Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

De ce que j'ai compris dans l'idée, on se pose des questions pour la saison prochaine. Spalletti n'est pas remis en question immédiatement, sauf si l'équipe se casse la gueule... mais ça serait pas sûr à 100% qu'il reste l'an prochain.

En fait, Zhang serait assez froid et n'aurait pas aimé notre élimination. (ça cite un passage  de la Gazetta)

Et oui ça parle de Conte, Simeone et même le nom de Mourinho aurait été suggéré :phear: .... 

 Après, je pense que d'ici là il peut encore s'en passer des choses.... Perso, je sais pas si c'est vraiment sérieux !

Par contre si le groupe part en sucette, qu'on se retrouve à galérer pour obtenir la 4ème place : là oui je pense que ça va le devenir (sérieux) et que Zhang aimerait avoir du plus lourd l'an prochain ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

“La società inizia a interrogarsi sull’opportunità di affidare l’Inter di domani al tecnico toscano. Intorno a Spalletti resistono punti interrogativi legati alla sua personalità e alla capacità di resistere alle pressioni. Per intendersi: non è in discussione la posizione del tecnico nell’immediato, salvo crolli verticali. Ma in vista della prossima stagione i ragionamenti sono diversi. Zhang junior sta dimostrando in queste ore una freddezza per certi versi sorprendente, ma non vuol dire che non abbia in testa un’idea precisa. L’associazione con Antonio Conte per l’Inter che verrà viene naturale: con il club ebbe il tecnico già un abboccamento due estati fa, è libero e voglioso di prendersi la rivincita con la Juve. Ma attenzione a Diego Simeone, la cui gestione dell’Atletico Madrid pare abbia stregato la famiglia Zhang, molto più affascinante di quanto non sarebbe un ritorno di José Mourinho, che pure sarebbe stato suggerito”.

"Le club commence à se poser des questions sur le fait de confier le futur de l'Inter à Spalletti. Il y'a quelques interrogations relatives à sa personnalité et à sa capacité à gérer la pression. Soyons clairs: son poste n'est pas en discussion dans l'immédiat, à part un effondrement au classement. Mais en vue de la saison prochaine, le raisonnement est différent. Zhang Jr semble très détaché et froid dernièrement ce qui peut être étonnant mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas une idée qui lui trotte dans la tête. Le nom d'Antonio Conte vient naturellement à l'esprit: il y avait déjà eu un contact avec le club il y a deux ans, Conte est libre et aspire à prendre sa revanche face à la Juve. Attention à Diego Simeone, dont la gestion à l'Atletico a éveillé l'intérêt de la famille Zhang, hypothèse plus interéssante qu'un retour de José Mourinho qui aurait aussi été suggéré".

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est plutôt de savoir ce que valent Conte et Mourinho sportivement parlant (Simeone j'ai moins d'interrogations à son sujet) 

Parce que Mourinho autant j'aimais ya 10 piges autant là j'ai peur du fiasco et qu'il nous retourne le vestiaire, surtout qu'il est habitué à des mercato où on dépense sans compter en Angleterre. 

Et Conte c'est pareil, bilan mitigé à Chelsea, un peu compliqué de savoir s'il fera vraiment mieux que Spalletti. C'est un peu comme Ancelotti à Naples, il tient la route actuellement mais déjà sorti de CL et bientôt distancé par la juve malgré la 2eme place. C'est pas la solution miracle comme certains médias l'annoncaient

Modifié par Maniaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Maniaboy a dit :

La question c'est plutôt de savoir ce que valent Conte et Mourinho sportivement parlant (Simeone j'ai moins d'interrogations à son sujet) 

Parce que Mourinho autant j'aimais ya 10 piges autant là j'ai peur du fiasco et qu'il nous retourne le vestiaire, surtout qu'il est habitué à des mercato où on dépense sans compter en Angleterre. 

Et Conte c'est pareil, bilan mitigé à Chelsea, un peu compliqué de savoir s'il fera vraiment mieux que Spalletti. C'est un peu comme Ancelotti à Naples, il tient la route actuellement mais déjà sorti de CL et bientôt distancé par la juve malgré la 2eme place. C'est pas la solution miracle comme certains médias l'annoncaient

Naples n'a pas les même moyen que le PSG et Liverpool. Selon moi l'effectif de Naples est moins fourni que celui de L'inter pourtant on est a 6 points de Naples. Si Zhang est bien conseillé Spalletti devrait partir en janvier si il perd contre Naples ou l'Udinese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai juste hâte qu’il s’en aille. 

Un coach pas foutu de faire jouer  une équipe correctement , qui se prive d’elements offensif sciemment et donne les pleins pouvoirs à des tanches comme Perisic et j’en passe c’est juste hallucinant. 

Il a insisté pour aller chercher Nainggolan qui se révèle être un mega flop. 

Au lieu de proposer des alternatives tactiques le mec se cramponne aux meme formations , aux même pseudo tactiques le tout sur fond de consignes bidons. 

Avec le meilleur, du sabotage en veux-tu en voilà , aucune lecture du jeu , des changements incompréhensibles indignes d’un type payé 4M/an. 

Bref , j’espère un entraîneur gagnant pour l’ete prochain.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part j'aurais une pointe de tristesse et une peur pour le futur , on a tellement était bidon pendant tant d'années que je ne comptait même plus le nombre de coach qu on a eu  depuis 2010 ce fut une traversée du désert interminable,  ce type est arrivée avec un effectif presque en bois aujourd'hui nous sommes arriver à faire match nul contre le Barca,  balader des équipes qui nous violer constemment comme La Lazio ou la La Roma même les derby nous étions au dessus beaucoup nous voyaient à nouveau comme un gros du championnat maintenant j'espère que la prochaine venue ne replombera pas à végéter dans le ventre mou du classement c'est tout car j'ai vécu cela trop d'année des 24 000 coachs qu on a eu c'est le seul qui m'à redonner le droit de croire et rêver. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre qualifié suite a un miracle en C1 grâce à une reforme qui avantage les gros, puis ne pas profiter de telles circonstances, un Totthenam mauvais en début de saison, Handa pas expulsé au PSV, un des pires Barça des années 2000, Totthenam qui est reste 85 minutes mené à Barcelone contre une equipe B quasiment et ne pas battre un PSV éliminé, c'est juste un aveu de faiblesse terrible à cause d'un jeu trop faible, en Italie on se contente de trop peu..

Défendre comme il a fait face a ce Barça, Mazzari, Ranieri et Mancini aussi peuvent le faire...

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sky-Inter a dit :

Etre qualifié suite a un miracle en C1 grâce à une reforme qui avantage les gros, puis ne pas profiter de telles circonstances, un Totthenam mauvais en début de saison, Handa pas expulsé au PSV, un des pires Barça des années 2000, Totthenam qui est reste 85 minutes mené à Barcelone contre une equipe B quasiment et ne pas battre un PSV éliminé, c'est juste un aveu de faiblesse terrible à cause d'un jeu trop faible, en Italie on se contente de trop peu..

Défendre comme il a fait face a ce Barça, Mazzari, Ranieri et Mancini aussi peuvent le faire...

 

On se contente de se dire «  On vient de loin ». 

Sans regarder le contenu proposé actuel et surtout la physionomie des matchs  , les circonstance etc... Et au final , on sort des matchs en se disant que l’equipe a juste merdé , et que finalement le pseudo coach s’est juste fait dessus à chaque fois, s’entête dans ses formations , ses tactiques etc.. 

Et que de regrets , quelle rage surtout. 

Il est médiocre c’est tout , il n’a rien fait de spécial dans l’équipe. On nous le présente comme le Messie qui nous a ramené en LDC , alors qu’on a bénéficié d’une réforme incroyable pour les gros championnats , que le Crotone de Zenga nous a sauvé le cul , que De Vrij nous sort un tacle de l’espace sur Icardi et qu’on attend l’ultime journée pour se qualifier. Et surtout il a eu le meilleur effectif des dernières années.  Skriniar , Handanovic et un Icardi mode titan l’ont sauvé c’est tout ce que je sais parce que sans eux , y’a aucun collectif , y’a rien de rien et quand on se plaint on nous dit qu’on peut pas avoir le jeu du Barça. 

Bref , vraiment , qu’il dégage. Ses changements et même ses déclarations en conférence de presse sont de terribles aveux de faiblesse.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il l'ont pas fait voilà toute la différence à part peut être Mancini avec qui nous avions fini 4 ème mais pour le reste le constat est là "RIEN" ! 

Entre 2010 et lui parler de l'Inter autour de soi relever d'un vrai courage !  Moi même j'allais même plus au stade !

Maintenant si il part il part tant pis c'est comme ça en tout cas il m'aura donné sous son ère  de vrai émotions je repense à La Lazio pour la qualif , Tottenham à aller même la Roma ou on les bats alors que nous étions mené j'ai découvert grace a lui Brozo ce joueur à qui j'avais tant en espoir Icardi qui a sorti ses meilleurs stats ....

J'espère que le Prochain fasse de nous un grand d'Europe rivaliser avec la Juve et nous chercher au moins un huitième en CL mais bon rien est garanti on peut également se retrouver à nouveau dans une longue traversée du désert  !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez étrange que des gens qui accordent autant d'intérêt à l'effectif ne voient pas la différence de difficulté entre la tâche de Spalletti et celle de ses prédécesseurs. 

Spalletti tu lui donnes Gargano, Kuzmanovic et Guarin au milieu de terrain, on se faisait reléguer. Même contre le Chievo il jouerait le nul. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde avec Vecino Gagliardini Candreva Valero D'Ambrosio  ce qu'il arriver faire,  limite à faire croire aux gens qu'on peut faire un huitième de finale de champions league , à être 2 années consécutives dans le peloton de tête en championnat ,  je trouve pas cela anodin. 

Il a ramassé un effectif une équipe aux fonds du gouffre et aujourd'hui on revient doucement aux premiers plans.

Grâce à son travail , le prochain pourra déjà bosser tranquille en sachant qu'il bénéficiera d'un effectif d'avantage renforcer qualitativement logiquement il ne pourra que faire mieux .

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Regarde avec Vecino Gagliardini Candreva Valero D'Ambrosio  ce qu'il arriver faire,

Vlà les joueurs pas du tout pris au hasard que tu cites ...  N''oublie pas non plus qu'on a aussi : Handanovic, De Vrij, Skriniar, Brozovic, Naingollan, Politano, Keita Baldé et Icardi.

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

aujourd'hui on revient doucement aux premiers plans.

On l'a vu mardi ...

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

limite faire croire aux gens qu'on peut faire un huitième de finale de champions league

Limite faire croire ... t'y vas fort quand même !  il suffisait "juste" de battre le PSV hein ? C'était pas à sa portée ça ?

C'est une excuse pour se contenter seulement du 1-1 à la maison je le rappelle devant près de 80 000 personnes, et en comptant honteusement sur une victoire de Barcelone pour passer ? Alors qu'en poussant et en égalisant avec l'euphorie du stade et de l'enjeu, on pouvait continuer ainsi pour assurer la qualification nous même comme des grands et se mettre à l'abri ! En vain, à quoi bon laisser tel quel sur le terrain, une équipe qui vient de marquer puisque Barcelone (comme Sassuolo) est à priori capable de faire le boulot pour nous  !!!!!!!

Il est impardonnable sur ce coup (le changement Politano - Vrsaljko) mais c'est bien ce que je dis, quoiqu'il fasse certains le pardonneront toujours... 

 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Yugoman a dit :

Politano a demandé le changement face au PSV. Vous vouliez qu'il mette qui d'autre ? La grenouille ? Le pompier ? Mr Propre ?

Bah Spalletti aurait du porter ses couilles et rentrer sur le terrain à la place de Politano !

Bon sans déconner j'aime bien Politano mais faut un 2ème ailier droit assez bon car Politano a du mal à enchaîner 2 matchs en 3/4J physiquement. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sky-Inter a dit :

Etre qualifié suite a un miracle en C1 grâce à une reforme qui avantage les gros, puis ne pas profiter de telles circonstances, un Totthenam mauvais en début de saison, Handa pas expulsé au PSV, un des pires Barça des années 2000, Totthenam qui est reste 85 minutes mené à Barcelone contre une equipe B quasiment et ne pas battre un PSV éliminé, c'est juste un aveu de faiblesse terrible à cause d'un jeu trop faible, en Italie on se contente de trop peu..

Défendre comme il a fait face a ce Barça, Mazzari, Ranieri et Mancini aussi peuvent le faire...

 

Les faits sont là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yugoman a dit :

Politano a demandé le changement face au PSV. Vous vouliez qu'il mette qui d'autre ? La grenouille ? Le pompier ? Mr Propre ?

Tu penses sérieusement que faire rentrer un arrière droit pour arrêter de jouer et défendre le 1-1 contre le grand PSV Eindhoven c'était le meilleur choix ?

Il restait 8 minutes à jouer, c'était sûr que si on allait pas chercher cette qualification nous même, on allait finir par le regretter... Vu l'enjeu énorme, je pense que Politano, en étant derrière lui et en l'encourageant pouvait sur notre lancée (égalisation) forcer et serrer les dents encore un tout petit peu. C'était notre seul joueur, capable d'apporter du danger devant. 8 petites minutes... 

Le changement il l'a eu contre la Rube déjà... Je sais bien que c'est un humain mais il a 25 ans hein ? Perisic il a beau être nul lui les matchs il les enchaîne de A à Z, avec 5 ans de plus, cavale beaucoup aussi, a joué la coupe du monde et se plaint pas. 

Là vous etre en train de me sortir que jouer le 1-1 c'était la meilleure chose à faire... Non mais pourquoi ne pas carrément accuser le Barca, tant qu'on y est... Qu'est ce qu'ils prennent un but à 5 minutes de la fin ces nullards...

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...