Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ça fait un bien fou de voir la Lazio sombrer ! 4-1 désormais !

Le Milan revient bien apparemment, la Roma devra les jouer bientôt et juste avant le derby, entre temps il y aura aussi le retour de coppa, Lazio-Milan.

La Roma va commencer à être dans le dur aussi, il nous reste 3 matches pour profiter de cela ! Et mettre définitivement les 2 romains hors de portée. À nous de prendre 9 points avant le derby et avoir toutes nos chances pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre mais moi ils ne m’impressione pas du tout les Napolitains... 

je m’explique, à mes yeux ce ne sont pas le Napoli qui est trop fort mais juste la série A qui est « très moyenne » pour rester gentil! 

Ils ne produisent pas « du beau jeu » mais je dirais qu’ils produisent le meilleur jeu de série À et c’est totalement différent car ça vole pas très haut ! 

Notre Inter 2009-2010 fume toute les équipes de série À actuel! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, interiste4ever a dit :

C’est bizarre mais moi ils ne m’impressione pas du tout les Napolitains... 

je m’explique, à mes yeux ce ne sont pas le Napoli qui est trop fort mais juste la série A qui est « très moyenne » pour rester gentil! 

Ils ne produisent pas « du beau jeu » mais je dirais qu’ils produisent le meilleur jeu de série À et c’est totalement différent car ça vole pas très haut ! 

Notre Inter 2009-2010 fume toute les équipes de série À actuel! 

Notre Inter 2009-2010 a fumé toutes les équipes : la meilleur équipe de tous les temps (FC Barcelone) , la meilleur Bayern des dernières années et peut être aussi la meilleur roma de son histoire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2018 à 00:47, interiste4ever a dit :

Dommage que trop souvent des décisions ambigüe entoure la Juventus, selon moi vous ne vous détacherez jamais de cette étiquette qui vous colle désormais à la peau!

 Est ce que je te pose la question de : "pourquoi tu n'en dit pas autant pour napoli? Regarde bien leurs derniers matchs, y'a des litiges plus que grotesques"

Ou est ce que je te souhaite de bien rager toi aussi???

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Momo_Goku a dit :

 Est ce que je te pose la question de : "pourquoi tu n'en dit pas autant pour napoli? Regarde bien leurs derniers matchs, y'a des litiges plus que grotesques"

Ou est ce que je te souhaite de bien rager toi aussi???

Franchement non, j’ai même pas besoin de rager dans la mesure où je ne vous envi même pas, même si c’est Dur de supporter l’Inter ces dernières années, je préfère toujours notre histoire à la vôtre! 

Le Napoli contrairement à vous c’est tout récent, c’est juste cette saison, malheureusement pour vous les saisons se suivent et se ressemble... alors oui force est de constater qu’en Italie vous êtes les plus solide faut pas se voiler la face, cependant vous êtes aussi le club qui pue le plus l’ambiguïté et la confusion arbitrale, à chaque fois qu’on joue contre vous j’appréhende toujours le moment où il va y avoir un fait de match qui va susciter la confusion voir changer le match, un carton rouge très sévère contre nous, un péno très justement accordé, voir un peno injustement oublié. Le fait est la! A vous sa vous arrive souvent pas tout le temps mais souvent et c’est bien dommage pour vous.

il y a 21 minutes, Momo_Goku a dit :

Tu devais pas encore suivre la serie A en 2006 je pense... ni en 96...

Soit cool j’etais Encore un enfant ! Ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha voyons...

Ca arrive souvent qu'a nous! Jalais aux autres, encore moins a vous!

C'est pas faute aux anti "anti juventini" d'avoir fait des compilations pour demontrer qu'on subit tous et profite tous des decisions arbitrales!

Mais bon... il est vrai que c'est jn excellent alibi quand on ne gagne plus le championnat!

Je me repete. Napoli peuvent gagner le championnat, ca va pas me hanter. Et puis au moins ils pourront claxonner en ville pour quelquechose qu'ils auront gagner et pas pour ce que leur ennemi aura perdu  D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, forsa interista a dit :

Notre Inter 2009-2010 a fumé toutes les équipes : la meilleur équipe de tous les temps (FC Barcelone) , la meilleur Bayern des dernières années et peut être aussi la meilleur roma de son histoire.

La Roma de la première partie des années 80 et celle de 2001 et 2002 étaient bien au dessus.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, interiste4ever a dit :

Franchement non, j’ai même pas besoin de rager dans la mesure où je ne vous envi même pas, même si c’est Dur de supporter l’Inter ces dernières années, je préfère toujours notre histoire à la vôtre! 

Le Napoli contrairement à vous c’est tout récent, c’est juste cette saison, malheureusement pour vous les saisons se suivent et se ressemble... alors oui force est de constater qu’en Italie vous êtes les plus solide faut pas se voiler la face, cependant vous êtes aussi le club qui pue le plus l’ambiguïté et la confusion arbitrale, à chaque fois qu’on joue contre vous j’appréhende toujours le moment où il va y avoir un fait de match qui va susciter la confusion voir changer le match, un carton rouge très sévère contre nous, un péno très justement accordé, voir un peno injustement oublié. Le fait est la! A vous sa vous arrive souvent pas tout le temps mais souvent et c’est bien dommage pour vous.

Soit cool j’etais Encore un enfant ! Ahahah

Naples a bien profité des erreurs arbitrales, bien plus que la Juve de ce que j'ai vu cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...