Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ah ouais... avec tout ça se retrouver à 1 point de la 3e place c'est un miracle. Donc à nous de redresser la barre on en est capable ! Nous on fait des actions, on domine souvent nos matchs on a pas perdu 1 seul point contre les gros. C'est pas infaisable de se refaire une santé. La Lazio sans Milinkovic Savic... C'est une équipe de touristes. Il nous le faut l'an prochain peu importe son prix. C'est de loin le meilleur milieu de Serie A et en xe moment peut être le meilleur d'Europe. Un Ninja qui n'a que 22 ans !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le Genoa qui s’offre le scalp de la Lazio! 

C’est horrible de se dire que notre regret n’est pas d’avoir perdu contre untel mais plutôt de n’avoir pas su profiter des déroutes de nos concurrent direct ! 

Incroyable cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kun a dit :

Ah ouais... avec tout ça se retrouver à 1 point de la 3e place c'est un miracle. Donc à nous de redresser la barre on en est capable ! Nous on fait des actions, on domine souvent nos matchs on a pas perdu 1 seul point contre les gros. C'est pas infaisable de se refaire une santé. La Lazio sans Milinkovic Savic... C'est une équipe de touristes. Il nous le faut l'an prochain peu importe son prix. C'est de loin le meilleur milieu de Serie A et en xe moment peut être le meilleur d'Europe. Un Ninja qui n'a que 22 ans !

Il fini en Angleterre à tout les coups! Aucunes équipe italienne ne peut se l’offrir, selon moi il est tou simplement le meilleur joueur de série À. 

Et dire qu’on l’a boycotté sous l’ere Mancini... ça parlais de 7-8M à l’epoque .... maman .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Romaines ne sont pas mieux que nous, faut vraiment qu'on sorte de cette spirale négative et prendre 9 points sur les 3 prochains matchs avant le Derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon 2018/2019:

Serie A, per il 2018-19 torna il pallone Nike Merlin

"Le site Footyheadlines.com offre un aperçu de ce que pourrait être la nouvelle balle officielle de la Serie A: Nike a décidé de faire un plongeon dans le passé et de faire revivre l' un de ses modèles les plus réussis, le Merlin, qui devrait remplacer le Nike Ordem. Ce ballon destiné au Calcio  aura les couleurs dominantes jaune et rouge, avec le fond blanc classique. "

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool. Mais pour certains de nos joueurs, il faudrait apporter qq modifs à ce ballon comme un système de tête chercheuse afin qu'il trouve plus facilement le chemin des cages adverses...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guith33 a dit :

On a bien proposé nos ballons d'entrainements mais la Lega n'a pas voulu

ballon-plastique-corner-blanc.jpg

Ces trajectoires a la Olive et Tom :wub:

Oh mon dieu ! C’est foutu ballons !

J’ai réussi à me convaincre un jour que j’avais un talent unique en tir grâce aux effet de mes shoots! Je pensais que j’avais un talent inné ..... J’ai cru que j’allais devenir footballeur à cause de ces foutus ballons ahahahahahahah ahahah

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on en parle du penalty retiré grotesquement a la fiorentina ce soir? 

J’aimerais beaucoup avoir une explication, c’est dommage à chaque fois que ça arrive à la Juve c’est de manière grossière, j’aimerais ne pas m’acharner sur eux mais ce soir par exemple c’etait tellement Grotesque que ça enlaidit le match, bref j’aimerais beaucoup avoir une explication !

je félicite la fio qui a fait un grand match le poteau de Diaz tremble encore parait t’il ! 

Dommage que trop souvent des décisions ambigüe entoure la Juventus, selon moi vous ne vous détacherez jamais de cette étiquette qui vous colle désormais à la peau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va en parler...surtout que les juventini se gardent bien de le faire là...alors certains se demandaient si la VAR intervenait pour le HJ...la preuve : penalty à la Fiore annulé pour un HJ

alors HJ ou pas ? 

Il y a un HJ millimétrique sauf que juste après le ballon est dévié de manière décisive par Aleks Sandro...quid ? 

Je pense que la décision est juste (même si tirée par les cheveux)....et même s’il y a erreur, on ne pourrait parler que d’erreur humaine et non de la technologie (ça ça n’arrive qu’en France) 

alors les juventini, la VAR vous rend service parfois non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un exemple concret du manque d'intérêt de cette technologie, en tout cas dans l'utilisation qu'on en fait pour l'instant. L'arbitre est resté 3 minutes à regarder s'il y avait hors jeu ou pas. Et seulement par la suite, d'autres ralentis montrent qu'il n'y a peut-être pas HJ car la passe viendrait d'Alex Sandro. Mais il y a peut-être faute sur Alex Sandro par contre. En bref, c'est ridicule.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guida n’a même pas pris la peine d’aller voir par lui-même 

C’est l’arbitre VAR qui avait de la peine à mettre la main sur ses lunettes ? 

Je dirais que c’est surtout l’action rocambolesque qui complique la chose...encore maintenant on ne sait pas trop quoi en penser 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur tacle Alex Sando et lui pique la balle, qui va directement vers Benassi qui lui revient d'un hors jeu. Il centre et trouve la main de Chiellini, l'arbitre tout près de l'action, siffle le penalty du premier coup. On lui dit qu'il y a peut etre HJ, après la VAR ça confirme que Benassi revenait d'une position HJ : penalty annulé. Sauf que, quand le tout premier joueur a taclé Alex Sandro, ce dernier a presque passé la balle a Benassi, ce qui ananule le HJ.

Ruuuuube :ymca:

Modifié par Oxyred
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...