Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je ne crois pas que le problème venait du duo en soit, même si Martinez a été dégueulasse et que j'aurais aimé voir Politano dans cette position axiale, au moins à partir de la mi-temps.

C'est plutôt l'animation autour qui pose problème. Les poids morts habituels plombent l'équipe avec leur niveau technique lamentable. Dans un 352 j'aurais bien vu Candreva et/ou Perisic sur les ailes puisqu'ils ne sont pas avares en effort défensifs et Valero en regista. Mais visiblement le nom de Vecino est écrit au marqueur indélébile sur la feuille de match.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, non mais c'est clair, c'est à cause d'Icardi et Lautaro qu'on le perd ce match. On aurait du laisser Icardi encore plus tout seul dans la surface, se faire massacrer par les 3 DC du Torino. Complètement farfelu.

Je te l'ai écrit au début du match et c'était prévisible , Mazzari joue avec un 352 ? Hop , Spalletti met un 352 parce qu'il est plus important de bloquer le jeu de fou du Torino que de produire du jeu nous même. SUrtout que le 352 était un 532 vu le profil des joueurs sur les côtés, mais continuez à regarder le doigt.

@t0m150707 Pas d'insultes gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas fini le mot pour éviter une insulte mais il faudrait arrêter les réponse ironique pour s'attirer les foudres des gens et après avoir le rôle de victime car ils se font conspué faut pas joué avec le feu car on peu s'y brûler et surtout depuis quelques semaine certains sont bien considérer par beaucoup ici comme des trolls ou ignares incompétent dsl du coup de gueule si il faut je repasserai en sommeil sans commenté comme ça je éviterai des problème sur le forum sorry 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que ça dure, d'un côté comme de l'autre, @t0m150707 , restons juste courtois :nikel:............... jusqu'à que Krilin se fasse virer et que je paie une bouteille à tous les nerazzurri de Saint-Etienne et des environs :laugh:

@Angelus Ton coach Spaghetti doit être complètement teubé de rester alors, pourquoi ne va t-il pas monnayer ses services chez les autres top clubs qui le désirent ardemment. Je suis sûr qu'il devrait trouver une effectif à la hauteur de ses ambitions, en Serie C ou en Dilettante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.calciomercato.com/news/inter-spalletti-ecco-perche-ho-giocato-col-3-5-2-perisic-non-vuo-34074?os=msite

"Perisic? E' semplice, l'ho detto ieri. I giocatori possono dire quello che vogliono, poi naturalmente sono della società, sono professionisti stipendiati, per cui bisogna che ci sia un compratore. Non puoi andar via gratis e con lo stipendio pagato. Se non vuole giocare come ha detto Marotta, è chiaro che starà fuori: non ci sono problemi. Quando uno pensa di non poter dare un contributo si aiuta a star fuori".

 

Et la on va pas parler de sa mauvaise foi en gros la dernière phrase est épique "quand un pense ne pas pouvoir donner ne contribution il peux rester dehors" perisic ça fait un moment qu'il montre a tout le monde qu'il veux rien faire de Ben chez nous mais tu n'as pas décidé de le punir sur le banc comme il le mériter mais maintenant que la direction agit ta langue parle en conséquence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2018 à 22:56, Pupi68 a dit :

 

 

 

Bon on va essayé de rester objectif ... niveau effectif y'a pire, c'est plutôt complet, avec encore un top player a chaque ligne et c'est bon ! Niveau coach pour moi c'est 60 % du problème... le mec comme je l'ai déjà dit niveau tactique c'est pas trop mal ... pas top mais y'a pire .. mais HONNTEMENT il est ou son charisme ? C'est un meneur d'homme qu'il nous faut point barre ! Il a gagner quoi Spaletti mis à part son championnat russe avec le zenit (l'équivalent de la juve niveau russe) ? Quand il avait l'effectif pour faire quelque chose (avec la Roma) il ne faisait rien ! 

Dans cette équipe chacun doit prendre ces responsabilités ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pupi68 a dit :

Bon on va essayé de rester objectif ... niveau effectif y'a pire, c'est plutôt complet, avec encore un top player a chaque ligne et c'est bon ! Niveau coach pour moi c'est 60 % du problème... le mec comme je l'ai déjà dit niveau tactique c'est pas trop mal ... pas top mais y'a pire .. mais HONNTEMENT il est ou son charisme ? C'est un meneur d'homme qu'il nous faut point barre ! Il a gagner quoi Spaletti mis à part son championnat russe avec le zenit (l'équivalent de la juve niveau russe) ? Quand il avait l'effectif pour faire quelque chose (avec la Roma) il ne faisait rien ! 

Dans cette équipe chacun doit prendre ces responsabilités ...

 

T’as vu un top joueur ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour se mercato il faut absolument régler les cas Perisic et Candreva! Il faut qu’ils partent et surtout que l’on les remplace! 

Les Vecino / Gagliardini / Rannochia / Miranda partiront (je l’espere) cet été! Débarrassons nous de ce que l’on peut déjà cet hiver et surtout essayer de trouver un milieu peu importe qui mais sortir ce Vecino du 11 ! 

Certains ont déjà craché sur Cedric avant même qu’il ai fait la moindre minute chez nous, j’espere Qu’en le récital de d’ambrosio ce soir leurs a fait comprendre qu’aujourd’hui l’idee C’est pas de trouver un tueur arrière droit! Mais simplement de sortir D’ambrosio! Donc Cedric ou un autre tant qu’on voit plus ce cancer footballistique moi ça me va ! 

Quand à Carrasco qui a été mentionné ! Pareil au lieu de lui cracher dessus penser plutôt aux prestations de Perisic et Candreva ! A un moment donné faut arrêter de cracher sur tout et en plus se plaindre de notre effectif ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si on résume bien on a eu icardi , martinez, brozovic, nainggolan, politano ( mention spécial pour le dernier lui aussi on va lui faire ses valises ) et ils ont était incapable de mettre un but . Derrière ça y a pas d'idées , c'est balancer des joueurs , changer pour changer sans aucune idéé..  = flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâché par ses chouchous Perisic et Candreva , par son amant Nainggolan.

Quel aveux de faiblesse quand même. S’enteter avec des joueurs qui n’ont pas faim et qui n’ont pas envie d’honorer le maillot pour qu’ensuite les types fassent un bras d’honneur. 

Voilà le résultat des passes droits. 

Ça rage sec sur Internet en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Conte je le signe les yeux fermé !!!! 

Lui a le sens tactique! Il a fait de Chelsea champion je rappel! 

C’est pas la formation le problème c’est La mentalité des joueurs !! Avec Conte y’a pas de médiocre ! Ou tu t’arrache ou tu te casse !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...