Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vous la sentez venir la Carotte ? "Séville se la raconte pour Jovetic !"


Messages recommandés

Stevan-jovetic-4.jpg

 

Milan – Le futur de Stevan Jovetic est encore à écrire. L’attaquant Montenegrin appartient à l’Inter. Il a été prêté au Fc Séville en janvier et le club espagnol dispose d’un droit de rachat fixé à 13M€

Cependant, le club de la Liga Santander souhaiterait conserver Jovetic, mais il ne pourrait pas se permettre de s’aligner aussi bien sur son salaire, que sur le coût du joueur. De fait, le club andalous souhaiterait revoir le prix à la baisse du joueur

Comme le souligne José Castro, le Président du Club, sur le site officiel de ce dernier : "Jovetic est un joueur magnifique, nous évaluons la possibilité qu’il puisse rester avec nous  même si le cout de son acquisition et son engagement sont assez élevés. Nous devons tenir compte de ses facteurs et voir si nous allons traiter cette transaction."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour Vous la sentez venir la Carotte ? "Séville se la raconte pour Jovetic !"
  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Ces espagnols savent bien qu’on aimerait plus de lui dans l’effectif. Ils vont se servir de ces prétextes pour diminuer son prix et ainsi nous pousser  à payer une part de son salaire, alors que revenus sont bien gros. J’éspere qu’un autre club s’alignera sur lui afin de boucler ça au plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vrais débiles ces espagnols.Ils s alignent sur le prix ou vont se faire voir.Ils sont pire que minables.Leur stratégie emprunter 1 joueur s il explose diminuer son prix sinon le rendre a son club.Andreoli;Nasri,Jovetic etc voila des exemples.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son association avec Icardi n'a jamais fonctionné donc à mon avis c'est inutile de le faire revenir.

Si on en tire à minima 10M: banco. Je pense que ses prestations ne vont pas laisse insensibles des clubs étrangers (Allemands ou Anglais notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs clubs semblent s'intéresser au joueur, si on en récupère 12/15M€ ça sera bien :

Citation

C’est notamment le cas de l’Olympique de Marseille qui, selon le Corriere dello Sport, s’est positionné dans le dossier en faisant une proposition dont les détails n’ont pas filtré. Outre le club phocéen, le FC Valence a également pris les devants en formulant une offre auprès de la formation lombarde. Le FC Séville n’est donc plus seul sur les rangs et, à trop jouer avec le feu en refusant de payer les 14 M€ initialement prévus dans l’option d’achat, pourrait perdre cher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville lance son jeu de poker sur un coup de bluff mais je pense qu'il aimerait le garder tant il a fait un bien fou à cette équipe en deuxième partie de saison. Malheureusement pour eux, ils ont de la concurrence sur le dossier, et ce coup de bluff me semble un all-in dans le vent.

L'Inter garde la main sur ce coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas trop de soucis pour Jovetic: on va réussir à le vendre. Sa bonne saison va attirer des clubs et les mettre en concurrence. Séville va devoir rapidement se décider.Je pense que dans tous les cas, les supporters comme les dirigeants vont vouloir le conserver. Ils savent maintenant ce qui leur reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut être pas un couple bluff de Séville, avec le départ de Sampaoli c'est normal de geler le mercato, a l'image de ce que nous avons fait avant de nommer le Pelato ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs n'ont jamais de soucis pour balancer de la thune sur des chèvres, sauf sur les nôtres :'(

Au fait, on a eu les 13M de Sunderland pour Alvarez ou la encore, on s'est fait b**** ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13M pour Alvarez ? Disparus comme l'armée française en 40' :D. Bague à part il me semblait que la FIFA avait plaidé en notre faveur à ce sujet..

Pour Jovetic je me fais pas de soucis on pourra le vendre, à 10M emballé c'est pesé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...