Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Angelus a dit :

C'est surtout Gattuso Di Francesco Inzaghi et Ancelotti qui vont enfin souffler surtout Inzaghi qui va enfin a nouveau pouvoir nous corriger , une gestion tellement calamiteuse qu'il a donner vie à certains joueur petite pensée aux ex Cancelo et Rafinha , sa plus belle œuvre Brozovic l'homme que tous le monde voulait jeter et devenue Épic ! Et quelle gestion du cas Joao chapeau bas !

Il a donné vie à Cancelo et Rafinha ? 

Première nouvelle. 

 

@t0m150707 pour faire régulièrement ses traductions, tu va te prendre une grosse claque tactique j'espère que tu as l'estomac solide.

 

"EQUILIBRRRRRRI, ASSALTATORRRRRRE" 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu l'as visionner ces explications sur le cas perisic je le trouve un peu gêné de même pour le cas candreva

 

PS: pour tout ceux qui souhaitaient des news de Keita apparemment son retour pour le match de Bologne semble difficile mais sa situation s'améliore, il serais sur la voie de la guérison

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha ne jouait plus au foot sous Spalletti c'est 6 mois pleins , Cancelo était milieu droit et blesser à Valence , chez nous est devenue  quasiment l'un des meilleurs latéral droit d'Europe pareillement sous Spalletti et aujourd'hui ca se confirme à la Juve ! Quelle gestion calamiteuse !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

"EQUILIBRRRRRRI, ASSALTATORRRRRRE"

J'ai explosé.

il y a 6 minutes, Angelus a dit :

Rafinha ne jouait plus au foot sous Spalletti c'est 6 mois pleins , Cancelo était milieu droit et blesser à Valence , chez nous est devenue  quasiment l'un des meilleurs latéral droit d'Europe pareillement sous Spalletti et aujourd'hui ca se confirme à la Juve ! Quelle gestion calamiteuse !

Cancelo, était déjà monstrueux a Valence et n'oublie que si DD ne s'etait pas bléssé il aurait peut-etre jamais joué.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Angelus a dit :

Rafinha ne jouait plus au foot sous Spalletti c'est 6 mois pleins , Cancelo était milieu droit et blesser à Valence , chez nous est devenue  quasiment l'un des meilleurs latéral droit d'Europe pareillement sous Spalletti et aujourd'hui ca se confirme à la Juve ! Quelle gestion calamiteuse !

Tu faconnes toujours l'histoire à ta guise on dirait que les autres n'ont pas regardé l'inter la saison passée, sans déconner, tu vas nous faire croire que c'est Spalletti qui l'a transformé ? Non mais respectes-nous un peu quoi.

A part quasiment le ruiner, Spalletti n'a rien fait, entre le laisser sur le banc gratuitement ou le fait de le faire jouer à gauche pour laisser la place à D'ambrosio, je ne sais même pas c'est quoi le top dans le cas Cancelo. 

@t0m150707 Le mec fait 5 phrases juste pour expliquer que Perisic était tenté par un transfert à Arsenal, c'est du délire. Il arrive à la caisse de Auchan, tu lui demandes "Espèces ou CB ? " et il te racontera quand même sa vie. 

 

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai déjà par exemple ressorti l'historique des blessures de Cancelo et ai montré que Spalletti ne le faisait pas jouer régulièrement et a attendu la blessure de DD pour le faire jouer. 

Ensuite, le faire jouer ou le faire rentrer en cours de match c'est pas le mettre ailier. 

Bref, il récolte ce qu'il a semé ce pseudo philosophe , aujourd'hui tout lui tombe dessus et je le reprécise encore une fois sa qualification tient du miracle. Le type n'a pas été ébranlé une seule fois par un facteur extérieur péjoratif et à eu la chance de trouver Walter Zenga et Crotone sur le passage de la Lazio. 

Bien évidement personne ne se réjouit de la situation car c'est le club et nous qui en pâtissons mais il est important de répréciser que tout ce qui se passe aujourd'hui n'est que la conséquence de sa gestion désastreuse. Ca tombe pas d'un coup du ciel et aujourd'hui encore on veut nous faire croire que le type n'a aucune responsabilité sur les événements actuels ? 

Pour avoir lu que Spalletti avait le dos rond , je dois aussi dire qu'il à de sacrés Sharingan le type ( les quelques uns reconnaitront la réference) et pour les moins avisés, un sacré prestidigitateur le type. Il arrive à faire croire  à des milliers de personne qu'il est le Messie, revenu remettre en place l'Inter.

Il le sait que ses jours sont comptés.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va partir Spalletti, arrêtez de débattre 1000 ans pour que dalle, arrêtez de vouloir prouver à l'autre qu'il a tort et ça dans les deux sens. Trop de mauvaise foi, le débat Spalletti est mort. 

Faites autres choses, je sais pas moi, innovez, allez jouer sur un terrain de foot par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samus a dit :

sur le banc gratuitement ou le fait de le faire jouer à gauche pour laisser la place à D'ambrosio, je ne sais même pas c'est quoi le top dans le cas Cancelo. 

Et pour les autres que j'ai cités tu as une explication , le repositionnement de Brozo une gestion calamiteuse , Joao Mario tu as une explication une gestion calamiteuse aussi ? 

 

 

La gestion du groupe c'est à la direction de prendre des décisions fermes Nainggolan vomit sur le club , les mecs silence radio ! le gars est là peinard épinards , Perisic Pete les plombs subitement personne ne sait réellement pourquoi , la direction rien non plus ! seul Spalletti a décider de ne pas le faire jouer ,  derrière la direction aucun de coup de pression au joueur , la femme Icardi veut une augmentation pour son mari qui ce dernier est bidon depuis plusieurs semaines et la direction bégaye encore  !

Cette direction complote a sauter Spalletti alors qu'on vends aucune chèvres de l'équipe et aucun renforts de choix pour l'hiver si Cedric Soares pardon , Zhang veut le sauter alors que le type y'a quelques mois il chialer à Rome ,  ( tous ceci me fait penser à comment Paris ont traiter Ancelotti , bienfait pour eux après 45000 entraîneurs changer ils gagnent toujours pas la C 1 ) .

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on finit 3ieme ses jours seront comptés . Les dirigeants sont pas fou, ils voient bien que l'équipe sur le terrain ne progresse pas depuis son arrivé. Difficile de rester constant avec une équipe qui ne monte pas en puissance, on pourra pas profiter indéfiniment de la fébrilité de nos adversaires.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chatte prend fin petit à petit, on aurait pu s'en tirer une nouvelle fois grâce à un fait de jeu, et non une conséquence technique...

Bon c'était nul en face aussi, mais la première MT était moyenne quand même, la seconde, ses changements, le passage en 3412 bidon pour justifier Naingollan et défendre sur les côtés..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière était ponctuée de facteurs chance incroyable, un Icardi on fire, un Skriniar en mode Titan aussi. Sans parler d’Handa , d’une concurrence bidon, de matchs incroyables remportés sans comprendre comment etc ... 

Quand tous les voiles tombent , il ne reste rien. Pas de collectif , des idées tactiques complètement à la ramasse , rien de rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a défendu Perisic aussi. Et il a parlé du penalty qu'on nous a refusé , et il a parlé de Marotta. 

Match en équilibre total alors que sans Handanovic le 7-1 de la Fiorentina ressemblerait à un match casuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Il a défendu Perisic aussi. Et il a parlé du penalty qu'on nous a refusé , et il a parlé de Marotta. 

Match en équilibre total alors que sans Handanovic le 7-1 de la Fiorentina ressemblerait à un match casuel. 

Ah ouais quand même, il se rend pas compte de la situation, c’est pas possible d’être aussi aveugle sur ce qu’il se passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas aveugle il en a juste rien à foutre, c'est nous qui sommes là à supporter qui nius faisons du mal, lui il vient en conférence de presse philosopher et faire des blagues pendant que notre Inter coule. 

Et comme ça s'est vu l'année passée il a ressorti sa stratégie de lâche dégueulasse, il tire sur tout le monde et même sur Marotta. Pour moi c'est trop personne n'est plus grand que le club en tout cas sûrement pas cette vermine. J'espère me lever demain avec la nouvelle de son renvoi. Je l'espère réellement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...