Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a de nouveaux la Champions entre les pieds .

Dommage pour l'Atalanta , ils méritaient de repartir avec les 3 points . Quel match de Strakosha , la Lazio lui doit une fière chandelle .

La Rube championne ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable Atalanta franchement chapeau! 

On pourra pas dire qu'ils ont tout essayé ! 

Merci à eux, maintenant la Lazio est à deux points devant nous, on doit gagner tout nos matchs pour aller en LDC les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de saison va être TONITRUANTE !!!! 

Tout reste à jouer ! On joue notre destin le dernier jour MAIS !!! La Roma joue la juve attention ! Ils peuvent très bien perdre !! 

Bref ! On a grillé tout nos jokers ! On doit faire un 6-6 ! RIEN D’AUTRE !

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,ça parle de saison finie pour Luis Alberto , qui vient donc se rajouter à Parolo et peut-être Immobile. Plus le droit à l'erreur faut qu'on atomise Sassuolo là !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref l'essentiel est là. 

On a la Lazio en ligne de mire à nouveau et vu qu'il ont la pression désormais ils vont jouer avec un stress pas possible. 

Naples a fait passer le Roma - Juventus pour un match sans plus d'enjeu. C'est vraiment des quiches eux. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A présent faudrait arrêter les calculs et se mettre sérieusement à préparer la réception de Sassuolo. 

Bergame nous a fait une fleure mais c'est a nous d'aller chercher notre destin si on veut le réaliser vraiment. 

On doit pas faire comme Naples qui a tellement jubilé qu'ils ont oublier de s'entraîner. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout reste à faire, nos deux matchs seront des finales ! 

Putain ouf, on est en vie quoi on peut encore y croire sérieusement ! 

Plus de calculs, juste des victoires !

Prions aussi pour que Cagliari accroche la Roma !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que la rube ne va pas boycotter un match nul avec la roma.

j'éspère que icardi va profiter et marquer plein de buts et dépasser immobile.

j'éspère que la roma perde se soir.

j'espère QU'ON IRA EN CHAMPION'S!!!

j'espère qu'ons finira 3eme (tout est possible).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter tu n'étais pas le seul à y croire !

Maintenant, on doit espérer encore un faux pas de la Roma pour augmenter nos chances. Crotone sera clé dans la course à la LDC , eux-même voulant se maintenir !

On doit gagner à Sassuolo et par dessus tout à Rome lors de la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle nullité Naples, quelle nullité. Ces crétins ne méritent rien. Une victoire aujourd'hui aurait un peu plus forcé la Juve à se donner à fond contre la Roma (même s'ils le feront sans doute), mais ils sont même pas foutus de tenir la course jusqu'au bout. Et pas la peine de me parler du Torino - Inter, nous on ne prétend pas viser le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...