Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je regarde le match Roma-Udinese et j’observe que l’udinese joue plutôt bien très grosse activité au milieu! Ce sont des morts de faim! Il y en a un qui se montre particulièrement bien c’est le jeune Fofana! C’est extrêmement costaud ce joueur physique incroyable ! Récupération digne d’une pieuvre ! Et il est très porté vers l’avant ! J’aime beaucoup! Il viens quand il veut ! 

Under qui sauve encore les romains pourtant indigne ! 1-0 totalement immérité pour les romains ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jankto cet insolent ahahah ahahah!!!!!

Il reviens derrière Allison qui s’apprete A dégager la balle et met un chassé dans le ballon pourtant dans les mains d’Allisson ! Carton jaune bien sûr! 

Insolent côté Roma Juan qui boit de l’eau peper avant de relancer une touche ! 

Grossiere erreur de Fofana qui perd le ballon devant La Défense qui permet à Perroti de faire le break! 

Une des raisons du fait que je déteste la Roma, nombre de matchs gagné en étant degueulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Francesco qui se permet de commenter notre niveau en relevant que devant eux il y a des clubs qui font un tir par rencontre 

mais c’était à peu près ça ta romette...un tir de Under venu de nulle part et sinon RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Roma est une arnaque magnifiquement représenté par son entraîneur qui est la reine des arnaques! 

J’ai toujours préféré la Lazio et détesté la Roma!  mais celle ci et tout simplement abjecte !

Oddo est un entraîneur mille fois plus talentueux que ce tocard de Di Francesco !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’avais tellement trollé le compte du milan quand le gardien du Benevento les a egalisé.... et maintenant je m’attends à une gifle du karma la semaine prochaine !!! J’ai envie de chialer

Se faire éjecter de la C1 et dépasser par le Milan, c'est tout ce qu'ils méritent !

Le seul soucis, c'est que pour la plupart, ils s'en foutront. Certains se contentent de prendre leur chèque, d'autres pensent à la CDM, d'autres pensent à se faire transférer dans un autre club où ils joueront de toute manière la C1 (et donc pas besoin de se crever pour aller la choper avec l'Inter).

Ceux qui se sentiront trahis et humiliés comme d'habitude seront les millions de tifosi en Italie et dans le monde qui ont donné de leur temps, de leur argent et de leur passion pour ces types.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai 'fin faut pas souhaiter ça non plus, d'une ça serait la honte et sans la C1 je sais vraiment de qu'il advient. Si on se qualifie on a de grandes chances de rentrer dans un cercle vertueux, en cas de non-qualification difficile de prédire l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t’entendre on peut se poser la question...

qui mériterait quoi au juste ? Tu viens de dire plus haut que les joueurs retomberont sur leurs pattes ? Alors ta petite démonstration c’est pour dire quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

J'ai pas dit que je souhaitais ça, mais qu'ils le mériteraient au vu de leur je m'enfoutisme. Et comme je le souligne, ce seront avant tout les tifosi qui pâtiront de cette situation.

Quelque part j'me doute, j'sais que t'ironises souvent B) Mais oui, la première victime sera le club, ensuite les tifosi, les joueurs auront normalement toujours une porte de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...