Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Regalino a dit :

 

@steph' : on attend que ce soit officiel pour fêter, bien qu'il ne risque plus d'arriver grand chose. Quand je repense aux festivités à Naples après le 0-1 au J Stadium, j'ai envie de rire. La palme revient quand même au gars qui s'est tatoué le score sur l'avant bras !

Je ferais une special dedicace a ce tocard qui s'est tatoué sur le bras "juve 0-1 napoli koulibaly" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Moratti1908 a dit :

Icardi doit aussi passer devant Immobile. Il le mérite pour sa saison.

Et en parlant de ça, j'étais emmerdé de voir que l'Inter s'est arrêtée de jouer en 2nde période, même si bien sûr c'était totalement compréhensible.

J'aurais aimé qu'on pousse pour pouvoir offrir à Icardi la place de meilleur buteur. On peut bien faire ça pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, avec ce résultat, on est obligé d'y croire de nouveau.

Et on ne peut que constater les dégâts causés pas une gestion hivernale désastreuse alors qu'avec un minimum de sérieux, on pouvait se retrouver avec qq points de plus. :rolleyes:

C'est maintenant que l'on va voir si nos gars ont un minimum de couilles, ou juste des petits pois à la place. :closedeyes:

Gagner à Rome sera obligatoire, je trouverais ça comme une belle revanche contre ce club soit disant ami qui nous la mise profonde bien souvent sur et en dehors du terrain. 2010, ce n'est pas la Lazio qui nous a donné le match, ce sont nos joueurs qui l'ont gagné. J'espère qu'on va les plomber.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Momo_Goku a dit :

Je ferais une special dedicace a ce tocard qui s'est tatoué sur le bras "juve 0-1 napoli koulibaly" B)

Tu as beau etre pour la Juve mais tu passes beaucoup de temps ici, Change de camp?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair aucun calcul a faire spaletti doit trouver les mots et les schémas tactique pour gagner 2 matchs sur 2 et on est en C1 ! On a notre destin entre nos main.  Juste a espérer que Santon ne joue PAS. 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Si l'Inter ,la Roma et la Lazaio sont à égalité à la fin ce sera Inter 3ème et Roma 4ème qui seront en CL .

Pourquoi explique s'il te plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meds a dit :

@Sky-Inter tu n'étais pas le seul à y croire !

Maintenant, on doit espérer encore un faux pas de la Roma pour augmenter nos chances. Crotone sera clé dans la course à la LDC , eux-même voulant se maintenir !

On doit gagner à Sassuolo et par dessus tout à Rome lors de la dernière journée.

Contre sassuolo c'est à la maison au meaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on déjà vu plus mauvais attaquant que ce farias ?

seul devant, il réussit tout seul à perdre le ballon 

ma grand-mère aurait fait mieux...quelle plaie ce Cagliari 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Siakus a dit :

Pourquoi explique s'il te plaît

On prend les confrontations directes du coup  : 

Roma 1-3 Inter

Inter 1-1 Roma

***************

Roma 2-1 Lazio

Roma 0-0 Lazio

****************

Inter 0-0 Lazio

Lazio ?-? Inter

Inter 4 points avec +2 , Roma 4 points avec +1 et une défaite conte l'Inter . La Lazio a perdu ou fait nul sur ces rencontres jusqu'à maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, si la Lazio s'éffondre après leur superbe saison, ce serait sale pour eux.

Dans toute cette histoire, c'est cette Roma en championnat qui m'a le moins "impressionnée".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet...C'est l'équipe la moins impréssionante du Top5. La différence est qu'ils engrangent de plus en plus d'expérience au plus haut niveau. De plus, leur banc est quand meme bien fourni. J'espère qu'on arrivera à retrouver le haut du panier de façon constante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occupez vous plus de la Roma!

2 victoires! 2 pu***** de victoire et c'est la C1, le destin entre vos mains, sans avoir de calcul a faire!

A l'issu du inter-juve, nombreux aurait signé pour etre dans cette situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la tete a abattre c'est la lazio , la roma finira devant nous , j'ai encore en tete ce match nul de complaisance dans leur derby où ( pour notre bien )il fallait une victoire de la roma. C'est a l'inter de récuperer sa 4 éme place face à ces usurpateurs de la lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, avec 69 points, on fait le meilleur nombre de points sur une saison depuis 2010-2011 (76 points)....et il reste encore 2 matchs a joué!! C'est notre meilleur défense et deuxième meilleure attaque aussi. En terme de défaites, on a jamais eu aussi peu depuis 2010 et en victoires si on gagne les 2 dernières ca sera aussi la meilleure performance depuis 2011. 

Je suis pas pro-Spaletti (surtout que je l'aurais mauvais contre lui si on va pas en C1) mais c'est bien notre meilleur coach depuis un bail. C'est loin d'être parfait mais je pense qu'il a le droit de continuer encore une saison et qu'il pourra nous mettre dans le haut du panier avant d'attirer un plus gros poisson peut être (ex. Simeone?). 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi était pas à l'aise en après-match, faut punir Sassuolo, ensuite, une Vendetta de 16 ans d'attente, je veux qu'ils ressentent ce que l'on a ressenti le 5 mai 2002. :aie:

L'Inter n'aura pas la pression, on a rien à perdre, la Lazio, elle, joue sa saison, depuis la Juventus, j'ai l'impression que l'on reprend notre Inter au sérieux :aie:

Peu importe la manière, faut le 6/6, Spalletti est le plus expérimenté et on a la Grinta ! Daiiiiiiiiii :bigrin:

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...