Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

On se demande qui c’est le guignol quand tu mets Brozo en avant alors que c’est justement Spaletti qui l’a mis sur les bons rails ^^

et puis me faire passer pour un mec qui voue un culte à Spaletti simplement pcq j’ai conscience du niveau de l'effectif ... vla le niveau. 

Et encore une fois je te rappel qu’on est 3e pcq sinon on a l’impression qu’on est relegable quand on te lis ...

ton discours il tiendrait la route si on avait le classement à la Roma... tu veux comparer les effectifs, compare les donc aux 2 qui sont devant nous qu’on rigole.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, tu resteras encore seul dans le trio de tête, mais quand je commencerai à faire croire que Liverpool a un "effectif surpuissant" et que "Milan n'a pas une équipe si dégueulasse que ça", sans parler de tous les autres mindfuck dont seul toi ici en est capable, on pourra discuter ;).

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Et encore une fois je te rappel qu’on est 3e pcq sinon on a l’impression qu’on est relegable quand on te lis ...

Le problème n'est pas qu'on soit relégable, le problème est qu'on JOUE comme des relégables. Et encore.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mentionner le ballon d'or, toujours dans l'optique de faire effet artificiellement tes posts, toujours. Sinon quand on est pas aveugle on voit surtout qu'il y a 3 joueurs que personne ne voyait atteindre ce niveau. Et encore... 2 d'entre eux n'y étaient même pas dans ce top l'année d'avant ! Mais comme ça, du jour au lendemain... encore une fois... la patte du coach, du vrai B)

Puis ton 4è c'est un gardien :mdrlol1:, qui a débarqué cette saison, c'est sûr que ce dernier joue un rôle indiscutable dans l'entre-jeu !

Mon dieu, et dire que tu tapes ça en toute consience...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’as 4 joueurs dans le top 25 ballon d’or et pour toi c’est un effectif moyen... mais tu crois convaincre qui ?? Et je parle pas du défenseur le plus cher de l’histoire ( sûrement un guignol qui a un bon agent hin ) ou de wijnaldum qui etait ds l’equipe type de Pl y’a 2/3 ans ni même de Keita qui est monstrueux...

t’es vraiment de plus en plus comique !!!

y’a vraiment que sur ce forum ou on peut lire des énormités pareilles^^ en faite c’est toi qui le defend le mieux Spaletti.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

y’a vraiment que sur ce forum ou on peut lire des énormités pareilles^^ 

Je confirme !

J'espère qu'on se penchera d'ailleurs sur les Wijnaldum et Keita, histoire qu'on puisse enfin planter un but à Sassuolo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hâte d'avoir un coach qui prend ses responsabilités et qui arrête de nous pondre le même schéma a chaque fois.

on gagne contre frossinone sans icardi et perisic avec trois pion et le match d'après il revient avec perisic qui n as aucune percussions et on fait 0 1 contre udine (merci a icardi pour son pénalty) et 1 1 contre chievo qu on est censé rouster (voir papy pellissier nous mettre un plomb m'a foutu le mort surtout célèbre comme si il tenait une qualification)  pourquoi a ton avis captain obvious car spalletti retombe dans son travers de remettre le Croate qui en as plein les jambes de jouer pour nous et qui est limite aussi nonchalant que brozovic il fut un temps rien que sa frappe demi volée de la semaine passée me reste en travers de la bouche tu le vois dans son positionnement qu'il s'en balec aucun grinta aucun hargne

Modifié par t0m150707
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit on doit subir la merde imbuvable actuelle soit on doit réaliser un perfect ? Pas de juste milieu possible, mais bien sûr. Essayons déjà de viser la cohérence et la maîtrise avant de penser à un perfect imaginaire. Parce qu'on ne maîtrise rien du tout, n'importe quelle équipe est capable de nous défaire, les victoires contre Naples ou la Lazio prouvent juste qu'on est capable de faire beaucoup mieux, pas qu'on est déjà au max de nos capacités régulièrement.

Et recycler à longueur de temps qu'on est 3è comme un disque rayé ça sert à quoi, on est juste en janvier, le championnat est loin d'être terminé, le Milan pointe juste à 5pts derrière, la Roma vient de se rapprocher dangereusement, on a encore tout notre temps pour chier dans la colle, à commencer par un match à priori compliqué tout à l'heure, ce qui risque fort d'arriver si l'autre tâcheron ne change pas son fusil d'épaule, alors arrêtez de prendre pour acquis qu'il fait déjà mieux que la saison passée, c'est loin d'être le cas si on ne se contente pas de regarder bêtement le classement.

Et le pire que cette saison la concurrence est A CHIER, ni la Roma ni la Lazio ni même Naples ne sont réellement imprenables comme ils l'ont déjà prouvé plusieurs fois cette saison, et on est même pas capable d'en profiter à cause de lui... la 2è place n'avait rien d'utopique mais il a fallu que cet incapable y mette son grain de sel.

edit: ah ben non, la Roma qui se fait reprendre 3-3, cette chance de cocu qu'on a en plus :wub:

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎01‎/‎2019 à 15:08, Samus a dit :

Ah si, tu cherches à le défendre à tout prix à un tel point que tu sors un argument du genre " si Simeone vient et qu'on a pas de résultat vous vous plaindrez quand même". Ca n'a aucun sens premièrement parce que tu te bases sur des "Si"  et dans un second temps ce n'est en aucun cas une raison de ne pas critiquer/gicler Spalletti s'il fait n'imp à l'instant T.

Et je réitère jeu défensif =/= absence de jeu. C'est littéralement dans la définition.

Et ba vazy, on parle pas de résultats. On parle que de jeu. Déjà c'est d'une immense mauvaise fois de dire qu'à l'heure actuelle nous n'avons pas de jeu… Evite les streaming peut-être que tu verra notre plan de jeu. Maintenant tu voudrais El Cholo, qui est un grand entraineur, mais qui propose un jeu ennuyeux au possible, de la contre attaque a tout va avec 11 joueurs derrières…

Objectivement, vu les critiques formulés par la team "anti-chauve", il y a de quoi supposé que Simeone aura droit a des "casse toi tu pue avec ton catenaccio", "bordel Mauro passe plus de temps dans notre surface que dans celle de l'adversaire", "Il est passé à la Lazio après avoir jouer chez nous, je savais que c'était un vendu"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement le jeux proposés par spalletti n'as rien d'allechant on va pas se mentir il mise tout sur le débordement sur les ailes suivi d'un centre en espérant quelqu'un sera a la retombée (l'impression de voir l'équipe nationale belge qui essaie de trouver a tout prix Lukaku de la tête) et quand on mène au score faut  jouer petit bras en conservation du ballon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la bouillie encore contre le torino, le nombre de déchets techniques je me demande encore comment c’est possible de mettre ça sur le dos à Spaletti !! 

Ça parle d’importance de l’entre-jeu mais avec Vecino/gaglia et JM dans le notre vous êtes persuadé qu’on a une équipe qui peut faire mieux que 3e !!! 

Ne parlons même pas des presta de Dalbert et Dambrosio fidèle à eux même... mon dieu.

et apres vous osez faire les fines bouches sur l’effectif de Liverpool ??!! LIVERPOOL ??!!!!

Dieu vous pardonne un jour.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair comment mettre une bouillie tactique sur le dos de l'entraîneur. C'est de la folie! Achetons lui vite Zaza,Rincon,Sirigu et Ola Aina il faut vite virer Icardi,Brozovic,Handanovic et De Vrij. Un génie comme lui mérite un meilleur effectif. J'espère qu'on réussira à acheter Izzo en vendant Perisic il nous faut une grosse équipe pour battre le Torino.

C'est l'heure de se réveiller. Marotta fais ton taf' j'ai confiance en toi.

Non content d'être une b*te en tactique , il a aussi perdu son vestiaire, Perisic son home boy , sa bestah , son BFF qu'il met à chaque match qui veut se casser, Nainggolan qu'il a fait un caprice pour qu'on le recurte qui s'en bat littéralement les cou*lles. On peut arrêter maintenant les frais.

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

ooooo tu sais y’a sûrement des progrès à faire tactiquement mais mon dieu j’ai vu une infinité de passes et de contrôles simples absolument atroces.

ne parlons pas de la vitesse d’execution.

Ouais il faut aller acheter Rincon et Ansaldi pour faire des passes , virons les Brozovic et compagnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Quand je vois la bouillie encore contre le torino, le nombre de déchets techniques je me demande encore comment c’est possible de mettre ça sur le dos à Spaletti !! 

Ça parle d’importance de l’entre-jeu mais avec Vecino/gaglia et JM dans le notre vous êtes persuadé qu’on a une équipe qui peut faire mieux que 3e !!! 

Ne parlons même pas des presta de Dalbert et Dambrosio fidèle à eux même... mon dieu.

et apres vous osez faire les fines bouches sur l’effectif de Liverpool ??!! LIVERPOOL ??!!!!

Dieu vous pardonne un jour.

Soirée tu es un troll soite tu vas me donner l'adresse de ton médecin car tu en as de la bonne continue a taillé des pipes au chauve ils n'est pas responsable de tout même tu touché de balles des joueurs mais il est responsable de la préparation vas pas me dire que a l'entraînement quand tu test ton schéma tu ne vois pas qu'il n'y a aucun automatisme aucune cohérence et en plus de sa c'est son rôle de faire du remplacement et tu vois que comme tacticien il est bancale car il a voulu contré le 352 de mazzarri mais quand il a perdu les pédale il a changé de modulo .... Surtout quand tu seras des joueurs qui n'ont peut être jamais pratiqué ce modulo d'où la question a tu déjà joué au foot en tant que joueur ce n'est pas péjoratif c'est juste pour voir si c'est normale que tu puisse autant fermer les yeux sur le backgrounds qu'il y a derrière

Modifié par t0m150707
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Quand je vois la bouillie encore contre le torino, le nombre de déchets techniques je me demande encore comment c’est possible de mettre ça sur le dos à Spaletti !! 

Ça parle d’importance de l’entre-jeu mais avec Vecino/gaglia et JM dans le notre vous êtes persuadé qu’on a une équipe qui peut faire mieux que 3e !!! 

Ne parlons même pas des presta de Dalbert et Dambrosio fidèle à eux même... mon dieu.

et apres vous osez faire les fines bouches sur l’effectif de Liverpool ??!! LIVERPOOL ??!!!!

Dieu vous pardonne un jour.

C'est l’entraîneur qui met les joueurs dans un contexte propice à exprimer leurs qualités, au service d'un projet collectif. C'est ce que fait Klopp à Liverpool en organisant correctement des joueurs moyens. Spaletti a déstabilisé l'équipe aujourd'hui en mettant les joueurs dans une disposition inédite et absurde (un jeu basé sur les ailes avec 2 chèvres sur les cotés qui envoient des centres au quatrième poteau). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tenté un 352 , Spalletti reste frileux stp garde ton 433 ou ton 4231 mais plus jamais de 352 !

le duo de fou Icardi Martinez que tout le monde attendaient , a démontré tout son gros potentiel !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me gonfle de lire des gens qui troll et qui n'ont aucun libre arbitre c'est claire qu'icardi et lautaro c'est pas folichon quand tu es sevré de ballon pezzo di.... 

 

 

Dsl je perd le contrôle mais soite c'est des bon troll soite ils sortent de l'école pilote

Modifié par t0m150707
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...