Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il est toujours le bienvenue à la maison oui. Un Noël alsacien y’a rien de mieux pour bien se remplir la panse !!! Je vais lui faire découvrir le terroir !!!

sous le sapin la crèche ou j’ai remplacé le petit jesus par vous savez qui.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2018 à 23:47, SAM_CA a dit :

On ne peut plus dire que l'animation offensive est catastrophique. Il y a une nette amélioration depuis deux semaines avec à la clé les deux derniers matchs où nous avons eu droit à deux très belles prestations. 

Tout le mérite revient au coach et aux joueurs qui ont su créer un vrai groupe. On sent de la solidarité entre les joueurs, beaucoup de concentration et un certain sens d'appartenance. C'est de très bonne augure pour la suite ? 

Deux matchs ça fait léger quand même non ? en comparaison de tout ce qu'il y a eu avant. En tout cas pour tirer quelconque bilan d’amélioration.

Qu'il continu comme ça et on en reparlera avec plaisir.

 

Modifié par Juldo
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre belle dynamique en Série A, j'ai hâte de voir quel milieu il va nous mettre contre l'Atalanta !

Reconduire Joao Mario et Gagliardini dans ce 4-3-3 qui a si bien fonctionné ? insérer Naingollan dans ce milieu à la place d'un des 2 ?

D'autant plus que hier contre le Barça, dans ce 4-2-3-1 ô combien décrié le belge était vraiment en dedans et Vecino complètement à la rue... Après, est ce qu'il avait remis ce milieu avec un "10" pour limiter la casse parce que c'était le Barça en face ? ou parce qu'il avait pas le choix du fait de la liste des inscrits à la C1 ? 

Tant de questions me taraudent l'esprit ... 

Intéressant tout ça :hehe:  En tout cas j’espère que les joueurs qu'il choisira dimanche seront inspirés !

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un 433 avec Dalbert en arrière et Brozo Gaglia Jean Marie.

Naingollan voulait vraiment être là contre le barca mais ça se voyait qu'il était même pas  à 75%.. Il faut qu'il se repose. Tout le monde doit être à 300% pour le mois de décembre et l’enchaînement Tottenham Roma PSV Juve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les prochaines pages vont être grandioses... 

Il pouvait pas mieux s'y prendre pour qu'on se fasse deboiter par :

Citation

le Barca

euh l'Atalanta... 

Pardon :phear:

Sérieux 4-1 et on s'en sort bien car sans Handanovic c'était 11-1...

Quelle composition bancale... 

Vecino et Gagliardini, deux joueurs aussi techniques : titulaires dans un milieu à trois... 

Laisser De Vrij et Vrsaljko sur le banc pour mettre Miranda qui est sur la pente descendante et cette nullité de D'Ambroise. En plus, on était la meilleure défense avant ce match...

Ne pas donner une minute à Lautaro qui nous aide à marquer contre le Barca... 

Ne pas confirmer Joao Mario qui sort de 2 bons matchs contre la Lazio et le Genoa... 

Laisser le zombie de Perisic tout le match... Il est archi cramé putain !

Bref y a tellement à redire que pour moi, ce match efface complètement les belles prestations contre la Lazio et le Genoa. 

Mais non il va te dire qu il est en colère parce que ce sont les joueurs qui n'ont pas écouté les consignes... 

Bref, il se met de la pression tout seul car il refait ça contre Tottenham, la Juve et la Roma... Et je pense que c'est la porte direct !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où les Pro-Spalletti qui prenait les gens pour des cons ?

Quand ont disait qu’on voulait voir du beau jeu mais que Spalleti se touché la bite, il a fait 3 bons match, vous étiez bien en train de nous prendre littéralement pour des cons en encensant le grand Spalletti, et aujourd’hui c’est comment ?

C'est quoi l’excuse d’aujourd’hui ? C’est la faute des joueurs quand on prend branlé ?

Mais quand on gagne c’est le grand Spalletti ?

Je le dis aujourd’hui c’est la faute de Spalletti la défaite , les victoires aussi c’était grâce à lui, mais soyez sûr d’une chose, si il se touchent pas la bite on peut bien jouer alors nous prenez pas trop pour des cons parce que oui Spalletti n’est pas parfait, alors reconnaissez le de temps en temps !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup attendez ce match pour pouvoir enfin vomir à cœur joie sur Spalletti je m’y attendais ! Faites-vous plaisir !

Pour ma part ce match clôture une bonne série dommage, j’attends qu’ il Redresse à nouveau le navire !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fail intégral aujourd'hui, D'Ambrosio seul à droite ( Politano défend trop peu ) ses changements, puis surtout cette association infâme Gaglia/Vecino...

Comme par hasard, face à un bloc chiant et ORGANISE tactiquement, avec des gros mouvements collectifs dans le pressing ( Sassuolo, SPAL ), on souffre énormément, mais quelle connerie d'avoir mis Gaglia dans l'axe ( Ils l'ont pressé comme un fou dans ses sorties de balle ) et Brozo plus haut, sans parler de l'absence de De Vrij dans la relance.

On a un circuit offensif ultra prévisible, un truc de fou, avec l'absence de un joueur au milieu, l'équipe ressemble à rien.

Une enorme gifle, l'ami Bergomi ( le youtubeur hein ), a parfaitement résumé la situation.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit je pense. 

C’est un escroc je le répète , avoir un effectif plus profond que celui de l'année dernière et n’opérer aucun changement quasiment , renconduire les même , reconduire les tactiques de merde , stop. 

Fail total.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ils sont où les Pro-Spalletti qui prenait les gens pour des cons ?

Quand ont disait qu’on voulait voir du beau jeu mais que Spalleti se touché la bite, il a fait 3 bons match, vous étiez bien en train de nous prendre littéralement pour des cons en encensant le grand Spalletti, et aujourd’hui c’est comment ?

C'est quoi l’excuse d’aujourd’hui ? C’est la faute des joueurs quand on prend branlé ?

Mais quand on gagne c’est le grand Spalletti ?

Je le dis aujourd’hui c’est la faute de Spalletti la défaite , les victoires aussi c’était grâce à lui, mais soyez sûr d’une chose, si il se touchent pas la bite on peut bien jouer alors nous prenez pas trop pour des cons parce que oui Spalletti n’est pas parfait, alors reconnaissez le de temps en temps !

Sur le terrain je sais pas si on a vu la même chose, mais clairement les joueurs ont été mauvais.

Spalletti justement leur a mis un coup de fouet à la pause et ils ont égalisé dès le retour sur le terrain.

Ensuite bah ils ont juste baissé les bras. Oui Spalletti est coupable d’une compo de chiottes, mais ce sont les joueurs qui sont inexcusables.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti décide d’aligner des joueurs complètement cramés aujourd’hui et se passe sciemment de joueurs en forme et prêts à jouer. 

Donc que les joueurs soient nuls c’est une chose , de se passer dès le départ de joueurs opérationnels c’est une faute professionnelle. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Tout a été dit je pense. 

C’est un escroc je le répète , avoir un effectif plus profond que celui de l'année dernière et n’opérer aucun changement quasiment , renconduire les même , reconduire les tactiques de merde , stop. 

Fail total.

#SpallettiOut c'est ça ? ? 

Le soulagement chez les détracteurs, bordel on nous catalogue à chaque fois en disant que c'est pas l'Inter qu'on veut voir gagner mais Spalletti mais alors vous c'est quoi donc ? 

Perso j'ai pas vu le match donc je dirais rien mais certainement qu'il s'est foiré. Mais c'est lui le seul et principal responsable de cette déconvenue ? Je n'y crois pas un seul instant, prendre 4-1 ce n'est pas que tactiquement que ça a foiré. 

Bref premiere défaite en championnat depuis combien de temps? Voilà merci bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tire le meilleur de cette pseudo grosse équipe depuis 2 ans,  mais beaucoup pensent pense que nous avons une équipe de tueur sauf l'Atalanta il ne sont pas dupes eux .

J'ai toujours dit que Spalletti c'est mon homme providence car il nous donne cette illusion de grosse équipe  depuis son arrivée chaque joueur ont triplé de valeur alors que c'est du vent,  si nous sommes au chapeau 4 c'est pas pour rien! 

Aujourd'hui on s'est fait fessée ça peut nous faire que du bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karon a dit :

Sur le terrain je sais pas si on a vu la même chose, mais clairement les joueurs ont été mauvais.

Spalletti justement leur a mis un coup de fouet à la pause et ils ont égalisé dès le retour sur le terrain.

Ensuite bah ils ont juste baissé les bras. Oui Spalletti est coupable d’une compo de chiottes, mais ce sont les joueurs qui sont inexcusables.

Un coup de fouet ? Quel coup de fouet ? Ils ont joué 5 minutes en début de deuxième période et ont égalisé sur un penalty total bulllshit. Y'a que moi qui voit qu'on est passé tout proche de la plus large defaite de l'histoire de l'Inter ? L'Atalanta nous aurait fessé 9-0 que ce n'aurait pas été un vol. Qu'il aille embrasser les mains de Handanovic, il lui a épargné de rentrer dans l'histoire de l'Inter. 

C'était un sabotage en règle. Comme il en a le secret. Les gens s'amusent à le défendre en fermant les yeux sur ces conneries mais heureusement tout le monde ne fait pas pareil. Ce n'est pas la première fois qu'il tire une balle dans le pied de l'inter. 

Cette défaite elle est totalement pour Spalletti. Il a fait n'importe quoi. Comme quoi, chasse le naturel et il revient au galop. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'avais envie de balancer ma télé du balcon tellement je suis dégoûté !! J'espère vraiment que la fatigue était la raison de notre absence durant ces 90 minutes.. Je ne peux pas imaginer des performances pareilles durant notre deuxième partie de saison, surtout qu'avec notre niveau de cette première partie de saison, on est vraiment capable d'aller bousculer les Rubentino pour le Scudetto, et faire bonne figure en CL avec un bon 1/4 de finale ou même 1/2 si on est chanceux !

Tiens @Meds c'est cadeau c'est pas de moi et aussi je m'abstiens de présenter l'auteur de ce com car ça n'a aucune utilité! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus le rapport ? 

Ce n’est pas parce qu’une personne voit l’équipe comme ça que tu dois penser à l’extreme. 

On a pas une équipe de branquignoles, et on du banc pour assurer la continuité en championnat, d’où le fait qu’il pense qu’on puisse «  bousculer » la Rube. 

Toi tu vois Spalletti comme un magicien , un génie , l’homme qui a remis l’Inter sur les rails sans analyser les pour et contre , sans même penser qu’il a le meilleur effectif depuis 7 ans. 

C’est Spalletti qui est le responsable de toutes nos victoires. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...