Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Inter-Primavera: "Campione D’Italia !"


Messages recommandés

Untitled-1.jpg

 

Milan - Steven Zhang a fêté le Scudetto de la Primavera de Stefano Vecchi. Au terme du match victorieux de l’Inter, 2-1 à la Fiorentina, le fils de notre Propriétaire, a fait par de toute sa fierté sur Instagram:

 “Le temps l'enseigne, si tu fais les choses avec ton cœur, tu parviens à réussir et à récolter ce que tu mérites. Merci à tous pour avoir défendu vos vraies couleurs."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

... et donc vous allez me dire que dans ce vivier y'a pas un latéral potable qu'on aurait pu tester pour au moins 20 mins dans un match où on menait largement ?

Bravo à eux, mais j'éprouve déjà des regrets quand je pense au sort qui les attend. Je ne dis pas qu'il faut tous leur accorder du temps de jeu, mais nous c'est l'extrême vu qu'on ne les considère carrément pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de primavera, il serai temps qu'on considère soit Di Marco soit Miangue, voire les deux, pour le poste d'arrière gauche. D'Albert est peut être bon, mais les nôtres aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinamonti , di marco, ils prolongent leur contrats sans même avoir la chance de jouer régulièrement en team A, et Miangue, quel gâchis , si on lui avait donné le couloir gauche il aurait fait mieux que nagatomo et ansaldi réunis, j'en suis sure<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...