Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Défaite imméritée pour la Lazio même si la Juve a parfaitement joué le coup. Bon ça nous arrange... 

Mais en essayant de rester totalement objectif, cette Lazio mérite 100x plus que nous (et la Roma)   de se qualifier en C1. Ils ont un très beau jeu et tactiquement c’est du solide. Bref tout le contraire de l’Inter alors qu’on a de meilleures individualités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel si la Lazio perd et la Roma gagne, c'est vraiment la grosse lose totale. Ca chauffe encore plus pour nos fesses pour la C1 et ça donne le scudetto potentiel à la Rube... Quel week end sportif pourris pour l'instant, avec le Standard de Liège qui gagne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Under surnage TOTALEMENT cette Roma degueulasse ! 

Il a une réussite incroyable en ce moment le turc ! 

C’est très exactement dans un match comme ça qu’il faut montrer qu’on a la carrure d’un champion! GO NAPOLI !! Tu veux être champion PROUVE LE! 

Même si je déteste ces 2 équipes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gino16 a dit :

Défaite imméritée pour la Lazio même si la Juve a parfaitement joué le coup. Bon ça nous arrange... 

Mais en essayant de rester totalement objectif, cette Lazio mérite 100x plus que nous (et la Roma)   de se qualifier en C1. Ils ont un très beau jeu et tactiquement c’est du solide. Bref tout le contraire de l’Inter alors qu’on a de meilleures individualités. 

Fais gaffe , il paraît qu'on a des joueurs de niveau Serie B ,notre quatrième place n'est due qu'au génie de Spalletti :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PassionMory a dit :

Putin on va suer des fesses jusqu'au bout pour la LDC ?

Bof, on y ira vraisemblablement pas de toute façon. Je n'ai plus rien envie d'attendre de cette équipe pour cette saison où on a encore été roulé dans la farine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples c'est beau, c'est fluide, c'est rapide, ça se crée beaucoup d'occasions mais ça ne marque pas ce soir. Ça confirme ce que je pense de cette équipe, mets leur un vrai 9 en attaque style Icardi et ils roulent sur la Serie A easy. Car Mertens, Insigne, Callejon ça t'en met 5 face aux Crotone, Benevento et cie mais face aux grandes équipes ils ont direct plus de peine à la mettre au fond. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...