Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Orche a dit :

Si tu le dis..... Je vois que vous volez toujours aussi haut. Il est extrêmement rare qu'un entraineur n'apporte pas sa patte tactiquement, même à des niveaux bien inférieurs....

Mais qu'est ce que je me fais chier à vous répondre sérieux... Je suis débile en fait.

Je sais que c’est certainement très compliqué pour toi mais il faut que tu essayes de comprendre que le fait que Spaletti ne sois pas ta came et Spaletti c’est le néant tactique c’est 2 choses qui ne vont pas forcément de paire...

penser qu’on peut arriver à des résultats pareils avec le dernier des abrutis tactiquement...c’est toute la tristesse de ton raisonnement mais c’est aussi ce qui te rend drôle ^^ t’es pas debile mais un peu niais^^

c’est tellement compliqué d’admettre que vous puissiez vous tromper que vous sortez chaque semaine des énormités toujours plus ridicules.... maintenant il copie sur les autres pcq il a utilisé un modulo déjà appliqué par un tel ou tel ^^ nan mais stp ...respecte toi un peu petit bonhomme ??

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Orche a dit :

Le travail de Spaletti!? Aujourd'hui on a vu un Inter jouer son meilleur foot, faire des passes et cherchez les espaces parce qu'elle jouait le 433 de Jurgen Klopp! Un copier/coller totale: une sentinelle, deux milieux axiaux porter vers l'avant et un faux 9.

D'ailleurs sont 451 habituel (oui le 4231 est un 451) est celui d'Aimé Jacquet mais lorsque l'on a pas un Zidane ou un Ozil comme a Emery, le buteur touche peu de ballon ou alors que par les ailes . Donc racontez ce que vous voulez mais Spaletti ne sera jamais ma came tactiquement, peut être parce qu'on est pas loin du néant.

Cimer Klopp pour nos résultats putain.:wub:

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Orche a dit :

Le travail de Spaletti!? Aujourd'hui on a vu un Inter jouer son meilleur foot, faire des passes et cherchez les espaces parce qu'elle jouait le 433 de Jurgen Klopp! Un copier/coller totale: une sentinelle, deux milieux axiaux porter vers l'avant et un faux 9.

D'ailleurs sont 451 habituel (oui le 4231 est un 451) est celui d'Aimé Jacquet mais lorsque l'on a pas un Zidane ou un Ozil comme a Emery, le buteur touche peu de ballon ou alors que par les ailes . Donc racontez ce que vous voulez mais Spaletti ne sera jamais ma came tactiquement, peut être parce qu'on est pas loin du néant.

Tu signifies donc que toutes les équipes qui ont gagnées un titre avec un 4-3-3, c'est grâce a "Klopp" et son 4-3-3, c'est bizarre je vois rien dans son cv à part des pubs pour Opel ...?

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Orche a dit :

Le travail de Spaletti!? Aujourd'hui on a vu un Inter jouer son meilleur foot, faire des passes et cherchez les espaces parce qu'elle jouait le 433 de Jurgen Klopp! Un copier/coller totale: une sentinelle, deux milieux axiaux porter vers l'avant et un faux 9.

D'ailleurs sont 451 habituel (oui le 4231 est un 451) est celui d'Aimé Jacquet mais lorsque l'on a pas un Zidane ou un Ozil comme a Emery, le buteur touche peu de ballon ou alors que par les ailes . Donc racontez ce que vous voulez mais Spaletti ne sera jamais ma came tactiquement, peut être parce qu'on est pas loin du néant.

Je dirais même que Spalletti a appelé Klopp pour lui demander de l'aide. 

Ah quel copieur ce Spalletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Angelus a dit :

savourons, surtout ceux qui sont persuadés qu'on va se vautrer très bientôt , savourez ce qui se passe !  

:cr: 

Tu cherches à te prouver quoi ?

Déjà, il faut te le dire combien de fois ou en quelles langues que tout le monde ici est supporter de l'Inter et que personne ne souhaite ça... 

Toi qui ne reconnaît même pas qu'on a sur le papier notre meilleur effectif depuis 2011-2012... Et qui te contentais largement de notre jeu dégueulasse de début de saison... 

Bien sûr qu'ici tout le monde savoure !  Bravo Spalletti, t'es content ? Après attention tout de même à l'excès de confiance car ça ne mène jamais loin ce genre de mentalité mais Spalletti n'est pas un débutant, je lui fais confiance ainsi qu'aux joueurs pour qu'ils gardent les pieds sur terre et continuer à bosser ainsi !

Pour le moment l'euphorie est là, c'est normal car hier on a encore vu du football champagne, limite on en demandait pas autant :phear:, c'est absolument parfait ? rien à redire, mais je sais aussi que la saison est encore trèeeeees longue et qu'on ne saura qu'en mai si on a atteint ou pas nos objectifs (où même faire mieux ça va dans les deux sens ...:yn:

Vois plutôt ça comme de la prudence que plutôt un souhait de voir à tout prix notre équipe ou (Spalletti ? :aie:) se vautrer ! ;)

Sérieux tu peux pas savoir comme ca me tue et me saoule de lire des trucs comme ça... Moi ça fait depuis 1997-1998 que je suis l'Inter...  Des victoires et des désillusions, j'en ai connu !

En étant lucide et réaliste, je ne vais sans doute pas t'apprendre qu'il y a malheureusement un moment dans la saison où on va connaître des difficultés, il faudra savoir faire avec (un peu comme les matchs de début de saison qu'on gagnait quand même en jouant mal où là avec la blessure de Radja qui ne nous a même pas manqué et nous a rendu plus forts au final :phear:)

Continuons ainsi ! 

HS: Mais fallait que ça sorte, des fois ici vous trollez tellement que j'ai l'impression que pour vous Spalletti a bien plus de reconnaissance, de crédit, de respect,  d'aura... qu'un mec comme Mourinho qui nous a amené le triplé... 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee On a un effectif composé de joueurs que vous insultés (façon de parler) à longueur de saison et maintenant que sa gagne on a le meilleur effectif depuis 2011-2012,  dit moi sur quelle musique je dois danser? 

Et Oui je me contenter, le jeu c'est ton problème moi la victoire c'est le mien et à la fin du championnat on fait les comptes avec les points pas avec le jeu! 

Quand Spalletti perdait fallait le virer 

Quand Spalletti gagnait on a pas de jeu 

Quand Spalletti gagnait avec la manière c'est l'adversaire qu est trop faible 

J'ai même lu qu il aurait copier sur Jurgen Klopp et Aimé Jacquet!!! ?

Que dire? 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouissif, c'est vraiment le mot !! Un plaisir de venir sur ce topic ? !! Steph et Meds vivement 2021 ?? J'pense qu'on devrait le vire aujourd'hui même !! On ferait un choc psychologique avant le match du Barca, on prendrait Prandelli qui est libre et LARGEMENT meilleur que le chauve que ce soit tactiquement et même au niveau gestion de l'effectif... Avec lui on gagne le Barca 3-0 et le scudetto mais SURTOUT on aura une identité de jeu et on arrêtera de centrer a tout va !!!

#Spalettiout  #Vivement2021

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Angelus a dit :

On a un effectif composé de joueurs que vous insultés (façon de parler) à longueur de saison et maintenant que sa gagne on a le meilleur effectif depuis 2011-2012,  dit moi sur quelle musique je dois danser? 

J'ai jamais insulté l’effectif mis à part  Joao Mario et Candreva ... Ah les 2 là oui pas de souci, je le reconnais largement en même temps ici qui ne l'a pas fait pour ces 2 là ! :laugh:

il y a 28 minutes, Angelus a dit :

 je me contenter, le jeu c'est ton problème moi la victoire c'est le mien et à la fin du championnat on fait les comptes avec les points pas avec le jeu! 

Les 2 ensembles c'est encore mieux ... tu en as encore la preuve et ce que je me tue à te dire depuis des mois mais bon tu as la tête dure ! :bangin:

Perso je lâche l'affaire avec toi ...

il y a 30 minutes, Angelus a dit :

Quand Spalletti perdait fallait le virer 

Tu inventes car perso je n'ai jamais été jusque là ! D'ailleurs, prouves moi ce que tu avance ? vas y j'attends que tu remontes mes citations !!!!

il y a 33 minutes, Angelus a dit :

Quand Spalletti gagnait on a pas de jeu 

Ça c'était vrai avant la Lazio mais bon tu persistes dans ta mauvaise foi et ne le reconnais même pas ... 

 

il y a 34 minutes, Angelus a dit :

J'ai même lu qu il aurait copier sur Jurgen Klopp et Aimé Jacquet!!! ?

Que dire? 

Que dire ?

Bah que encore une fois, tu me dois confondre avec d'autres membres et je perds encore une fois mon temps avec toi ... :facepalm:

 

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, BASTURK a dit :

on aura une identité de jeu et on arrêtera de centrer a tout va !!!

Oser sortir ça ?

Alors que c'est enfin ce qu'il se passe  depuis 2 matchs et ce que beaucoup de monde  (dont moi mais sans même parler de clan) demandait depuis des mois sur ce forum ... pour le bien de l'Inter !

Moins de centres et un minimum fond de jeu ....

C'est fort quand même !

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment les mecs font genre ces défaites = la défaite du "gang". Alors il n'y a pas si longtemps sur ce topic, on lisait encore : 

-que l'Inter n'avait pas un si bon effectif,

-que le "jeu" à base de centres c'était voulu,

-que le "jeu" à base de centres c'était très agréable et tout aussi efficace,

-qu'on s'en fout du "bojeu",

-que l'Inter n'avait pas un effectif similaire à celui de Parme pour sortir les mêmes combinaisons entre joueurs,

-qu'il faut du "temps",

Et ça, c'est quand on avait "l'honneur" de vous voir pointer ici après les victoires, parce qu'après Torino et Parme, c'était étrangement tranquille ici. C'est moche l'opportunisme...

C'est là qu'on voit que le plus important n'était pas que l'Inter gagne, mais bien que Spalletti gagne. Et aujourd'hui tous les mecs qui nous ont sorti ces immondices, qui sont totalement contradictoires avec les 2 derniers résultats et ce qu'ils racontent aujourd'hui, font genre "vous voyez on avait raison depuis le début". Même pas une once d'honnêteté ?

Déjà ça se voit que les mecs en ont gros sur le cœur, parce que quand le CM d'internazionale.fr (je ne sais pas non plus qui c'est, et je ne luis en veux pas, c'était même marrant ^^) en vient à s'adresser à nous via Twitter ou Facebook, c'est que vraiment ça vous travaillait l'esprit :mdrlol1:. J'espère qu'aucun d'entre vous n'a connu de nuits blanches !

Tu trouves ça jouissif BASTURK ? Mais moi je savoure encore plus que toi :laugh:. Parce qu'aujourd'hui je vois l'Inter jouer exactement de la façon dont j'ai toujours dit qu'elle était capable de jouer. Ce qu'on voit depuis 2 matchs c'est pas le résultat d'un travail à long terme, tu ne passes pas d'un jeu stérile et prévisible qui te fait galérer contre des promus à la merveille qu'on voit depuis lundi seulement via le "travail à long terme", et surtout en seulement 2 matchs. Il a changé son fusil d'épaule, il a procédé à un changement tactique radical, qui se traduit entre autre par l'insertion de Joao Mario, les ailiers qui ne centrent plus tout le temps (enfin, sauf Perisic, lui il commence à devenir un vestige...). Voilà des victoires qui permettent d'entrevoir l'avenir de manière positive, ce sont des bases solides sur lesquelles ont peut travailler et s'améliorer, et c'est exactement ce qu'on a toujours avancé ici.

Moi je l'ai toujours cru incapable de se remettre en question, il m'a donné tort, mais il a pris plus d'un an pour le faire, alors personnellement je ne m'excuserai de que dalle. Et surtout pas devant des types qui sont eux-mêmes incapables de reconnaître qu'ils avaient tort. D'ailleurs tout n'est pas pardonné loin de là, on a un gros match à venir mardi, et je ne veux pas le voir fiotter et retourner à son système dégueulasse, et la saison est encore longue, et vu le nombre de fois qu'il a joué ptite bite, ouais, j'ai pas l'intention de le lâcher.

Et t'inquiètes pas que je serai toujours ici, qu'il perde ou qu'il gagne, contrairement à ceux ici qui se rappellent qu'ils ont une vie sociale quand le résultat ne tourne pas en leur faveur ;).

Modifié par steph'
  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, steph' a dit :

C'est là qu'on voit que le plus important n'était pas que l'Inter gagne, mais bien que Spalletti gagne.

Mon avis c'est qu'ils pensent qu'on déteste Spalletti encore plus que l'on aime et soutient l'Inter !  C'est chelou quand meme ^^ Alors que nous on s'en fou lui ou un autre, on veut juste voir l'Inter faire ce qu'on voit depuis Lundi ... :laugh:

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Et t'inquiètes pas que je serai toujours ici, qu'il perde ou qu'il gagne, contrairement à ceux ici qui se rappellent qu'ils ont une vie sociale quand le résultat ne tourne pas en leur faveur ;).

Amen a tout ton post en particulier à ça ??

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Angelus a dit :

out en louant les qualités intrinsèque de Vecino,  D'Ambroisio, Borja , Dalbert et j'en passe bien évidemment tous des titulaires  indiscutable 2011-2012!

Là tu me cites ces 4 joueurs ok mais pourquoi tu ne cites pas les valeurs sûres et titulaires que sont les Nainggollan, Icardi, Politano, Brozovic, Skriniar, De Vrij, Asamoah, Vrsaljko , Handanovic ...

J'ai même pas mis Perisic dans la liste car il est beaucoup moins bon depuis quelques temps, ni Keita Baldé car il a tout a prouvé sous notre maillot mais il a déjà démontrer par le passé qu'il a du talent. Imagines si Joao Mario confirme sa résurrection !

Mais bon apparement les Faraoni, Zarate, Belfodil, Taider, Rocchi, Kuzmanovic, Gargano, Alvaro Peireira, Jonathan, Ricky Alvarez, Schelotto, Mundingayi, Vidic, Obi, Gnoukouri, Donkor, Biabiany, Felipe Melo, Nagatomo, Santon et consort te manquent puisque notre effectif n'est à priori pas meilleure !

Rassures moi, tu te rends quand même compte que tu en deviens ridicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...