Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Sassuolo et le Torino ne sont pas 3e.

On en parlera à la fin de l'année. Pour moi à ce rythme on est hors de la C1 pour bientôt. Tu peux remercier les erreurs du Milan et de la Roma mais on est qu'à -5 de la 4ème place 

 

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Oui le fameux discours qui consiste à dire que si on perd contre Sassuolo c’est la faute de Spaletti mais si on est 3e au général c’est grâce à notre effectif surpuissant ^^

Personne ne dit ça, on est 3ème parce que malgré un jeu dégueulasse on a des top européens dans l'équipe, enfin on en a 3 : Skriniar De vrij et Icardi. Sans ces 3 on est 10emes

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

J’en ai lu des louanges pour di francesco l’année dernière quand ils ont sortie le barca, mais tu lui ôte quelque joueurs il a toute les galères du monde pour juste se placer dans le top 4 ... 

un hasard sûrement 

On t'écoute la Roma est à 20 pts, ils sont à 6, Milan à 5 et on est en JANVIER.

T'as déjà oublié qu'avec Mancini on était 1er jusqu'à cette période? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ilvic a dit :

On t'écoute la Roma est à 20 pts, ils sont à 6, Milan à 5 et on est en JANVIER.

T'as déjà oublié qu'avec Mancini on était 1er jusqu'à cette période? 

On verra bien... ce qui est sur c’est qu’ils sont tres en retard par rapport à l’année dernière. 

C’est pas un hasard d’apres moi... 

ça montre à quel point y’a pas de miracle sans un effectif digne de ce nom quelque soit le coach...  

je le répète 3e avec le notre c’est tres bien !!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Personne ne dit ça ^^ 

ben relis toi c’est tout pile ce que tu dis ^^

Non, je dis qu'on a 3 joueurs qui sortent du lot et qui sauvent les fesses de Spaletti, sans Icardi tu crois vraiment qu'on serait en C1 ? 

En fait je comprends pas ton point de vue.
 

Selon moi :

- Spaletti est bidon parce qu'en 2 ans l'équipe n'a pas ne serait-ce qu'une idée d'identité de jeu. Que des équipes bien plus faibles et surtout aux moyens bien plus limités en ont. Et attention, là je parle pas de "beau jeu", je te parle d'identité. Ici on critique souvent Simeone j'ai remarqué et son jeu défensif, mais c'est aussi ça une identité. Notre inter n'a rien, que des centres ou des passes verticales. Et on prit pour que Icardi l'a mette au fond. 

- Qu'il a demandé et obtenu des joueurs que LUI désirait (Vecino 25M, Dalbert 26M, Naingollan 25M + Zaniolo) alors qu'ils sont bidons. S'il manque des milieux de terrains qui savent jouer au ballon, c'est aussi sa responsabilité. 

- Que la 4ème place de l'an passé et celle de cette année sont illusoires parce que notre équipe ne se repose que sur les exploits d'individuels qui pourraient jouer quasi n'importe où en Europe (Skriniar, Icardi et depuis cette année De vrij). Tu enlèves ces 3 je pense qu'on est même pas en zone europa !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais du coup ça te paraît pas plus important de recruter des joueurs pour aller chercher mieux qu’une 3e place ? 

Tu penses qu’un autre coach avec ce groupe peut faire mieux que 3e ? 

Bien sûr qu'il va falloir recruter, ya des joueurs qui ne sont pas au niveau de nos ambitions je l'ai dis.

Maintenant est ce qu'il faut attendre ses joueurs là pour attendre d'avoir un fond de jeu que 70% des clubs de Série A ont déjà alors qu'ils n'ont pas un effectif aussi étoffé que le nôtre ?

Techniquement on a le deuxième ou troisième meilleur effectif du championnat, et vous êtes heureux de voir à quel point on ne joue même pas au foot. C'est de la bouillie! Alors oui on est 3ieme mais croyez moi que cette place est très bancale ! On est loin d'être incontestable à cette place ! Même avec les résultats pourries des concurrents derrières on arrive pas à ce détacher !  Sans Icardi, Le duo défensif et Brozo on serait absolument pas dans la zone LDC à mon avis. 

Les vestes vont vites ce retourner quand vous allez voir un entraîneur capable de transmettre la science du football à notre équipe .  Spaletti il est finit depuis longtemps. On parle d'un gars qui est là depuis 1an et demi .

Et pour répondre à ta question, oui avec cet effectif et un entraîneur qui bosse on devrait être à la hauteur de Naples à cette période de la saison. Le manque de régularité viens du faite qu'on joue sans aucun plan de jeu, ni même tactique. Une équipe qui a aucune certitude, ne peut ni s'appuyer sur ses victoires et encore moins sur ses défaites vu qu'on est dans un néant footballistique. Chaque weekend on dirait une équipe de préparation estivale, capable du meilleur mais bien plus souvent du pire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d’accord sur les symptômes mais pas le diagnostic. J’ai tjrs du mal à imputer à Spaletti les centres au 5e poteaux les lacunes physiques et techniques de nombre de nos joueurs qui pour moi sont au moins tout aussi coupables sinon plus que Spaletti. 

Du coup moi tant qu’on est 3e ça me va ( tant que ce groupe n’est pas renforcé biensur)!! J’ai été tellement heureux de réentendre l’hymne de la ldc au Meazza.

Vous parlez bcp des joueurs qu’il a souhaité il est bon de rappeler que si Skriniar est chez nous c’est aussi grâce à lui.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais pour moi ya aucun soucis, chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer.

Mais pour moi Spaletti est le 1er responsable . C'est à lui de mener nos hommes sur le terrain, de leurs donner confiance et de combler leurs lacunes par un plan de jeu bien établi .

Je parle même pas de classement à l'heure actuelle . Il est trompeur, il reflette en aucun  cas le niveau de l'équipe, le collectif, le plan de jeu. Il reflette des individualités capable de sortir cette équipe de la merde. 

Et qu'est ce qui ce passe le jour où Icardi est moins en forme, que Brozo est esseulé au milieu, que Keita ne sort pas de sa boîte pour planter ?

Revenez très exactement 1an en arrière et vous verrez .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PassionMory a dit :

Chaque weekend on dirait une équipe de préparation estivale, capable du meilleur mais bien plus souvent du pire.

C'est absolument vrai ! On dirait que l'équipe ne se connait toujours pas et n'est tout simplement pas capable de jouer ensemble .... 

En fait quand je compare les matchs du mois d’Août 2018 contre Sassuolo et le Toro  et que je compare à ceux de janvier 2019, bah déjà que c'était pas fameux il y a 5 mois ... là je me demande même si on est pas plus nul là en ce moment même ... C'est vachement flippant quand même !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PassionMory a dit :

Je parle même pas de classement à l'heure actuelle . Il est trompeur, il reflette en aucun  cas le niveau de l'équipe, le collectif, le plan de jeu. Il reflette des individualités capable de sortir cette équipe de la merde. 

Entièrement d’accord avec toi. Cette inter est composée de 4 joueurs de classe mondiale et le reste est très très moyen.... 

encore une fois on fait le même constat mais on arrive à 2 conclusions différentes... 

prends l’equipe de la juve et rajoutes y un vecino un dambrosio un dalbert et un Jm tu vas voir comme ça va être moins fluide d’un coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PassionMory a dit :

Et qu'est ce qui ce passe le jour où Icardi est moins en forme, que Brozo est esseulé au milieu, que Keita ne sort pas de sa boîte pour planter ?

Revenez très exactement 1an en arrière et vous verrez .

Oh pas besoin de revenir si loin ... Tu te repasse juste nos 2 derniers matchs de Série A et tu vois bien !  Ça valait tellement la peine d'en claquer 6 à Benevento pour faire cette merde derrière ...  :bigrin:

La vrai question est quand est ce que tout ça s’arrêtera ? Quand est ce qu'on abordera les mois de décembre et janvier, sereinement... Ce dont je suis sûr c'est que quand ça sera le cas, Spalletti ne sera plus notre coach !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Entièrement d’accord avec toi. Cette inter est composée de 4 joueurs de classe mondiale et le reste est très très moyen.... 

encore une fois on fait le même constat mais on arrive à 2 conclusions différentes... 

prends l’equipe de la juve et rajoutes y un vecino un dambrosio un dalbert et un Jm tu vas voir comme ça va être moins fluide d’un coup ^^

La Juve n'a pas toujours eu cet effectif et pourtant rappel moi sur quelle série ils sont en ce moment niveau titre en championnat ?

 

Par contre depuis qu'ils sont de retour au top, je vois que des entraîneurs tactiquement au point. Ils ne sont pas parfait certe mais ils savent ce qu'est le football et d'autant plus dans le championnat italien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh attends on demande pas non plus à Spalletti d'être champion d'Italie ... C'est quoi le rapport avec la Rube là ? On boxe malheureusement pas dans la même catégorie et bien sûr que leur effectif est meilleur que le notre depuis quelques années maintenant !

Cela dit même s'ils ont le meilleur effectif d'Italie, ça n'a pas empêché une équipe bien huilée comme Naples de les faire chier jusqu'au bout l'année dernière ! La Roma aussi il y a deux ans Comme quoi...

Modifié par Vincee
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins oui . Et aujourd'hui on a aussi plus ou moins un des meilleurs effectif d'Italie . C'est pas pour ça qu'on gagne quoi que ce soit.

Monaco y'a deux ans avait certainement pas le meilleur effectif de Ligue 1 . Et pourtant ..

Tu peux toujours combler les lacunes par une tactique précise, étudié et adapté aux équipes que tu rencontre . Ou alors tu peux te plaindre indéfiniment de ne pas avoir tel joueur à tel poste . Moi j'ai l'impression que Spaletti tu lui donnes le 11 de légende FIFA qu'il viendrait encore chialer. 

On peut étoffer cette effectif et doit le faire pour venir titiller la Juve de manière régulière. Mais il est pas question d'effectif quand on voit la tactique mise en place par Spaletti. Il a perdu ses testicules en Russie, il est devenu  grincheux et de mauvaise foi et surtout c'est vraiment une enflure dans sa manière de gérer les joueurs. Il est injuste et il pénalise notre club avec sa fierté de merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

@steph' tu peux aussi être moins virulent dans tes propos et le staff te l’a déjà rappelé à plusieurs reprises. 

Concernent Genius je n’ai rien à rajouter. 

Excepté le fait qu’un type qui te sort João Mario au lieu de Vecino suffit en soi à critiquer sa gestion. Complètement à l’Ouest ce coach. 

Non mais voilà, pourquoi Joao Mario, même face à la Juve pareil, il le met couloir droit après la sortie de Politano et finit par le remplacer aussi (à confirmer pour la chronologie).

Ou alors il faut croire aussi que le portugais a une faible endurance mais on y croit pas. C'est toujours les mecs avec un certain bagage technique qui quittent la pelouse...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des entraîneurs qui sont bon pour entraîner des équipe mid-carter et non du top je trouve que spalletti a bon capital sympathie je l'apprécie mais le problème c'est qu'il en a trop usé et on vois ses limites tactique bien sûr que si tu lui donne un effectif comme la juve il ne pourra pas faire pire mais il faut l'avouer la différence entre n bon et un excellent entraîneurs ce n'est pas seulement savoir noté des noms dans un calpin mais c'est aussi savoir prendre le groupe a disposition et le transcendé je comprends pas comment on arrive à faire quelques coup de éclat face a des powerhouse en voyant que le match a était préparé et des fois comme contre le Torino avoir un match horrible joueur dégueu pas en confiance qui ne comprennent pas un maitre mot de son schéma tactique sur ce match 

 

Tu vois moi je suis un néophyte je passe seulement mes premiers brevet d'entraîneurs a l'Union belge donc je peux pas trop le jugé mais on parle déjà de l'importance de bien préparer une rencontre c'est le béaba et certes les joueurs on était moisi dans leur passé contrôle mais tu peux pas nier que l'aspect tactique n'as pas était bien compris ou bien expliquer quand je vois que la base d'un 352 c'est tes ailes et que d'Ambrosio a fais 1 centre du match tu te pose des questions car c'est censé être son role

Modifié par t0m150707
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le tiens pour grand responsable du fiasco actuel. 

Aucune poigne , des passes droits , incapable de remettre en question le niveau de certains joueurs et j’en passe... 

Aujourd’hui on se retrouve dans cette positon parce que ce type en accordant des privilèges à certains joueurs les a fait sentir plus important que le club: Grave erreur. 

Je sens maintenant une fin de saison catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que depuis longtemps ça se traînait, c'est logique, ce qui l'est pas c'est notre position, merci la concurrence petee..

 

Bref, jeudi ça va être un test crucial, même si ce n'est que la coppa, regardez le derby en carton de l'an passé, ça avait bien relancé les cousins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...