Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je dois avouer qu'il était dans une situation spéciale ce soir, pas de Perisic, Candreva au fond du trou, Politano pas en forme, Naingollan en mode vilain petit canard..

Mais bordel baser ton animation sur deux terzini faibles techniquement pour servir un duo d'attaque presque inédit dès que ton adversaire joue à peine plus haut, car oui rêvez pas le debut c'etait juste une question d'engagement et de placement de bloc et le fait de  ne pas marquer JM, ça signifie qu'il y a quelques problèmes car Spaletti n'a pas de plans, il a une équipe A et B mais aucune solution de rechange, c'est commun dans le foot d'aujourd'hui et un comble...

Il y a matière à faire plus face à cette concurrence et pourquoi toujours et encore Vecino? Bref, comme on se répète..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Tous les plus mauvais oui.

Ranieri Benitez Gasperini Pioli Leonardo De Boer Vecchi Mazzari et j'en oublie ils ont tous couler le club à petit feu !

et je relis certains coms t'entends Gasperini crée du beau jeu avec L'Atalanta , Pioli deux contres attaques avec La Fiorentina et ca écrit carrément qu'il pratique pas le meme sport etc , et j'en passe , chez nous qu'on t ils fait à part perdre contre des Novara avec des Joueurs comme Quaresma Stankovic Zarate Sneijder et pas perdre des 1-0 mais des vrais 3-1 !

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo et strama sont ceux a sortir du lot pour moi mais bon des entraîneurs à l'Inter qui ont raté et pourtant c'était pas des clinches cf: Lippi, Cuper et Lippi avait un effectif bien étoffer 

 

Reste sur ton idée en plus toi et ilprincipe67 (moi je cite les pseudos je me la masque pas avec des sous entendu merci mon commentaire sur  L'Atalante du gasperini) vous vous auto sucé de ouf avec un libre arbitre qui n'as aucun sens fin bref parce que rouler sur sassuolo 6 0 et aujourd'hui revenir a 3 3 contre la Roma c'était pas beau as tu vu le match? Maintenant compare moi l'effectif de l'atalanta et de l'Inter pourquoi ton bien aimé spalletti avec de meilleures joueurs que gasperini n'arrive pas a rouster sassuolo

 

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Angelus a dit :

Ranieri Benitez Gasperini Pioli Leonardo De Boer Vecchi Mazzari et j'en oublie ils ont tous couler le club à petit feu !

et je relis certains coms t'entends Gasperini crée du beau jeu avec L'Atalanta , Pioli deux contres attaques avec La Fiorentina et ca écrit carrément qu'il pratique pas le meme sport etc , et j'en passe , chez nous qu'on t ils fait à part perdre contre des Novara avec des Joueurs comme Quaresma Stankovic Zarate Sneijder et pas perdre des 1-0 mais des vrais 3-1 !

 

J'avoue que prendre 4-1 face à Bergame, ou 3-1 face à Udine, prendre 1 point sur 12 face à Sassuolo ou faire le nul contre Pordenone ça en revanche, ça envoie.

Pas gagner de matches pendant 3 mois aussi. De la sacrée perf avec des joueurs comme Icardi, Cancelo, Miranda et bien sur ce cher L'autoroute Martinez B)

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Ranieri Benitez Gasperini Pioli Leonardo De Boer Vecchi Mazzari et j'en oublie ils ont tous couler le club à petit feu !

et je relis certains coms t'entends Gasperini crée du beau jeu avec L'Atalanta , Pioli deux contres attaques avec La Fiorentina et ca écrit carrément qu'il pratique pas le meme sport etc , et j'en passe , chez nous qu'on t ils fait à part perdre contre des Novara avec des Joueurs comme Quaresma Stankovic Zarate Sneijder et pas perdre des 1-0 mais des vrais 3-1 !

Alors loin de moi l'idée de défendre Gasperini car c'est un coach qui n'a jamais caché son amertume et a craché sur nous dès qu'il pouvait il me semble, mais insinuer qu'il avait une équipe surpuissante juste en citant des gros noms c'est lolesque. L'équipe de 2011-2012 est particulièrement dégueulasse sur le plan physique, techniquement on avait plus rien à proposer car Eto'o était parti, Sneijder n'avait plus son niveau de 2010, Forlan était cramé, Milito encore à Madrid (jusqu'en decembre 2011), Maicon encore plus cramé, Lucio et Chivu à un niveau lamentable, Stankovic Muntari Pandev (prêté à Naples je crois) no comment, Alvarez le petit jeune qui avait du mal à s'intégrer etc. Y'avait que Cambiasso au niveau, même Zanetti était fatigué. Tu rajoutes à ça Gasperini qui chiait aussi dans la colle avec son modulo inédit chez nous (et surtout massivement rejeté par les joueurs) et ça a donné un debut de saison à oublier. Mais à aucun moment l'effectif n'était en mesure de lutter comme les saisons précédentes, la cerise sur le gâteau ou plutôt le poil de cul sur le caca c'est la double confrontation avec l'OM, avec ce match aller qui restera dans les annales de la nullité.

Quoiqu'il en soit je ne sais pas ce qui te fais penser que le Gasp (puis Ranieri) avait une grande équipe sous la main.

Spalletti est le seul entraîneur à avoir eu un effectif véritablement stable, jeune et complet. Il a eu 2 mercatos pour façonner son effectif contrairement à Gasperini et Benitez, même si le premier était sévèrement limité sur le plan financier, mais le 2è était infiniment plus débridé. Et malgré cet avantage, les résultats sont aussi décevants que lorsqu'on évoluait avec ces entraîneurs. Quand on a 2 ans dans un club et qu'on échoue 2 fois à créer un collectif, une équipe compacte, avec une identité propre, qu'on ne parvient pas à cibler les joueurs voulus et encore moins à les mettre dans de bonnes dispositions, le tout après avoir fait dépenser une fortune au club, il est juste temps d'admettre son échec et de partir.

Edit: je rajouterais un truc, je ne regrette aucun limogeage depuis 2010, mais je regrette que certains n'aient tout simplement pas réussi chez nous. Pioli me paraissait intéressant mais le mec se triturait la tête à essayer des trucs improbables, De Boer avait l'air d'apporter enfin les idées de jeu qui feraient passer ce club au 21è siècle mais il était finalement trop simplet dans son approche tactique et a oublié ce que signifiait repli défensif. Puis y'a Strama, qui était un newbie et il avait une équipe dégueulasse sous la main, et ça ne l'a pas empêché de donner une leçon tactique à la Juve dans son propre stade. Depuis son arrivée je n'ai JAMAIS vu Spalletti poser ses ballz sur la table comme l'a fait ce novice. Lâche un jour, lâche toujours, et voilà pourquoi son armoire à trophées est remplie d'air.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krilin ne me remet plus jamais Dalbert dans l'équipe !! Vendez le à l'OM !!

Vecino c'est bon, merci pour les émotions fortes que tu nous a procuré (Lazio et Tottenham) maintenant aurevoir.

Brozo qui depuis quelques matchs retourne dans ses travers, il doit se reconcentrer et vite !!

D'Ambrosio c'est un bon remplacent mais c'est tout, tu peux pas l'avoir comme titu toute une saison si tu vise quelque chose d'important...

Spalletti remet toi en question, fais les bon choix bordel !! 

Reprenez vous contre la Lazio jeudi, ne faites pas les cons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Quid de notre effectif:

un lot de joueurs à vendre: (Perisic, Miranda, Dalbert, D'Ambrosio, Joao Mario, Gagliadini, Ranocchia, Vecino, Valero, Candreva) au total 10 joueurs.

un lot de joueur moyen à observer: (Brozovic, Handanovic, Asamoah, Nainggolan, Martinez, Politano)

un lot de joueurs à conserver: (Icardi, Skriniar, De Vrij)

Une remise en question de Spalletti sur soi-même.

Ausilo, Quid de son mercato? connais les joueurs demandés par le coach, seul un seul est arrivé depuis là... pourquoi abandonné la piste Vidal sachant que nous avons aucune garantie d'avoir Modric? des joueurs blessés d'autres en perte de vitesse voilà son mercato...

Trop longtemps que cette faiblesse mentale dure chez nous, la raison est simple il n'y a pas des champions chez nous quasi toute notre effectif est vierge de titre donc la culture de la gagne n'existe pas chez eux.

Or pour Sassulo ou le Torino battre un grand pour eux est une source de motivation dans une saison pour eux.

breff qu'on degage cet effetif de ses plais.

Nous oublions un peu trop vite que Spalletti avait demandé des garantie sur le recrutement, qui jusq'à ce jour n'ont toujours été pas respectées sauf Nainggolan, en jetant la pierre sur Spalletti je préfère viser le gros lot à savoir: nos dirigeants, le FPF et Spalletti en personne ainsi que les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
à l’instant, BASTURK a dit :

Krilin ne me remet plus jamais Dalbert dans l'équipe !! Vendez le à l'OM !!

Vecino c'est bon, merci pour les émotions fortes que tu nous a procuré (Lazio et Tottenham) maintenant aurevoir.

Brozo qui depuis quelques matchs retourne dans ses travers, il doit se reconcentrer et vite !!

D'Ambrosio c'est un bon remplacent mais c'est tout, tu peux pas l'avoir comme titu toute une saison si tu vise quelque chose d'important...

Spalletti remet toi en question, fais les bon choix bordel !! 

Reprenez vous contre la Lazio jeudi, ne faites pas les cons !!

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais regarde notre effectif on mettra qui? même chose si on veut plus voir Vecino, Gagliadini, D'Ambrosio, on a qui pour les replacé aujourd'hui Candreva et Perisic sont en train de pourri le vestiaire avec leurs attitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Spalletti est le seul entraîneur à avoir eu un effectif véritablement stable, jeune et complet. Il a eu 2 mercatos pour façonner son effectif

Spalletti a quasiment récupére 60 % des rescapés du navire de 2016 2017 .

les recrues dont il a bénéficié Vecino au QI néant , Gagliardini qu'il a réussi à transcendé une demie saison , Valero dont la carrière est plus proche de la fin , Dalbert qui sortait d'une saison meme pas de quelques mois de feu à Nice , Cancelo milieu droit de Valence personne du moins très rare sont ceux qu'il le connaissait le pire c'est qu'on nous l'apporte blessé , Rafinha ne jouais plus au foot depuis Mathusalem , là où il y a eu un effort de recrutement c'est  Skriniar et peut être Karamoh .

 

Certes tu perds à Sassuolo a Udinese a l'Atalanta mais regarde l'attitude des mecs sur la pelouse , les mecs l'a jouent tranquille on est favoris on va les battre Easy ils se font rentrer dedans prennent un but et la seulement la ils se réveillent l'équipe mais Sayez c'est fini L'équipe en face est en confiance , le coupable idéal c'est Spalletti , mais quand tu vois par exemple hier , moi les centres à répétition ne me dérange pas mais cela demande de l'application tu vois Dalbert qui te balance des centres d'une degueulasserie sans nom c'est Spalletti , les corners aussi mal tiré de Politano c'est Spalletti ca , les contrôles raté de Martinez c'est Spallletti aussi , je demande pas des caviars mais applique toi bon dieu de bonsoir si tu n'y arrives pas il y a un psy au club , prends quelques minutes à la fin de l'entraînement travaille tes centres bordel !

Skriniar a le ballons tous le monde marchent et le regardent  , tactiquement résonne à l'instinct sois créatif t'a pas besoin de Spalletti en permanence pour savoir où te déplacer , le type est obliger de hurler pour que le type se replace sinon de lui meme il le fait pas , on croirait Des enfants .

Modifié par Angelus
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'hallucine !!! Comment on peut défendre encore Spalletti après le match d'hier ???? 

Franchement, lire que les joueurs la jouent tranquille, easy ou qu'ils ne sont pas motivés, qu'on croirait des enfants... bah à la base c'est quand même énormément un peu la faute du Coach, non ? C'est quand même lui qui est censé imposer la bonne mentalité à son équipe... 

Que les joueurs soient blâmable, je veux bien... Vu le match de merde que j'ai vu hier, c'est clair ! Je suis complètement d'accord... Mais quid du coach dans tout ça ???? Hier, j'avais l'impression que tous nos joueurs découvraient le 3-5-2 pour la première fois ... 

Du coup, je me demande ce qu'ils foutent à l'entrainement ... parce que ce match était tout sauf bien préparé ! On choisit pas un 3-5-2 sorti de nul part, juste 1 heure avant le coup d'envoi ! Là c'est l'impression que j'avais... 

Aussi, je rappelle qu'il est là depuis 1 an et demi hein ???? Entre nous, y'a 0 progression depuis la saison dernière !!!! 

Si on a réellement l'ambition de redevenir grand à court/ moyen terme, on a plus le droit d'être aussi nul, c'est inadmissible ! Pour le moment le bilan cette saison contre Sassuolo et contre le Toro c'est 2 points sur 12 !!!!!!! 

Dieu Merci pour le moment on est encore 3ème, mais il va falloir cravacher pour rester dans les 4 premiers... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Je vois qu’au moins les anti Krillin suggèrent désormais qu’on a un petit problème niveau effectif aussi. 

On avance. C’est bien.

En fait tout le monde le sait ça, mais les effectifs de Sassuolo ou de Torino sont-ils tant que ça au dessus ? A un moment faut réaliser que Spaletti ne doit son salut et le fait de pas être au chomage à Icardi Skriniar et De vrij et rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Je vois qu’au moins les anti Krillin suggèrent désormais qu’on a un petit problème niveau effectif aussi. 

On avance. C’est bien.

Les "Anti Krilin" pour la plupart ont toujours su que l'effectif était limité pour les ambitions qu'on s'est donné . 

Mais pas pour appliquer un plan de jeu, un minimum de tactique et une organisation collective digne d'une équipe du haut de tableau de Série A.

Quand je regarde même Sassuolo, ils combinent, leurs attaques avaient du sens malgré un effectif très limité.  

La vrai avancé, ça serait de reconnaître que votre gorou c'est la banane du Siècle . Vous êtes de la même secte que Candreva et Perisic vous c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais perso je reconnais/suggère/n'admets rien de ce style surtout. Dalbert était dégueulasse ? Ok. C'est Dalbert qui nous fait perdre des points face à l'Atalanta ? Non ? Problème résolu les fanboys.

L'effectif est bon, supérieur a 95% des autres clubs de Serie A à l'aise, ce qui nous manque en défense par rapport aux autres équipes on le compense en attaque et vice versa pour ce qui nous manque devant. C'est précisément ce à quoi sert une tactique travaillée, combler les lacunes et jouer sur les qualités en présence.

Mais surtout n'oubliez pas de jacter comme des perroquets sur la 3è place. Qui est plus que jamais en péril :mdrlol1:

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

les recrues dont il a bénéficié Vecino au QI néant , Gagliardini qu'il a réussi à transcendé une demie saison , Valero dont la carrière est plus proche de la fin , Dalbert qui sortait d'une saison meme pas de quelques mois de feu à Nice

Tu te fous de la gueule du monde le low, ou t'as juste reçu un énorme coup de batte sur la tête quand t'étais gamin ?

Vecino ET Dalbert sont des recrues EXIGEES par ton putain de protégé.

Mais qu'on vienne encore me dire que je déclare "arbitrairement" que t'es sacrément ***** :mdrlol1:.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' tu peux aussi être moins virulent dans tes propos et le staff te l’a déjà rappelé à plusieurs reprises. 

Concernent Genius je n’ai rien à rajouter. 

Excepté le fait qu’un type qui te sort João Mario au lieu de Vecino suffit en soi à critiquer sa gestion. Complètement à l’Ouest ce coach. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas qu'il ait arrêté le duo Brozo-Gagliardini, je veux bien que l'italien soit lent atheltiquement et techniquement, mais avec ça on avait au moins un axe, un support, avec l'actuel on prie juste que le croate fasse du Redondo et que Vecino tape dans la balle en regardant l'autre cote du terrain pour que la balle soit dangereuse, vraiment incompréhensible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

En fait tout le monde le sait ça, mais les effectifs de Sassuolo ou de Torino sont-ils tant que ça au dessus ? A un moment faut réaliser que Spaletti ne doit son salut et le fait de pas être au chomage à Icardi Skriniar et De vrij et rien d'autre

Sassuolo et le Torino ne sont pas 3e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PassionMory a dit :

Les "Anti Krilin" pour la plupart ont toujours su que l'effectif était limité pour les ambitions qu'on s'est donné . 

Mais du coup ça te paraît pas plus important de recruter des joueurs pour aller chercher mieux qu’une 3e place ? 

Tu penses qu’un autre coach avec ce groupe peut faire mieux que 3e ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Sassuolo et le Torino ne sont pas 3e.

Pourtant ils nous on battu et avec un effectif en-dessous du notre vu qu'ils ne sont pas 3 ème donc le mérite en revient a leur coach qui a su les mettre dans les meilleurs conditions possibles pour exploiter pleinement leur potentiel chose que le chauve ne fait pas chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, t0m150707 a dit :

Pourtant ils nous on battu et avec un effectif en-dessous du notre vu qu'ils ne sont pas 3 ème donc le mérite en revient a leur coach qui a su les mettre dans les meilleurs conditions possibles pour exploiter pleinement leur potentiel chose que le chauve ne fait pas chez nous

Oui le fameux discours qui consiste à dire que si on perd contre Sassuolo c’est la faute de Spaletti mais si on est 3e au général c’est grâce à notre effectif surpuissant ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...