Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

Il y a 5 heures, PassionMory a dit :

 Maintenant on veut tous que l'Inter retrouve les sommets et ce batte avec la Juve et j'ai pas l'impression que Spaletti soit vraiment capable de mener notre équipe à ça actuellement .

Cela fait un an et demi qui est la tete de cette équipe , et on veut déjà qu il se batte avec la Juve ? 

Apres plusieurs années de disette , son arrivée ,  je la trouve plus que bénéfique que ce soit en terme de résultat et de jeu , actuellement nous sommes dans le train de la qualif C1 , nous sommes sortis tristement de cette C1 ( cela s'est joué à 10 minutes ) dans le groupe le plus relevé de la compétition .

Aujourd'hui on bats nos concurrents grâce à de sérieux coups tactiques ( Naples , La Lazio )  et des prises de risques ( le retour de Joao Mario ) . 

Fond de jeu : ressortir les ballons proprement ,  je n'ai plus vu cela chez nous depuis je ne sais qui et cela es une chose qu'il a instaurer .

Apres j'attends de voir avec un meilleur effectif ce que ça peut donner , mais en tout cas je me dis avec des Vecino et des D'Ambrosio il arrive à nous mettre au podium alors qu es ce que ça peut être avec des Barella Des Chiesa Des Modric etc..... J'ai confiance en son travail , je pense qu'avec de vrai joueur de foot , il peut faire de grandes choses .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Angelus a dit :

Apres j'attends de voir avec un meilleur effectif ce que ça peut donner , mais en tout cas je me dis avec des Vecino et des D'Ambrosio il arrive à nous mettre au podium alors qu es ce que ça peut être avec des Barella Des Chiesa Des Modric etc..... J'ai confiance en son travail , je pense qu'avec de vrai joueur de foot , il peut faire de grandes choses .

 

Avec Spalletti, D'ambrosio et comapgnies arrivent à nous mettre sur le podium, imagine avec Cholo.

Peut-être qu'avec un vrai entraîneur, nos "faux joueurs de foot" feraient de grandes choses aussi.  Comme quoi...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que l’entraineur Est véritablement le capitaine du bateau, 

tu vois Liverpool, en premier tu vois Klopp! Ça envoie niveau charisme! 

Tu vois City on voit Guardiola ça envoi! 

Il y avait le réal avec Zidane pffff mon dieu y’a t’il plus stylé? 

Il y a eu la Juve de Conte! Pareil charisme rital! 

Il y a eu notre Inter avec Mourinho ! 

Et il y a l’Atletico avec Le Cholo... ce club j’ai l’impression qu’il est plus craint à cause de Simeone que les joueurs!! 

Simeone c’est véritablement l’entraineur PARFAIT pour redorer notre club, inspirer le respect de nos conccurent! Simeone et l’Inter là tu nous prend au sérieux !!! Y’a pas de victoire au Napoli et un but gag le we suivant ! 

Simeone est taillé 3 pièces pour l’Inter Milan! Charisme! Tacticien! Hargneux! Guerrier! Leader! Chef! Il a tout !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Avec Spalletti, D'ambrosio et comapgnies arrivent à nous mettre sur le podium, imagine avec Cholo.

Peut-être qu'avec un vrai entraîneur, nos "faux joueurs de foot" feraient de grandes choses aussi.  Comme quoi...

C’est ce qu’on Disait de Benitez lorsqu’il a repris le bateau au final le début du cauchemar a commencé par lui. 

Ranieri connue pour son football assez plaisant nous a coulé aussi . 

Gasperini l’homme buzz du moment nous couler également .

Maintenant le charismatique El Cholo le sauveur absolue et sa tactique connue du monde entier 11 défenseurs et deux trois contres attaques , le fond de jeu rêvé !  

Quand je vois Griezmann comment il joue à l Atletico le mec défends autant que Godin, j’imagine mal Icardi jouer de la sorte !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

C’est ce qu’on Disait de Benitez lorsqu’il a repris le bateau au final le début du cauchemar a commencé par lui. 

Ranieri connue pour son football assez plaisant nous a coulé aussi . 

Gasperini l’homme buzz du moment nous couler également .

Maintenant le charismatique El Cholo le sauveur absolue et sa tactique connue du monde entier 11 défenseurs et deux trois contres attaques , le fond de jeu rêvé !  

Quand je vois Griezmann comment il joue à l Atletico le mec défends autant que Godin, j’imagine mal Icardi jouer de la sorte !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le dire si tu le veux, mais je pense que justifier de garder Spalletti en argumentant sur pourquoi il ne faut pas changer d'entraîneur plutôt que pourquoi il est adapté à nos ambitions montre bien que finalement il n'a pas grand chose à poser sur la balance.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que rien ne se construit en un an et demie , construire une équipe avec un fond de jeu et des bases solides peu demander parfois plus de temps , mais final au Spalletti nous amènes des résultats dont nous avions plus connues depuis des lustres .

Et surtout ce qui marche avec Madrid veut pas dire que sa formule marchera obligatoirement chez nous , Spalletti à la Roma proposer un sacré football , ce qui propose aujourd'hui n'a rien à voir peut être son aventure en Russie l'ont changer 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Angelus a dit :

 

Quand je vois Griezmann comment il joue à l Atletico le mec défends autant que Godin, j’imagine mal Icardi jouer de la sorte !

 

J'avais dit que je ne répondrai plus sur ce sujet, mais franchement ça:ermm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Angelus a dit :

Surtout que rien ne se construit en un an et demie , construire une équipe avec un fond de jeu et des bases solides peu demander parfois plus de temps , mais final au Spalletti nous amènes des résultats dont nous avions plus connues depuis des lustres .

Et surtout ce qui marche avec Madrid veut pas dire que sa formule marchera obligatoirement chez nous , Spalletti à la Roma proposer un sacré football , ce qui propose aujourd'hui n'a rien à voir peut être son aventure en Russie l'ont changer 

Surtout que la construction à commencé avec Mancini (oui oui encore une fois lui) qui a réussi à remonter la pente et nous placer un peu plus haut au classement, une 4ème place que nous n'avions plus vue depuis je ne sais combien d'années de disette... mais vas-y continue de donner tout le mérite à Spalletti. Il n'a rien construit, il a pris une équipe deja en place qui a deja été classée 4ème, ayant meme été 1ère en décembre, et il a réussi grace à son travail certes, et aux quelques recrutements, mais surtout grace à Zenga, à la replacer à cette même 4ème place après nous avoir fait gouter aux sensations des crises cardiaques.

Spalletti à la Roma n'a rien fait à part son beau jeu. Et on n'en veut pas ici. Simeone à l'Atletico a gagné l'Europa League et atteint 2 fois la final des grands, et ça c'est une autre dimension, quand vous l'aurez compris, peut etre que vous sortirez de votre bulle ultra tight où l'Inter est un club habitué à se battre pour la 4ème place.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut tous voir l’inter gagner. On priorise simplement un renforcement d’effectif sur le changement de coach c’est juste ça. Zidane Simeone ne vont pas nous faire gagner quoi que ce soit avec cet effectif et Simeone lui même  qui ne cesse de prolonger à l’athletico en est à mon avis parfaitement conscient. Je rappel quand même que pour faire mieux que Spaletti faut être 2e ou 1er du championnat hin .... 

j’ai toujours eu du mal à comprendre le traitement réservé à notre coach par certain étant donné qu’on est parfaitement à notre place. C’est un peu comme le commercial qui se fait engueuler alors qu’il a atteint ses objectifs...

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu comprends pas, on te fera croire qu'avec un "grand coach" on serait en train de rivaliser avec une Juve qui a 5 ans d'avance sur nous. 

L'Inter n'a pas le droit aux faux pas, n'a pas le droit d'être mauvais car ils ont effectif d'un grand d'Europe alors qu'on a juste deux-trois grosses individualités. 

Bref le football logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas lié à notre classement mais plus à nos prestations car quand tu vois l'équipe avoir le ballon durant tout le match sans pouvoir mettre Icardi dans de bonnes conditions la il devient clair que notre problème est plus d'ordre tactique et ce qui est frustrant est de voir que Spalletti n'est jamais en mesure de pouvoir changer la donne (Tactiquement parlant). Je pense que les anti-Spalletti, dont je fais partie, ont du constater que les points perdus cette saison sont pour la plupart dus (encore une fois) à une défaillance tactique et qu'il n'y aurait pas du tout le même débats si les choses s'étaient passées autrement lors de nos contre-performances. Je ne me souviens pas de débats houleux sur la légitimité de l'entraîneur lorsqu'on avait des gars comme Schelotto, Gargano ou Jonathan titulaires...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l’extrapolation et de la déformation de propos en veux-tu en voilà comme jamais vu. 

Quand dit que certains ne veulent lire et comprendre que ce qu’ils ont envie de comprendre... 

Faire jouer un Perisic médiocre et immonde contre vents et marées , plus motivé et ne voulant plus donner pour ensuite déclarer en conférence de presse que celui qui souhaite s’attacher les services du joueur doit payer: Genius. 

Il ne cessera de me surprendre ce Génie. Gâcher 6 mois de jeu à Keita Baldé pour un type en méforme totale et plus motivé du tout , le tout sur une accréditation injustifiée c’est tout bonnement un massacre de gestion d’effectif. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Je rappel quand même que pour faire mieux que Spaletti faut être 2e ou 1er du championnat hin .... 

3ème déjà ou 2ème pourquoi pas, c'est dans ses cordes avec cet effectif, on ne lui demande pas le scudetto. Avec des couilles et de la cohérence si c'est possible.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez beaucoup de l'effectif et du fait que si l'effectif était meilleur spaletti ferait encore mieux. 

Et que spaletti a de meilleurs résultats que ces prédécesseurs.

Moi j'aurai aimé voir ce qu'il aurait fait avec les diffèrents effectifs qu'ont connu ses prédécesseurs. 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

Surtout que la construction à commencé avec Mancini (oui oui encore une fois lui) qui a réussi à remonter la pente et nous placer un peu plus haut au classement, une 4ème place que nous n'avions plus vue depuis je ne sais combien d'années de disette... mais vas-y continue de donner tout le mérite à Spalletti. Il n'a rien construit, il a pris une équipe deja en place qui a deja été classée 4ème, ayant meme été 1ère en décembre, et il a réussi grace à son travail certes, et aux quelques recrutements, mais surtout grace à Zenga, à la replacer à cette même 4ème place après nous avoir fait gouter aux sensations des crises cardiaques.

Spalletti à la Roma n'a rien fait à part son beau jeu. Et on n'en veut pas ici. Simeone à l'Atletico a gagné l'Europa League et atteint 2 fois la final des grands, et ça c'est une autre dimension, quand vous l'aurez compris, peut etre que vous sortirez de votre bulle ultra tight où l'Inter est un club habitué à se battre pour la 4ème place.

Il a repris une équipe au fond du gouffre !

T'avais meme des Kondogbia qui nous mettaient des csc du milieu de terrain .

il a repris une équipe classe 7 eme 

Entre Mancini et Spalletti c'est 3 entraîneurs ( De Boer , Pioli Vecchi ) et une 7 eme place à la clé avec du Kondogbia , Telles , Murillo  , Perisic Icardi Brozovic etc ....

Spalletti se mange du Gagliardini Vecino Candreva a toute les sauces et te place 4 eme in extremis , cette saison avec un début catastrophique et une défaite face à Parme la veille de Tottenham en plus , ils enchaînent 7 victoires consécutives aujourd'hui nous sommes à nouveau dans le trio de tête en ayant presque battus tous nos concurrents avec la manière .

i

Simeone et le beau jeu ne va pas de pair car le jeu tout court lui est totalement étranger , certains se sont offusquer du jeu degueulasse de l'équipe de France pendant le Mondial l'un des rares qui s'en était délecté publiquement c'était Griezmann car le jeu de l'équipe de France lui rappelle celui de Madrid comme il dit " je kiffe ". Mais comme tu dis ce qui compte ce sont les résultats la manière on s'en fou , cette saison nous avons connues une flopée de purge mais la finalité c'est que la plupart on les a quasi tous gagner sinon nous serions pas 3 eme aujourd'hui .

et le collectif de Madrid nous est qualitativement supérieur !

Modifié par Angelus
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lefennec92 a dit :

Vous parlez beaucoup de l'effectif et du fait que si l'effectif était meilleur spaletti ferait encore mieux. 

Et que spaletti a de meilleurs résultats que ces prédécesseurs.

Moi j'aurai aimé voir ce qu'il aurait fait avec les diffèrents effectifs qu'ont connu ses prédécesseurs. 

 

Certains de ses prédécesseurs ont connues des effectifs encore plus complet qu'aujourd'hui 

Saison 2014 2015 avec la doublette Mazzari Mancini ils finissent 8 eme juste pour le milieu c'était Guarin , Kovacic Hernanes Brozovic nous cette année Vecino Gagliardini Brozovic Valero Joao Mario et un alcoolique notoire Ninjack Daniels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes chez nous a été horrible. 

Brozovic et kovacic étaient encore jeunes inexpérimentés et totalement inconstants. 

Kuzmanovic je préfère même pas en parler.  

Si pour toi ce milieu est meilleur que le milieu actuel je peux rien pour toi vraiment. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Angelus a dit :

Certains de ses prédécesseurs ont connues des effectifs encore plus complet qu'aujourd'hui 

 

Complètement faux , il a le meilleur effectif depuis 6-7 saisons. Ces prédécesseurs ont joué avec des Mudingayi et des Gargano.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement horrible qu'il part à la Juve ensuite je ne pense pas que la Juve aurait pris le risque prendre un joueur aussi horrible.

kovacic et Brozo certes inconstants et inexpérimenté mais tout deux étaient déjà tres talentueux 

le milieu actuel le Valero un joueur que j'adore mais aujourd'hui son âge lui joue parfois des tours , Gagliardini aucune technique et une vitesse balle au pied déconcertante , Vecino meme un unijambiste joue mieux que lui , Radja une hygiène de vie aucunement digne d'un sportif de haut niveau sur le terrain cela se voit tous simplement , Brozovic doit tenir ce milieu quasi seul et cela grâce à la patte Spalletti ,  ce dernier a aussi favoriser au retour en grâce de Joao Mario 

Mais le milieu le plus fort qualitativement reste pour moi celui de 2016 2017 Kondogbia Banega Brozovic Joao Mario 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...