Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

De l’Argentine : "Le Tigres offre 13M pour Banega!"


Messages recommandés

dfd79834998030554e626125e8a4f.jpg

 

Milan - Le joueur argentin fait parler de lui dans le monde entier : on parlait de lui et d’un possible transfert pour la Chine. Cette fois-ci, d’après la presse argentine, Ever Banega serait d’accord pour partir à Tigres, équipe évoluant au Mexique. Ce club est aussi connu pour avoir recruté André-Pierre Gignac.

 

Le Tigres propose 15M$ soit 13M€.. Pour l’Inter, il s’agirait quoiqu’il arrive d’une plus-value vu que le joueur a signé chez les Nerazzurri gratuitement.

 

A voir si cette rumeur est fondée et ce qu'en pense le Suning...

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Banega peut s'avérer comme un super-sub chez nous. À l'époque ou il a était rétrogradé par Mario, il donnait un grand coup de pouce à partir de la 75min. Même à une plus-value de 13M (en prend pas en compte la prime de signature qui pourrait être élevé), j'en doute qu'on peut retrouvé quelqu'un qui le remplace à ce prix avec le même rendement. À moins qu'on casse le tirelire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega a été et sera toujours un joueur exemplaire, le tentation de la plus value est là mais je ne peux pas concevoir de le voir partir après une saison correcte alors que qu'on a Brozobitch qui ne demande qu'à partir, le Zenith va bien faire une offre ce mois-ci, et en effet 13M c'est vraiment chiche, on parle quand même du milieu off titulaire de l'Argentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega n'a pas réalisé une excellente saison mais reste sur des matchs corrects. Les boulversements d'entraîneurs n'ont malheureusement pas aidé sa concentration et sa progression. A conserver à mon sens, sauf si offre à hauteur de 25/30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...petite saison de Banega, pas toujours très réactif et qui a souffert le gros pressing en Italie

mais techniquement le gars vaut largement 20-25M

Cependant, s'il faut choisir entre lui et Perisic, je garde le Croate 

Et oui, il y a aussi Brozovic, dont on peut se débarrasser, même si lui court à la différence d'un Banega, d'un Kondogbia, voire même d'un JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega, avec un entraineur comme Spaletti, j'attends de voir. Avant de se débarasser de tous nos joueurs téchniques (Perisic, Brozovic, Banega), il convienrait déjà de dégager les chèvres, ou mieux de recruter des joueurs téchniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas ce que gagnerait l'agent à mentir sur le coup, surtout que Spalletti est à peine revenu de Chine et qu'il n'a surement pas encore donné son avis sur Banega, et ça me parait étonnant que le club ait accepté pour 13M seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas. Je vois plus une magouille avec le Jiangsu Suning qui met 30M sur le joueur avec salaire x2 / an histoire de renflouer nos caisses, motiver Banega et nous éviter des soucis avec le FPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...