Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Ça se traînait depuis longtemps effectivement, depuis le temps qu’on voit que sa gestion d’effectif est tout simplement immonde , les passes droits , un fond de jeu inexistant, rien. 

Le classement ne reflète vraiment pas ce que l’équipe est censée degager. On fait presque mieux que le Milan , et la Lazio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'élimination de la cl ça à été le coup de massue qui a fais plongé tout le monde lui a complètement perdu sa sérénité après sa dur de loupé une qualification 2 match de suite mais là aussi on me dira que c'était à cause des joueurs qu'on a joué le 1-1 face au psv ou si on a clairement joué le nul a Wembley

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa frilosité contre Tottenham à l’exterieur , sa non volonté de jouer le coup contre Barcelone , et enfin ce final spectaculaire contre le PSV ont bien évidement impacté le groupe en terme d’ambitions. 

Cette saison , comme l’année dernière est garnie de matchs perdus ou soldés par des nuls venus d’ailleurs .... ou pas. 

Quand on voit sa gestion catastrophique, son impact mental proche du néant sur les joueurs exceptés sur certains matchs on se demande ce que fout le mec la semaine payé 4M/ an. 

Bien evidement que l’effectif n’est pas stratosphérique mais rien que le changement contre le Torino ou il sort Joao Mario au lieu de Vecino c’est un exemple de tout les défauts de ce type. Vraiment du grand n’importe quoi. 

L’effectif mis de côté , comment peut-on justifier ce changement ? Et j’en passe de ses bavures honteuses. 

Il est indéfendable tant il a merdé dans des moments clés de la saison.  Et ce poltron préférera titulariser Perisic ou Candreva plutôt qu'un jeune. Et pour le coup , c'est lui et le club qui sont honteux sur ce coup. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous demain pour ce qui sera selon moi son dernier test, si on est éliminé de la coupe alors là il va sauter et en ce moment il doit ressentir une telle pression sur ces épaules que je ne sais même pas si il arrive a dormir sachant que quand tu entraîne l'inter tu est soumis tout le temps a la pression 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé dans le topic rumeurs des membre mais je pense qu'il serait plus judicieux d'en parler là :

Malgré les contraintes du FPF on a quand même donné à Spalletti : Vecino / Valero / Dalbert / Skriniar /De Vrij / Naingollan / Asamoah / Keita Baldé / Lautaro / Vrslajko (Cédric) / Politano .... Tout ça en conservant Icardi, Handanovic et Miranda...

Tout ça pour dire que pas mal de ces joueurs ont été désiré par lui même et ont été un gros investissement et très difficile à recruter pour le club. 

Parce que quand je lis qu'on la un effectif bancal ou qu'on lui a pas donné de moyen, je vais attraper un putain d' ulcère ....  Calculez combien ça nous a coûté ( ou que ça couterait si on lève les options ...) ! C'est du pur foutage de gueule... Les moyens ont les lui a largement donné ...

D'ailleurs, beaucoup de monde ici même dont moi était extrêmement ravi du travail  d'Ausilio cet été   ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pardon c'est vrai, j'avais oublié que le foot se jouait à 1 et que son choix de Skriniar pardonnait toutes ses erreurs de casting ! 

Keita Baldé aussi il l'a voulu (je me demande bien pourquoi en fait vu qu'il est déjà amoureux de Perisic)

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino c'etait pas son souhait il me semble, il a mis son ok par contre c'est sûr... 

Dalbert par contre oui, choisi parmi une liste de terzino, c'etait un panic buy la somme alors que la direction aurait jamais du cédée apres autant de discussions avec Nice..

Borja comment dire non? Le truc semblait évident..

Naingollan là par contre aucune excuse..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était question de signer Skriniar bien avant que Vecchi termine la saison en 2017.

Bon, si j'ai bien compris, ce topic peut être locké dès demain... mais ! Presque à contre cœur je me dois d'espérer que non... pas envie qu'on perde aussi la Coppa... en plus face à ces crapuleux laziale...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui apprécier le boulot énorme qu’il a assené a nous sortir d’une sempiternelle mouise , ta direction est en mode couche culotte franchement à sa place je me casse beaucoup ne le regretterons pas , moi oui les émotions fortes ont été présentent  sur cette année et demi sous ses ordres  .

On va rire Mourinho est mort et grillé il est devenue obsolète , Conte ne viendra pas pour une équipe comme la notre du moins je l’ai jamais vu avec des effectifs sans fuoriclasse et de surcroît Juventino 100 % je le vois pas chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément moi aussi à sa place je me casserai, et j'irai me cacher dans un trou, histoire qu'un Mazzari ou un De Zerbi ne me retrouve pas pour me mettre une fessée tactique. 

 

Une partie de l'atmosphère qui s'est installée est un peu la monnaie de sa pièce, entre ses interviews/conférences scandaleuses, sa gestion d'effectif chaotique, j'ai envie de dire qu'il récolte ce qu'il a semé. Les journalistes et une partie des supporters en a ras le bol de l'entendre philosopher, et les joueurs veulent chacun se barrer que ce soit les sénateurs qui se croient tout permis comme Candreva ou Perisic ou les placardisés. 

L'année passée je l'avais souligné et aujourd'hui le hasard fait que ça se voit, il n'avait même pas de problème d'effectifs à gérer, ni forte têtes, ni blessures. Cette année il a tout le pack entre les Keita et Politano qui lui mettent des vents, les joueurs qui veulent se barrer, les joueurs qui pètent des plombs en matches, les joueurs qui se blessent. C'était des facteurs qu'il n'avait pas eu l'année passée et qui ont joué en sa faveur en masquant sa gestion désastreuse, cette saison que ça arrive, l'effectif s'effondre et s'effrite. 

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Gattuso Di Francesco Inzaghi et Ancelotti qui vont enfin souffler surtout Inzaghi qui va enfin a nouveau pouvoir nous corriger , une gestion tellement calamiteuse qu'il a donner vie à certains joueur petite pensée aux ex Cancelo et Rafinha , sa plus belle œuvre Brozovic l'homme que tous le monde voulait jeter et devenue Épic ! Et quelle gestion du cas Joao chapeau bas !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...