Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comme compte t-on battre ce Milan déjà ?

Parce que bon, nous on a la balle en attaque, 153 milles touches et la balle n'arrive pas dans la surface adverse.

 

Edit: Cutrone et Calabria sur le terrain hein. Comme quoi les jeunes sont pas juste là pour porter les seaux d'eau

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour les milanais but du jeune calabria, issu de leurs centre de formation...

Cher amis ! La semaine prochaine ce milan va nous EXTERMINER ! Le pire dans tout ça c’est que ça joue très bien en plus de gagner ! 

J’annonce une tôle la semaine prochaine! 

Ce milan dont on ne s’occupais même pas il y a 2 mois est en passe de nous rattraper .... incroyable et je suis obligé de le reconnaître ! Quel mental aux cousins bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonaldo a dit :

Heureusement qu'Icardi et Miranda seront de retour. Sérieux je suis pas serein pour ce derby ..

Ouaip, déjà qu'en début de saison on a galéré pour battre ce pauvre Milan aux fraises alors maintenant que c'est eux qui sont dans une bonne dynamique et nous complètement bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà du mal comment on va passer leur milieu de terrain. Ce qu'ils montrent, c'est tout le contraire de nous. C'est le néant au milieu chez nous sérieusement. Pas de pressing en phase de non possession, 0 imagination quand on est en possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ce ne sera pas simple 

c’est pour ça que j’ai annoncé que ce serait la tournant la prochaine journée 

mais la meilleure version de cette inter bat ce milan 

Le biscione s’est réveillé et va mordre et lorsqu’il mord, sa morsure est toujours mortelle ?

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais tenté de les mettre dans la course à la LDC... ils sont tous solidaire et à fond derrière leurs entraîneur ! Je regarde le match et j’ai l’impression de voir 11 Gattuso !!!! Ils sont porté vers l’avant et ils n’ont peur d’absolument rien !!! Leurs milieux surpuissants va violer le notre ! 

Chacun même les remplaçants ont plus de personnalité que notre équipe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste4ever a dit :

Moi je serais tenté de les mettre dans la course à la LDC... ils sont tous solidaire et à fond derrière leurs entraîneur ! Je regarde le match et j’ai l’impression de voir 11 Gattuso !!!! Ils sont porté vers l’avant et ils n’ont peur d’absolument rien !!! Leurs milieux surpuissants va violer le notre ! 

Chacun même les remplaçants ont plus de personnalité que notre équipe ! 

J'ai vu environ 40 mins du match, c'était quand même bien moche.

Mais ils y mettent du coeur, nous non.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, à force de cloper et boire, le Ninja est méconnaissable 

je commence à me dire que déjà qu’oncle Zhang est rapiat, heureusement qu’on n’a pas dilapidé tout notre budget sur lui l’été dernier :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick invisible et sevré de ballons ! 

Tu peux retourner au centre de formation passer le balais dans votre salle de trophées toujours vide ! Imbecile ! J’espere Que tu te plais à Rome parce que tu connaîtra jamais mieux dans ta carrière ! La première décision que tu as dû prendre a été la mauvaise pauvre plouc! Bonne semi carrière dans la capitale ! 

Beaucoup de déchet dans cette équipe romaine, sans Under elle n’existe plus, aujourd’hui il était pas dans son match donc voilà ...

Du Francesco tu montre à tout le monde l’entraineur Médiocre que tu es !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir le Milan c’est trois jeunes de moins de 21 ans formés chez eux qui commencent le match. Et ça va battre la Roma 2-0 à l’extérieur avec deux buts de ces jeunes. 

Ce qui était improbable il y a encore un mois est en train de se produire, les cousins reviennent petit à petit dans la course et seront en plein dedans s’ils gagnent le derby. Autant dire qu’ils seront survoltés avec un Gattuso qui les lâchera pas d’un pouce. Nos joueurs ont intérêt à être prêt et à montrer tout le contraire de ce qui a été montré ces deux derniers mois sinon s’en est fini de nous. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...