Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kart a dit :

C'est fini pour le championnat  (enfin officiellement)? Je vois 6 points d'ecarts entre Napoli et la Juve....

Actuellement non. C'edt pas officiel

Mais la pour qu'il ai jne chance que le napoli soit champion ilb aut qu'on perde nos 2 derniers matchs ET que napoli gagnent ses 2 derniers matchs ET qu'ils nous rattrapent au goal average!

Ca me parait plus que compromis pour eux!

Au moins en m'avancant ca fera taire ceux qui me critiquait quand je disait qu'a 6 journee de la fin a +6 pts rien etait fait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc techniquement la Juve est championne sauf si elle perd ces 2 derniers matchs avec des scores de Tennis et que Naples en fait de meme....Le championnat n'est pas encore mort alors ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égalité parfaite aux confrontations directes mais meilleur goal average pour la Juventus alors c'est fait pour eux on peut dire. 

Faudra encore être à fond derrière Cagliari dès ce soir. Ils sont premier relagable et doivent accrocher la Roma au moins pour eux. 

Sinon la Lazio vient de griller son seul joker. Ils vont se faire dessus rien qu'en nous voyant arriver chez eux le couteau entre les dents. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Sarri se prépare à démissioner et se dirige vers Chelsea. 

Naples c'est à l'image des Romaines. Des perdants nés dans l'âme. 

Quand a nous en plus du 0-0 en décembre face à la Lazio, ils nous sont devant de +5  au goal average.  

Modifié par Moratti1908
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma je pense que c’est mort

Et si le Crotone de Zenga accroche la Lazio et l’inter bat le Sassuolo, on est à 72 points chacun  et si on fait un nul à Rome, ça fait 73 points chacun, on serait mort dans cette hypothèse 

pourquoi? 

Parce que dans les rencontres directes, on serait à égalité parfaite, tant dans les points que les buts (le but à l’extérieur ne compte pas double) et la Lazio a une meilleure différence de buts : +41 contre +36 pour l’inter 

en gros, on est obligé de remporter nos 2 matchs, sauf double défaite de la Roma dans les 3 derniers matchs ou victoire du Crotone face à la Lazio

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d’égalité aux points avec la Roma, on est devant elle 

en cas d’égalité aux points avec la lazio, on est derrière elle 

en cas d’égalité aux points des 3, l’inter est dans les 4 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

Barrow je le prends volontiers à l’inter pour faire le sub 

vraiment doué 

Barrow? Il me l'a foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un tour sur la chaîne de Lazio. 

Ils sont abattu de perdre des titulaires dans le sprint final et surtout d'avoir concédé autant d'occasions ce soir. 

Surtout d'avoir été aussi stériles devant en seconde mi-temps vu la gueule de l'attaque. 

Voilà, le décor est planté. D'abord Sassuolo et ensuite on va se les faire chez eux. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme de nouveau maître de notre destin jy crois on peut gagner les 2 derniers match forza inter je reve de retourner en champions bordel pas de coup poignard faut Quon gagne forza inter vivement le match contre sassuolo et la Lazio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est presque pour le Scudetto. A la limite j'aimerais presque que l'on perde nos deux derniers matchs, histoire que le Barça d'Italie perde le championnat au goal average. Mais ce serait trop cruel j'avoue. Naples à vraiment totalement craqué sur l'aspect mental à mon sens. La Juve leur a donné plusieurs occasions de recoller, et jamais ils n'en ont profité. On peut potentiellement finir la saison avec 97 points, ça aura été un championnat très disputé. 

@steph' : on attend que ce soit officiel pour fêter, bien qu'il ne risque plus d'arriver grand chose. Quand je repense aux festivités à Naples après le 0-1 au J Stadium, j'ai envie de rire. La palme revient quand même au gars qui s'est tatoué le score sur l'avant bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures d'Immobile et Alberto sont des bénédictions venue du ciel pour nous. Eux qui nous avait pissé à la gueule en Janvier avec les blessures de Miranda, Perisic et Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure c'est que dans le jeu on est vraiment bien depuis un long moment. 

Ya plus qu'à mettre une branlée à Sassuolo et aborder le 38e journée dans de bonnes conditions avec le retour possible de Gagliardini. 

C'est pas avec Caicedo le catcheur et Felipe Anderson le sprinteur que la Lazio va arriver à ses fins. 

En plus sans Parolo saison terminée  Sergei n'est plus aussi bon qu'il l'était. 

Le contenu de la défaite face à Juventus était tellement bon que le mental est de notre côté à présent. 

Icardi doit aussi passer devant Immobile. Il le mérite pour sa saison. 

Modifié par Moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...