Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Par curiosité je suis allé chercher un classement de la Serie A uniquement sur l’année 2018. 

Et il en ressort que ce championnat est vraiment faible, et c’est scandaleux qu’on n’arrive pas à en profiter. 

On a fait 7 points en 6 matchs et sommes seulement dixième avec deux points de moins que la Lazio et quatre de moins de la Roma. Je m’attendais à bien pire ! Mais s’en est d’autant plus honteux. On a quand même enchaîné la Spal, Crotone, Bologne et Genoa pour seulement 5 points récoltés. On fait certainement pire que le Milan désastreux de début de saison. 

Mon dieu que c’est déprimant.

Modifié par Gino16
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins. Depuis le match contre la Juve, vous avez pris 9 points sur 30. Malgré cela, vous êtes toujours qualifiés pour la C1 actuellement. C'est presque scandaleux. Au final tant mieux pour vous, mais ça montre clairement que le championnat est faible. A contrario, Naples et la Juve voyagent vraiment à des rythmes impressionnants. L'année passé à la même époque, la Juve n'avait "que" 60 points (contre 62 cette année), et Naples en avait 51 ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette équipe de bras cassé nous rattrape et va en CL, je .. Putain ils font vraiment chier à se mettre dans des situations de merde comme ça ! :cry:

Que les Dieux du football m'entendent, donnez nous une fin de saison heureuse svouplait :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso qui n'a plus perdu depuis le 27 décembre 2017. C'est beau un coach qui fait son travail. Surtout quand tu vois la gueule de l'effectif.

Désormais 7 petits points de différence. En à peine 3 matchs ils peuvent nous faire chialer à vie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne rectifie pas rapidement le tir la Roma et la Lazio risquent de nous distancer.On a déjà perdu contre le Genoa alors bougez vous.

J’ai pas envie de tirer sur un joueur.Le mieux serait qu’on les encourage et non qu’on les descendent.J’admire ceux qui se rendent au stade chaque match.

604DCCF5-C661-4F0E-A010-A4A83B8B11C9.jpeg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y ai bien réfléchi 

je pense que c’est une bonne nouvelle que le Milan se soit ressaisi 

les milanaises vont souvent de pair; elles se tirent, en général, l’une et l’autre soit vers le bas soit vers le haut 

Même des joueurs qui n’ont pas beaucoup de sens d’appartenance avec ce club, même ceux-là seront piqués dans leur orgueil si l’on en vient à se moquer d’eux dans leur propre ville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette inter n’ira jamais en CL...c’était écrit dans le marbre déjà avant le début du championnat pour cela il suffisait d’analyser correctement les forces en présence et nos super recrues après une 7eme place l’an passé à 10 points de la 4eme place et 30 points de la juve et on est sur nos standards de l’an dernier ! Même nombre de points, même nombre de buts 

dans 4-5 journées, on vire Spalletti et l’histoire se répète...les brozo & co auront une fois eu la peau du coach n* 37 et on recommence...youhou ! Icardi dégage et on mise sur des jeunes ! Quel progrès par rapport à Thohir ? Aucun 

cette année ? Et bien comme fondamentalement rien n’a changé et qu’on a cru bon de se renforcer avec des milieux médiocres de la Fiore, à quoi pouvait-on s’attendre ? 

Spalletti parle des pessimistes, pour moi ses pessimistes, ce sont des personnes ultra réalistes 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, même si on se loupe, ce qui risque méchamment d'arriver, si on arrive à décrocher l'Europa League, on devrait tout de même savoir recruter quelques bons joueurs (pour autant qu'ils soient gratuit comme De Vrij) :phear:

Sans Europe tout court, je crois qu'on risque là vraiment d'en chier :aie: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Tony, tu es De Vrij, si on te propose, d’un côté, un contrat sympa à l’inter qui joue l’EL et vient de perdre Icardi et, de l’autre, un tout aussi sympa au Barça, tu vas où ? Et si la Lazio joue, elle, la CL ? :bigrin:

Sil n’a pas déjà signé avec nous, c’est bien parce qu’il joue la montre le gars et attend de connaître l’issue finale du classement... moi, je peux déjà la lui donner à présent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Cagliari c’était beaucoup plus fort que Sassuolo ? :rolleyes:

En attendant, penalty sifflé sur une main involontaire (proche du corps) et dernière action de Sassuolo proche de la surface qui aurait mérité le jaune pour un laziale (avec CF à la clé), mais on siffle le jaune à un joueur du Sassuolo pour protestations :nonon:

Sassuolo joue à la maison...même si difficile, un nul était jouable 

certains ne voient que ce qu’ils ont envie de voir

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu places aussi des espoirs là ou tu ne devrais pas @Vic14. Sassuolo ne mérite rien sur ce match, aucune occasions dangereuses à part des tirs faiblards des 30 mètres. Ca ne joue pas au foot, ça lance des longs ballons, ça ne réussi pas à enchaîner trois passes correctes. Ils perdront et c'est tout ce qu'il méritent sur cette rencontre. Berardi catastrophique, à l'image de l'équipe. Seul Peluso sort un peu la tête de l'eau, mais il est malheureusement fautif sur le pénalty.

En face, la Lazio est réaliste comme à son habitude. N'oublions pas qu'il s'agit de la meilleure attaque de la Serie A ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais sur ce match, je te donne complètement raison

mais avant le match, sur le papier, on aurait pu penser qu’ils auraient eu leur mot à dire 

Milinkovic-Savic a bouffé du lion aujourd’hui 

Meilleure attaque ne rime pas avec meilleure équipe (surtout en Italie) et tu le sais aussi bien que moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...