Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

3-1

Mais honnêtement la Roma je la trouve nulle... y'a pas de fond de jeu, y'a Dzeko et Alisson et le reste ne servent à rien... je pense qu'ils vont sombrer dans leur rush qui arrive bientôt entre confrontations directes et LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de la fatigue à cause de la LDC. Ils vont perdre des points pdnt 1 mois et à nous d'en profiter. 

Et après une élimination, ils vont se démoraliser comme toutes les équipes éliminées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c’est seulement un parmi tant d’autres qui auraient dû nous revenir ! 

C’est donc le plus légitime ! 

S’il y a escroquerie, il y a vol et s’il y a besoin de ce type d’expédients, c’est que sans cela on n’y arrive pas par soi-même...c’est d’une logique implacable ! 

Déjà du temps de Helenio Herrera, on se faisait voler des championnats à tour de bras, alors non...c’est une fierté celui de 2006...dire le contraire, ce serait comme nier la Shoah (toute proportion gardée bien évidemment)...tous ces révisionnistes Juventines qui pullulent et se passent le mot de générations en générations me font vomir :puking:

Vous et toutes les formes de mafia êtes la HONTE de ce magnifique pays qu’est l’Italie ! 

Je remercie Moratti d’avoir fait le forcing pour l’obtenir celui-là...c’est le scudetto le plus symbolique...il ne m’a apporté aucune joie, mais ça reste le plus important parce qu’il marque un avant et un après 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Vic14 a dit :

Pour moi, c’est seulement un parmi tant d’autres qui auraient dû nous revenir ! 

C’est donc le plus légitime ! 

S’il y a escroquerie, il y a vol et s’il y a besoin de ce type d’expédients, c’est que sans cela on n’y arrive pas par soi-même...c’est d’une logique implacable ! 

Déjà du temps de Helenio Herrera, on se faisait voler des championnats à tour de bras, alors non...c’est une fierté celui de 2006...dire le contraire, ce serait comme nier la Shoah (toute proportion gardée bien évidemment)...tous ces révisionnistes Juventines qui pullulent et se passent le mot de générations en générations me font vomir :puking:

Vous et toutes les formes de mafia êtes la HONTE de ce magnifique pays qu’est l’Italie ! 

Je remercie Moratti d’avoir fait le forcing pour l’obtenir celui-là...c’est le scudetto le plus symbolique...il ne m’a apporté aucune joie, mais ça reste le plus important parce qu’il marque un avant et un après 

Oui genre normalement on aurait du avoir 10 scudetti de plus dans la vitrine. Sérieusement, "un parmi tant d'autres", mais n'importe quoi.

Que la Juve ait triché ou pas, si t'as un minimum d'honneur tu ne récupères pas un titre pour lequel tu as fini non pas 2è mais . A 15 points, je le répète, QUINZE POINTS du premier.  "Si si si si si" ou alors, "si tu as besoin que ton adversaire soit rétrogradé pour gagner"... T'as vu comme ça marche dans le sens inverse ? C'est même encore plus vrai. On est la honte de l'Italie, à peine une C1 gagnée qu'on plonge plus vite qu'un vieux Catane ou Cesena en Serie B, tellement nos succès ne reposaient sur rien.

Le contraste est tellement frappant avec un club qui lui en revanche, traité de tricheur ou pas, a toujours su poser les fondations pour tout gagner.

Un avant et un après ? Avant, l'Inter ne gagnait rien, la Juve gagnait tout, maintenant l'Inter ne gagne rien, la Juve gagne toujours tout (pas la peine de me parler de la C1, nous à une époque on ne passait même pas les 8è de finale). 5 ans de répit pour presque 18 ans d'errance. Merci Moratti ! Merci pour avoir été le pire gestionnaire de club que j'ai pu voir dans ce club, et merci d'avoir carrément donné raison à nos rivaux !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison.

On a une gestion bordélique depuis 25 ans. Si ce club n'a pas réussi à faire de grandes choses pendant si longtemps c'est en grande partie par le manque de raison et de bon sens. Le romantisme ça va un moment mais ça ne fait pas gagner. On est quand même LE club incapable de construire qqch de correct en repartant de zéro. Je ne vais pas me répéter une nouvelle fois en citant l'exemple de clubs qui avec bien moins de moyens que l'Inter ont réussi à monter de très bonnes équipes, fait des transferts pertinents, et savent également tenir les joueurs pour qu'ils ne se croient pas au Club Med.

Ce "scudetto" de 2006 est une infâmie. Jamais il n'aurait dû être attribué. Si certains en sont contents, c'est leur affaire. Pas la mienne.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2018 à 19:51, Vic14 a dit :

Pour moi, c’est seulement un parmi tant d’autres qui auraient dû nous revenir ! 

C’est donc le plus légitime ! 

S’il y a escroquerie, il y a vol et s’il y a besoin de ce type d’expédients, c’est que sans cela on n’y arrive pas par soi-même...c’est d’une logique implacable ! 

Déjà du temps de Helenio Herrera, on se faisait voler des championnats à tour de bras, alors non...c’est une fierté celui de 2006...dire le contraire, ce serait comme nier la Shoah (toute proportion gardée bien évidemment)...tous ces révisionnistes Juventines qui pullulent et se passent le mot de générations en générations me font vomir :puking:

Vous et toutes les formes de mafia êtes la HONTE de ce magnifique pays qu’est l’Italie ! 

Je remercie Moratti d’avoir fait le forcing pour l’obtenir celui-là...c’est le scudetto le plus symbolique...il ne m’a apporté aucune joie, mais ça reste le plus important parce qu’il marque un avant et un après 

C'est votre pote comissaire qu'il fallait remercier... tu sais un certains guido rossi!!!

Résumé l'histoire de la serie a des vols de matchs c'est se trouver un alibi!

Surtout quand on sait sur quoi s'est basé calciopoli au moment de son eclatement et ce qu'il en est aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Udinese a tenu la première mi temps ! Le nul serait déja bien pour nous ...

Mais qu'est ce que sa balance devant pour rien ...... Heureusement que ça tient derrière .... 

Edit : joli goal de under...

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...