca finalement. Idem pour l'entrée de Keita à la 87eme min... même à 2-0 tu le fais rentrer à la 65eme à la place d'un PERISIC moyen. Et que dire de Lautaro qui ne rentre pas dans un match que l'on gagne 3-0 à la 70eme min......

Bref je comprends votre point de vue mais un changement de coach est totalement à exclure vu les mecs dispo et la conjoncture actuelle. Pour le moment je trouve qu'il fait parfaitement l'affaire.

Je vous laisse continuer votre débat ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«  Anti-Spalletti » 

Deja quand je vois ça je comprend juste que le moindre post qualifie de tel la moindre personne qui vient écrire ici en remettant en cause le contenu des matchs. 

Est-ce que pour la trouzemillième fois certains pourraient comprendre le fond , le contenu et surtout l’esprit des posts ? 

Quand on critique Spalletti c’est parce que justement on ne comprend pas pourquoi on ne peut pas faire mieux avec l’effectif actuel , pourquoi la gestion de certains joueurs est comme telle etc... 

Parce qu’on a tous comme commun désir , la réussite de l’Inter et quand on voit que parfois c’est du sabotage oui on s’élève et on s’exprime. C’est juste dingue de voir que c’est devenu un débat Pro-Spalletti ou non tant le début des posts c’était justement contre lui certes mais en sa qualité d’entraîneur de l’Internazionale et non en tant que Luciano Spalletti , l’homme. 

En fait ce que je constate c’est que ça y est les réponses ne sont même  pas lues , dés qu’un pseudo vient écrire un message y’a des personnes qui ne prennent même pas le temps de lire , d’analyser , que déjà ça commence avec «  Hé le gang des Anti-Spalletti » «  Vous êtes pas objectifs » «  De toutes façons vous aimez pas Spalletti » «  De toutes façons il a des résultats et c’est un entraîneur » «  Vous jouez pas au foot pour parler » «  Est ce que tu ferai de mieux que lui? » 

C’est devenu juste lassant de venir parler pour qu’en fait on soit qualifiés de la sorte. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthony777 on réclame pas grand chose juste du jeu nous n'avons aucun fond de jeu zéro progression toujours la même chose des centres et des centres y en marre nous sommes trop prévisibles qu on gagne qu on perds je m'en fous du résultats ce coach est trop frileux il tente rien et après ça fait des post-pordenone ou on perds tous nos matchs. 

La Spal la Samp le Barca nous ne devrions pas souffrir autant !

J'espère Simeone qu il sublime notre jeu 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais @Angelus et @ilPrincipe67 ils n'ont même plus d'arguments à nous faire partager alors ils trollent, on a encore l'exemple un peu plus haut ...

Je vais le dire dès fois je me demande si c'est pas la même personne... Ça m'étonnerait même pas :mdrlol1:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une vue d'ensemble je dirais plutôt que  certains membres apprécient peu ou pas ce qui se passe. 

Ce fut un temps au milieu de supporter du Réal de Chelsea City Barca ils conversaient de leur clubs je me fesais tout petit, je fesais même semblant façon "désintéressé" , tu mettais ton maillot jusqu'un jeune te dise "Wech il est beau ton maillot! C'est quel équipe? " et la t'avais envie de le ranger et plus le ressortir du placard. 

Aujourd'hui un l'instant  T j'ai conscience qu on joue pas super bien au ballon mais tellement de clubs auparavant nous fessées il y avait même plus de complexe face à nous , aujourd'hui même en jouant mal on les bats,  deux supporters étrangers qui sont @Biancoceleste @Pippo nous voient comme fesant partis des favoris alors que ces deux il y a quelques années nous battaient sans problème. 

Ça a commencé avec Mancini mais pour moi Spalletti est pour moi dans la continuité de ce succès il donne de la grinta à notre équipe en championnat nous sommes à la hauteur des attentes placés pour le moment et en LDC bien au delà de nos espérances , le chemin est encore long mais en tout cas il ene prends le bon sens l'équipe bosse nous sommes contents les résultats sont positifs continuons ainsi !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme de lire les 2 dernières pages, mais j'y reviendrai. En attendant j'suis tout jouasse, sur un petit nuage. Ça fait tellement du bien quand ton équipe sort ce genre de partition.

Et puis je lis "ouais mais les profils font que blabla", mais non, parce que même APRES la sortie de Joao Mario on a continué à jouer de la même façon... Avec ou sans le portugais l'Inter a les armes pour répéter ce genre de prestation. Evidemment qu'il y aura des matchs où y'aura moins de réussite, évidemment qu'il y aura des matchs où ça sera moins huilé, mais peu importe, l'Inter avec ce style de jeu se facilite la tâche et surtout, donne envie de réellement la suivre. Encore une fois, et comme intervenant l'avait dit y'a quelques pages, choisir/changer de style, c'est avant tout une question de volonté, ces conneries sur les "profils" ça va 2 mins.

Oui oui la Lazio n'était pas au top mais peu importe, combien de fois a-t-on déjà affronté des équipes "pas au top", pour ne même pas savoir aligner 3 passes devant malgré tout ? Trop de fois. Ben hier faible ou pas faible, on a imposé notre jeu. La bande à Inzaghi on les a enrhumé. Ils ont eu des occases mais à chaque fois on y a répondu.

J'ai envie de le revoir ce match tiens.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Meds a dit :

«  Anti-Spalletti » 

Deja quand je vois ça je comprend juste que le moindre post qualifie de tel la moindre personne qui vient écrire ici en remettant en cause le contenu des matchs. 

Est-ce que pour la trouzemillième fois certains pourraient comprendre le fond , le contenu et surtout l’esprit des posts ? 

Quand on critique Spalletti c’est parce que justement on ne comprend pas pourquoi on ne peut pas faire mieux avec l’effectif actuel , pourquoi la gestion de certains joueurs est comme telle etc... 

Parce qu’on a tous comme commun désir , la réussite de l’Inter et quand on voit que parfois c’est du sabotage oui on s’élève et on s’exprime. C’est juste dingue de voir que c’est devenu un débat Pro-Spalletti ou non tant le début des posts c’était justement contre lui certes mais en sa qualité d’entraîneur de l’Internazionale et non en tant que Luciano Spalletti , l’homme. 

En fait ce que je constate c’est que ça y est les réponses ne sont même  pas lues , dés qu’un pseudo vient écrire un message y’a des personnes qui ne prennent même pas le temps de lire , d’analyser , que déjà ça commence avec «  Hé le gang des Anti-Spalletti » «  Vous êtes pas objectifs » «  De toutes façons vous aimez pas Spalletti » «  De toutes façons il a des résultats et c’est un entraîneur » «  Vous jouez pas au foot pour parler » «  Est ce que tu ferai de mieux que lui? » 

C’est devenu juste lassant de venir parler pour qu’en fait on soit qualifiés de la sorte. 

Non mais tous le monde à compris vos points de vue les gars, tous le monde aimerais que l'on ai un jeu magnifique. Un enchaînement de geste techniques suivi d'une frappe cadrée (Vecino/politano....) mais faut aussi être réaliste, pour le moment on aura rien de mieux que Spaletti donc vous pouvez continuer des heures à parler de ce qu'il pourrait faire mais il ne le fera pas.

Tu demandes pourquoi on ne peut pas faire mieux avec l'effectif actuel et je te rejoins la dessus, pourquoi la gestion de certains joueurs est comme ci (lautaro mais je pense qu'il a ses raisons). Personnellement je suis entre les deux c'est à dire que je préférerai Simeone  comme beaucoup mais il est pour le moment impossible de l'avoir ( peut être mai 2019) ou j'aimerai que Spaletti se sortent les doigts et qu'il mette en place des schémas différents et osé selon le score mais on ne peut nier ce qu'il a accompli, l'équipe est combative (sauf contre le barca ok), elle ne lâche jamais, la défense est au top et l'on gagne bon nombre de nos matchs. Certains cite Mancini mais combien de match à 1-0 ? Avec la team (Zanetti/stanckovic/Cordoba et j'en passe ) il a échoué je ne sais combien de fois en ligue des champions et la sous Spaletti on est parti pour se qualifier devant Tottenham ce qui n'est pas rien, alors ok on peut encore rater le coche et même se qualifier et se faire éliminer salement mais ça on le verra plus tard pour le moment il fait le Job.

Bref chacun son avis sur le sujet, j'aime bien lire le forum et je respecte vos propos et vos avis mais perso' je m'arrête la pour Spaletti. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

Non mais tous le monde à compris vos points de vue les gars, tous le monde aimerais que l'on ai un jeu magnifique. Un enchaînement de geste techniques suivi d'une frappe cadrée (Vecino/politano....) mais faut aussi être réaliste, pour le moment on aura rien de mieux que Spaletti donc vous pouvez continuer des heures à parler de ce qu'il pourrait faire mais il ne le fera pas.

 

Voilà le problème. 

C’est ridicule de discuter à ce niveau là , on écrit des pavés pour exprimer un point de vue qui me semble pas aussi extrême que certains laissent penser, pour ensuite nous dire qu’on veut un « jeu magnifique ». C’est vraiment lassant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Meds a dit :

C’est devenu juste lassant de venir parler pour qu’en fait on soit qualifiés de la sorte. 

Relisez tous vos derniers post et surtout toi où tu n'en as que pour Spalletti, tout ce que faisait mal cette équipe c'était de la faute du coach. 

Arrêtez de faire les victimes et de dire qu'on ne comprends pas vos post parce que si c'est le cas vous ne comprenez pas non plus les nôtres. 

Vos "réponses à tout" qui consistait à dramatiser la situation, c'était bien casse couille à lire.

Contrairement à vous, moi et les autres qui ont prôné la patience, on ne s'est pas autant avancé que vous à dire que l'équipe va droit dans le mur. Je peux citer une multitude de post où on se fait passer pour des gogoles de première (surtout l'autre sur sa chaise qui insulte les gens de cas soc'). Donner des leçons comme vous faites sérieux ca n'arrange pas du tout votre cas.

Je vais toujours pas m'avancer sur les futurs matchs ou autre, mais comme certain avec l'apport du Suning que j'ai, et on est pas beaucoup, défendu, le club se porte très bien pourtant beaucoup voulait que les chinois degagent. Aujourd'hui les détracteurs on les vois plus et t'en fais parti. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai dans un premier temps jamais dis que tout allait mal à cause de Spalletti , j'ai toujours dis qu'il y avait mieux à faire et j'ai exprimé mon mécontentement face à plusieurs choses que j'ai cité déjà.

Deuxièmement , personne fait la victime ici, j'ai rappelé comme d'autres l'ont fait l'esprit de nos posts , c'est vous qui êtes venus sur vos chevaux en tant que bons cavaliers au service du Roi Spalletti pour nous faire comprendre qu'on avait tort, qu'on faisait les fines bouches et qu'on était des coachs en carton de FIFA, donc tes leçons de morale tu te les garde merci.

 On à jamais dis qu'on avait réponse à tout, et on s'exprime surtout en défendant notre point de vue par des analyses,  en essayant de raisonner. 

Troisièmement c'est pas parce que t'as prôné la patience que ton avis sur ce coach est le meilleur ou le plus pertinent . J'assume ma prise de position et je ne pense pas me tromper sur certaines choses et quand je dis que je ne comprend pas le point de vue de certains c'est mon opinion, et même si j'ai défendu le mien avec ferveur je n'ai jamais dis que vous deviez l'adopter au risque de passer pour des tocards.

C'est toi qui prend les gens de haut et argumentant ton point de vue par tes matchs de foot amateur en nous expliquant que de toutes manières on peut pas parler si on joue pas au foot alors bon, c'est plutôt toi qui use de propos qui n'arrange pas ton cas.

Et pour finir , si mes messages sont casses couille à lire ne les lis pas en fait, parce que de toutes manières ça fait un moment qu'on voit que tu supportes pas les attaques contre le chauve.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On galère contre la Spal, on est des quiches. 

On tape le Milan et la Lazio sans Nainggolan, c'est eux qui sont super faibles alors qu'un adversaire est faible quand il est muselé par la tactique adverse. 

Mais bon, Spalletti n'y est toujours pour rien. Il passe toujours des consignes selon lesquelles un ailier qui centre pas ne jouera plus jamais. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds ton pavé si bien écrit est bien loin de la réalité mais bon bientôt vous allez nous faire croire que Spalletti est venu vous lire sur le fofo. 

Sinon je reste sur mes positions que quand il faut parler du pur football, dans son vrai visage, que ce soit professionnelle ou non, tu ne sais pas ce que c'est et ça se voit quand on vous lis, vous êtes bien loin de la réalité de comment ça se passe. Trop d'histoire de logique chez vous. Loin de la à dire que t'y connais rien néanmoins.

il y a une heure, Vincee a dit :

la-migraine-est-un-trouble-qui-touche-12

La pilule a dû mal à passer ? ? 

@steph' J'ai pas cette prétention mais bien content de voir que les choses vont à l'inverse de vos prédictions en bois. J'ai critiqué Spalletti la saison dernière pendant notre série "noire", hors faut juste comprendre certaines choses et pas croire qu'on a la science infuse ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

La pilule a dû mal à passer ? ?

Non pas du tout ce sont toutes les âneries que tu écris qui me font cet effet ...

 

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

vos prédictions en bois.

 

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

hors faut juste comprendre certaines choses et pas croire qu'on a la science infuse

 

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

vous êtes bien loin de la réalité de comment ça se passe

 

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Donner des leçons comme vous faites sérieux ca n'arrange pas du tout votre cas.

 

sedi-di-lancio-san-gimignano-9292.jpg?re

C'est plus un melon là... Relis toi sérieux !!!! 

Et surtout dégonfle moi ça bordel !!!!!!!:laughing[2]:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assumez que vous avez chier sur "le chauve" !! Les vivement 2021, coach en bois, petite bite, aucune idée tactique a part faire des centres, etc... Certains mêmes voulaient qu'il soit viré depuis un moment. Et maintenant qu'on fait un gros match vous nous sortez des "ba voilà c'est pas bien compliqué", etc... C'est trop facile. Lire les messages du gang après des matchs comme ça c'est jouissif !!!

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

quand il faut parler du pur football, dans son vrai visage, que ce soit professionnelle ou non, tu ne sais pas ce que c'est

Mais t'es sérieux ? Dis moi honnêtement stp !

Ce boulard énorme et tu t'en rend même pas compte... :laughing[2]:

C'est même plus une heure de gloire là, jte donne le ballon d'or !!!!

il y a 9 minutes, Jonaldo a dit :

"Les Pro-Spalletti qui comprennent rien à ce qu'on veut dire" .. Tu peux nous rejoindre après ça

T'es parti bien trop loin pour que je puisse te rejoindre ... :phear:

pixar-presente-haut-suite-L-1.jpeg

Modifié par Vincee
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...