Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : "Jonathan BIabiany proche du Sparta Prague!"


Messages recommandés

DAuwXFJUIAIQ1Ok.jpg

 

Milan - Selon gianlucadimarzio.com, les Nerazzurri se sont mis d'accord avec le Sparta Prague, pour le transfert du l’ailier français mis sur le Mercato.

Aucune somme n’a été communiqué et il ne manque plus "que" l’accord du joueur qui pourrait retrouver un ancien de la maison, à savoir le nouvel entraineur du Sparta, Andrea Stramaccioni!

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse
il y a 37 minutes, Nicolas.T a dit :

D'ailleurs, je me demande combien on toucherait pour le joueur ? Une idée ?

On parle de 5M bonus compris pour le transfert sachant qu'on a eu le joueur gratuitement, une plus value sympathique pour le fair-play financier.

Espérons que ce départ soit confirmé rapidement, Caprari prendra sa place sir le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o 5 millions pour lui, c'est vraiment un coup de genie si ca se comfirme. J'aimerais bien voir a combien sera vendu Nagatomo:mellow:

Si tout nos indesirables sont vendus a ce genre prix, on aura atteint les 30 milllions sans avoir a vendre un element essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5M pour Biabiany qui n'a pas joué de l'année c'est du caviar! J'aime bien l'homme, mais le joueur n'a hélas pas le niveau. Je ne peux que lui souhaiter bon courage quel que soit son nouveau club! Je l'imagine mal accepter Prague mais sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il ne pouvait pas trouver mieux, ou dans un championnat plus compétitif comme l'Espagne par exemple. Avec ce joueur se dégage l'impression de toujours l'avoir connu chez nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rejoindra Stramaccioni qui le fera sans doutes jouer avec continuité et c'est ce qu'il lui faut aujourd'hui après 2 ans sans jouer. J'espère vraiment que ça se fera, surtout pour cette somme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...